Calamity maprès pour ma cousine je pense que cela reste assez rare quand même, mais il n est pas très atteint et devait être dans les courbes hautes quand même et puis passé 40 il y a plus de risque qu à 30 ou 35 ans.
Leo35 je trouve que c est une très bonne façon de voir les choses. C est vrai que notre vie tourne énormément autour de la pma et c est tellement dur de penser à autre chose. Les activités sont top pour mettre de côté un peu la pma ! En tout cas je te souhaite qu avec le meilleur suivi en progestérone ce TEV te donne enfin le bon +++
Alors niveau symptômes j ai beaucoup de tiraillements au niveaux des ovaires le bas de mon ventre commence déjà à être dur ! Je suis ballonnée car je suis constipé.... Quelques nausée après les repas, la poitrine douloureuse et des remontée acide... J ai du me levé cette nuit vers 2h du mat car ça me brulait.. J ai fini par boire un verre de lait pour faire passé tout ça et ça à marché !
Jacynthe j espère que ce dernier transfert sera le bon
Lunec est lundi ton transfert?
Melimelo35 et Tessy45 allez ça va le faire vous allez l avoir ce +++
J-2 avant la prise de sang
Sinon pour les rapport nous avons attendu 8 jours, soit le lendemain de la nidation et depuis nous faisons des câlins régulièrement bien sûr en essayant de se caler avec la prise de progestérone ! Lol parce que c est vrai que ça donne pas trop envie la progestérone