Joemi a écrit : 07 févr. 2019 à 19:39
sobic59 a écrit : 07 févr. 2019 à 19:13
Bon ben le verdict est tombé c’est négatif ! Mais pas de règle à l’horizon ..,
Une grosse baffe supplémentaire ... et même après 4 ans ben on s’habitue pas .
Degouteeee !!!
Je suis désolée.
Peu importe les années et le combat on ne s’y habitue jamais. Mais garde espoir.

Ton tour viendra.
Je tenais à te dire à toi ainsi qu’aux filles qui attendent un +.
Après l’echec de novembre,je me suis mise en arrêt par psy car je n’àllais pas bien. Entre la vie « injuste » de l’infertilité et des soucis au boulot (avec une conasse que je veux défoncée

) j’ai eu le besoin de me couper de tout et de faire une pause. De me reconcentrer sur moi même.
Ensuite j’ai changé ma façon de manger. J’étais madame à manger que des merdes. Je vais même être honnete mais je me syis quasi mi que au bio. Plus de conneries, plus d additifs nocifs destructeurs dans mon organisme.
Puiw j’ai vu une ostéopathe, 3/4 fois avant mon transfert et une fois apres le transfert. Je la trouve magicienne. Pas magnétiseuse mais elle fait un travail sur la santé intérieure de notre corps.
Puis étant trop nerveuse et stressée, je me suis mis à une relaxtion simple via une application sur mon telephone. Je fais des séances seule chez moi quand je suis tendue. Bon ca n’enleve pas le stress de l’attente du résultat.
Alors je ne pourrais jamais garantir que le tout fait que j’ai eu un

mais le fait de le sentir mieux et d’y croire ça peut être m’aider.
Donc ne perdez pas espoir les filles. Vous y arriverez

[/quote]
hello !
alors pour etre tout à fait honnete le petage de plomb je l'ai eu ya quelques temps deja ... car ca fait deja 4ans que nous essayons ...
j'ai effectivement fais en sorte de me recentrer sur moi , repris le sport pour me detendre et aerer la tete et clairement je me sens clairement bien. je ne suis pas stressée de la situation car j'ai appris à prendre du recul .
j'ai fais de l'acupuncture ,osteo , et meme Hypnose !
et malgre tout , le sort s'acharne .
seule différence cette fois ci c'est la 1ere fois que mon mari eprouve de l'empathie suite à cette annonce . car avant non seulement je devais lui annoncer la mauvaise nouvelle mais en plus le consoler alors que moi ... ben en plus de vivre psychologiquement la chose pour 2 , je devais subir physiquement l'echec ... donc hier j'ai pour la 1ere fois pu pleurer tranquillement et sereinement pour evacuer la chose .
meme si nous n'y pouvons rien et que nous ne decidons malheureusement de rien dans ce domaine , le syndrome coquille vide revient vite au galop à la vue du negatif ! mais on rebondit et on se remet en selle ... un jour viendra !
sophie
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 FC naturelle en février 2016
Plusieurs stim simples, 4 IAC :

, FIV1 :

, IAC 5 :

, FIV2

. FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry:

, TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .