Témoignages Matrice Lab

Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Zazou c'est hyper culpabilisant de se dire que l'inconscient bloquerait une grossesse... Perso, je n'y crois pas.
Nous souhaitons être parents depuis des années avec mon mari.
Avatar du membre
primousse

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 20 mars 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par primousse »

Sandy , pour la prise de sang je ne sais pas encore. Mon rendez-vous avec l’equipe médicale c’est pour mai
Avatar du membre
Bika

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 45

Message non lu par Bika »

Salut les filles,
Il me semble qu'il y avait des prises de sang aujourd'hui non ? Alors quoi de neuf ?
Moi : OPK , Lui : RAS
2007/08 : déclenchements simples + rapports programmés
2009 - 3 IAC --> bugaboo :girl: 8 ans
2015 - IAC --> notpregnant
2016/17 --> réorientation professionnelle + déménagement --> pause
02/18 - ICSI - 0 embryon à J2 :-o --> pas de transfert !
05/18 - ICSI : 2 J3 notpregnant
09/18 -ICSI : 1 J3 +1 J5 notpregnant
10/18 : Kyste fonctionnel
12/18-01/19 - MatriceLab (sous activité)/ hystéroscopie OK
02/19 - ICSI : 1J3 --> 16/03 : 101UI; 18/03 : 252 UI; 25/03: 2264 UI testpositif
04/04 : coeurquibat 8,7 mm
DPA : 29/11/2019 :boy: --> 09/11/2019
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3621
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Hello,

Oui y avait moi. Il n'y aura pas de miracle Matricelab cette fois, c'est encore notpregnant
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Bika

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 45

Message non lu par Bika »

Nera a écrit : 08 avr. 2019 à 17:42 Hello,

Oui y avait moi. Il n'y aura pas de miracle Matricelab cette fois, c'est encore notpregnant
Mince alors Nera ! Ça l'air d'être un peu plus compliqué avec un profil mixte ! Je 🤞 les doigts pour que tes minipingoo t'apportent un joli + la prochaine fois ! Prends soin de toi ma belle, ce n'est qu'une partie remise bbras
Moi : OPK , Lui : RAS
2007/08 : déclenchements simples + rapports programmés
2009 - 3 IAC --> bugaboo :girl: 8 ans
2015 - IAC --> notpregnant
2016/17 --> réorientation professionnelle + déménagement --> pause
02/18 - ICSI - 0 embryon à J2 :-o --> pas de transfert !
05/18 - ICSI : 2 J3 notpregnant
09/18 -ICSI : 1 J3 +1 J5 notpregnant
10/18 : Kyste fonctionnel
12/18-01/19 - MatriceLab (sous activité)/ hystéroscopie OK
02/19 - ICSI : 1J3 --> 16/03 : 101UI; 18/03 : 252 UI; 25/03: 2264 UI testpositif
04/04 : coeurquibat 8,7 mm
DPA : 29/11/2019 :boy: --> 09/11/2019
Avatar du membre
nono7891

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 34

Message non lu par nono7891 »

Bonjour mesdames,

Je vous envoie ce petit message pour vous demander des informations pour l'examen matricelab.
Après plusieurs échecs je souhaite faire cette examen (foch à refuser de me la faire), pouvez-vous m'indiquer chez quel gynécologue vous vous êtes retourner?
J'ai rendez-vous à l'hôpital américain mercredi, acceptent-ils de faire cette examen?
Quel est le tarif ?
Avez-vous eu un beau testpositif après ce test?

En vous remerciant par avance :-)
Moi 27 ans: rien
Lui 27 ans : azoospermie secrétoire
PMA depuis 12/2017

CHIC :
1ère FIV ICSI : Transfert 1j2 30/09, 11/10/18 notpregnant
2ème FIV ICSI : Transfert 2J3 le 24/11, 5/12 notpregnant
TEC Janvier 2019 Cycle naturel 1J6 le 29/01/19 , 08/02 notpregnant
FOCH :
FIV ICSI 3 : 15 Ovocytes, 2j5 congelé
Tec 1J5 : 6/11/19, PDS : 16/11 testpositif taux1 275 ui Taux2 681 ui taux3 3630 ui fingers
Avatar du membre
Bika

