Page 941 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 02 avr. 2019 à 18:05
par Laure
Allez Kiki et Laulyz on y croit!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 02 avr. 2019 à 20:23
par Odalisque19
Cool les filles, c'est bientôt :) courage pour le traitement et l'attente. Je croise les doigts

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 02 avr. 2019 à 20:25
par Odalisque19
Oh Laure je n'avais pas vu, quelle jolie évolution pour ton taux :) première écho à l'horizon ? :)
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 02 avr. 2019 à 20:30
par Laure
Merci Odalisque! Oui une echo precoce prevue la semaine du 15avril! J’ai hate
Cmt tu vas toi?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 02 avr. 2019 à 20:45
par Odalisque19
Oh plusque deux petites semaines cool ça :)
Oups taux (rectifié).
Moi ça va, fatiguée mais plus malade ouf...
J'ai vu bébé hier, tout a l'air d'aller bien. Je sens enfin ses mouvements toute la journée...
Hier soir grosse tristesse en pensant aux premiers pas probables de bébé, alors que je les ai attendus en vain pour ma fille atteinte de la maladie... Bref, un peu sadique de se faire du mal si tôt... Mais aujourd'hui j'y vois le signe que je crois enfin que la roue a tourné. Et ça fait quand même du bien de se projeter positivement. Enfin...
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 avr. 2019 à 09:36
par Elie
Coucou à toutes
Grosse baisse de moral
Hier petite pertes marrons et aujourdhui legeres traces de sang ( desolé pour les details burk J ai la prise de sang lundi mais du coup je pense que c est mort mes regles vont debarquées

a moins que ce ne sois le duphaston...j espere !
Est ce que l.une d entre vous a eu des saignements et un plus quand meme ?
Bonne journée à vous toute plein de courage et Laure c est super ton taux tu es en route je pense

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 avr. 2019 à 10:54
par mimi2018
Elie a écrit : 03 avr. 2019 à 09:36
Coucou à toutes
Grosse baisse de moral
Hier petite pertes marrons et aujourd'hui legeres traces de sang ( desolé pour les details burk J ai la prise de sang lundi mais du coup je pense que c est mort mes regles vont debarquées

a moins que ce ne sois le duphaston...j espère !
Est ce que l.une d entre vous a eu des saignements et un plus quand même ?
Bonne journée à vous toute plein de courage et Laure c est super ton taux tu es en route je pense
Pour ma fille quelques pertes. J'avais fait un tour chez mon gynécologue pour un contrôle et l'embryon était toujours là. Il m'avait dis que ça arrive en début de grossesse et que ce n'est pas forcément inquiétant. Je sais que ça fait peur mais ne perds pas espoir. J'espère que tout ira bien
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 avr. 2019 à 11:00
par Laure
Courage Elie! J’ai eu qqs pertes mais apres la prise de sang. Mon taux evolué bien malgré tout. Garde espoir malgré tout tant que ce ne sont pas tes vrais regles
Odalisque oh oui je peux comprendre que ce ne soit pas evident. Mais on se donne les moyens d’avoir tous ces instants de bonheur. Et pouvoir envisager le futur de maniere positive!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 avr. 2019 à 11:01
par Odalisque19
Oh flûte Élie.
Perso j'ai eu de légers saignements pendant 24h, environ 7 jours post tec blasto, que j'ai associés à l'implantation ( même si apparemment assez tard).
Puis pertes hémorragiques 10 jours après pour un décollement...
Pourtant bébé va bien.
Allez, j'espère aussi que ce n'est pas ce à quoi tu penses... Faut voir si ça s'arrête ou s'atténue ? Courage