Moi je sors de chez mon généraliste, j ai fini par aller demander un arrêt car jt trop fatiguée aujourd'hui, le contre coup de la complication de samedi je pense et je voulais être en forme pour recevoir mes embryons demain. J'ai demande si je pouvais avoir au moins 3 j post transfert pour me reposer et minimiser mes trajets journaliers (j ai plus de 60 kms aller retour). Mais je n'ai pas été bien reçue, le médecin ne remet pas en cause mon besoin de repos mais considère que urbain 5 n'aurait pas du me laisser repartir comme ca samedi et que c'est à eux d arrêter si besoin. Au début elle ne voulait rien me donner ou 1j, et là ca a été trop je me suis effondree, l'angoisse est montée et les pleurs avec.
Finalement elle m'a arrêtée une semaine . Depuis je me sens pas top alors que j'étais hyper positive depuis la ponction. Je trouve que les médecins nous font porter beaucoup de choses, beaucoup de culpabilité à oser dire qu' on est fatiguée, que c'est dur, qu'on ne va pas bien. Je culpabilise presque de ne pas être au travail. On culpabilise assez comme ca de ne pas parvenir à devenir maman et à cote de ca on a des professionnels qui se renvoient le bébé , et le patient dans tt ça?
Allez, aujourd'hui est une belle journée, les filles vous touchez au but, penser à vous me remonte le moral après ce que j'ai pu entendre ce matin. Je vous embrasse et dites à votre embryon de s accrocher de toutes ses forces

tout va bien.