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 45

Message non lu par Bika »

nono7891 a écrit : 08 avr. 2019 à 18:15 Bonjour mesdames,

Je vous envoie ce petit message pour vous demander des informations pour l'examen matricelab.
Après plusieurs échecs je souhaite faire cette examen (foch à refuser de me la faire), pouvez-vous m'indiquer chez quel gynécologue vous vous êtes retourner?
J'ai rendez-vous à l'hôpital américain mercredi, acceptent-ils de faire cette examen?
Quel est le tarif ?
Avez-vous eu un beau testpositif après ce test?

En vous remerciant par avance :-)
Bonjour Nono et bienvenue,

Moi j'étais suivie par Dr Ch. BRAMI. Il reçoit à son cabinet et à l'hôpital Américain. J'y etais orientée par mon gynéco de ville. J'ai bien eu le MatriceLAB et là je suis à 7 SA 🤰. Ça coute 465 € non pris en charge par la sécu + 30 € remboursés pour un bilan pathologique.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas 😉
Moi : OPK , Lui : RAS
2007/08 : déclenchements simples + rapports programmés
2009 - 3 IAC --> bugaboo :girl: 8 ans
2015 - IAC --> notpregnant
2016/17 --> réorientation professionnelle + déménagement --> pause
02/18 - ICSI - 0 embryon à J2 :-o --> pas de transfert !
05/18 - ICSI : 2 J3 notpregnant
09/18 -ICSI : 1 J3 +1 J5 notpregnant
10/18 : Kyste fonctionnel
12/18-01/19 - MatriceLab (sous activité)/ hystéroscopie OK
02/19 - ICSI : 1J3 --> 16/03 : 101UI; 18/03 : 252 UI; 25/03: 2264 UI testpositif
04/04 : coeurquibat 8,7 mm
DPA : 29/11/2019 :boy: --> 09/11/2019
Avatar du membre
fivdo

Fivette de platine
Messages : 830
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 41

Message non lu par fivdo »

Ah mince Nera. Peux tu me rappeler ton protocole ML tu as pris des corticoïdes????
On espère que la prochaine sera la bonne.
Vous avez fait des examens complémentaires autres que Matrice Lab???
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3621
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Alors mon protocole ML :
- scratching le cycle d'avant
- corticoides (15mg/jour)
- antibio pendant 1 semaine après ponction
- patchs d'estradiol pendant 2 semaines après ponction
- pas de rapports sexuels autour du transfert

Les autres tests faits : on a fait tous les 2 des caryotypes, j'ai fait biopsie "normale" (hors ML), hysterosalpingraphie, et hystéroscopie. Je crois que c'est tout
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
SandyF

Fivette de platine
Messages : 869
Enregistré le : 29 novembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par SandyF »

Je suis très triste d'apprendre la nouvelle Nera... :-(
Bonne chance pour la suite.
Au moins avec par TEC tu ne risque pas l'hyperstimulation qui est néfaste aux transferts en cas de sous-activation. fingers
Courage !!!

Bienvenue Nono,
Moi aussi j'ai du changer de PMA pour pouvoir faire MatriceLab et j'ai choisi les Bluets (Paris 12e).
Bon courage à toi ;-)
MOI : 35 ans -Endométriose/Sous-activité immunitaire - LUI : 40 ans - RAS
Nov' 2013 - arrêt pillule
Janv' 2016 - FIV1 - Echec TEC1-TEC2-TEC3 : tous Echec
Déc' 2016 - FIV2 - 20/12 testpositif puis FCP à 5S... - TEC : Echec
Juin 2017 - FIV3 Echec Déc' - TEC : Echec
Nov' 2018 : Biopsie ML => Sous-activité-immunitaire
Fév' 2019 : FIV4 sous ML -Hyperstimulation- 4 J3 congelés / Avr': TEC : Echec
Octobre 19 : Opération endométriose
mars 20 : FIV5 annulée 2j avant ponction nuitamour pregnant
Jumeaux nés le 6 novembre 2020 :girl: :boy: