Page 95 sur 124
Re: suivi dans le 42
Posté : 01 août 2018 à 16:05
par petitoune
lucielou a écrit : 01 août 2018 à 15:36
Petitoune
Tu es rentrée chez toi ?
Oui hier!!
Re: suivi dans le 42
Posté : 03 août 2018 à 08:33
par Margotte42
Félicitations pour tous ces bébés c'est trop bien..
Profitez en car ça passe trop vite, ici Victor a déjà 8 semaines !!!
La grossesse me manque parfois
Si vous allaitez tenez bon c'est un peu compliqué au départ et ça demande beaucoup p de temps et de courage mais une fois installé c'est magique
Dagly repose toi bien avec ces chaleurs.
Gros bisous à toutes
Elo belle rencontre
Re: suivi dans le 42
Posté : 03 août 2018 à 19:33
par petitoune
Margotte42 a écrit : 03 août 2018 à 08:33
Félicitations pour tous ces bébés c'est trop bien..
Profitez en car ça passe trop vite, ici Victor a déjà 8 semaines !!!
La grossesse me manque parfois
Si vous allaitez tenez bon c'est un peu compliqué au départ et ça demande beaucoup p de temps et de courage mais une fois installé c'est magique
Dagly repose toi bien avec ces chaleurs.
Gros bisous à toutes
Elo belle rencontre
Merci Margotte pour ce message car je tente l'allaitement et vraiment je m'accroche!! Combien de temps il vous a fallut pour vous caler? Moi Calie demande tout le temps du coup sage femme et pédiatre m'ont alerter sur sa forte prise de poids depuis sortie de la mater: 170g en 2jours pour une moyenne à 190g/semaine!! Du coup je tente de ralentir mais elle fait que pleurer

Re: suivi dans le 42
Posté : 09 août 2018 à 09:27
par Margotte42
Franchement un bon mois voir un mois et demi... J'ai failli lâcher avec les pics de croissance et tout.. Il était accrocher au sein je craquais
Finalement je suis bien contente d'avoir tenu bon. Maintenant tout roule et même la nuit il tient au moins 7h voir plus
Je pense que c'est normal que ta puce demande bcp il fait très chaud en ce moment, fais comme tu le sens ma belle, il vaut mieux trop que pas assez alors ne te prends pas le chou
Courage
Bisous à tte
Re: suivi dans le 42
Posté : 09 août 2018 à 22:20
par petitoune
7h!!! Ah ouais tu me vends du rêve là



quoique je n'ai pas trop à me plaindre des nuits...
Mais bon 1mois 1mois 1/2 je pensais pas que ce serait si long....
Lucielou, Elo43, Dagly comment ça va?
Re: suivi dans le 42
Posté : 10 août 2018 à 08:55
par Dagly
Coucou les filles!
Comment vous allez? Et vos bébés ?
Elo tu tiens le coup? Tout va bien ?
Margotte je te souhaite un bon anniv avec quelques jours de retard

Tu as du passer le plus beau des anniv avec ton ptit Victor
De mon côté ça va, j’ai eu ma t2 vendredi dernier et tout va bien ! Juste ce problème de placenta sur le col qui perdure.
Bisous les filles
Re: suivi dans le 42
Posté : 10 août 2018 à 09:58
par Elo43
Coucou les filles sa va??
Margotte bon anniversaire en retard..
Moi j ai 2 monitoring / semaine pour le moment ils sont niquel sa me rassure un peu et mardi j aurais une echo a Nord pour controler le poid

sinon declenchement.. il a pas l air pressé de sortir mais il bouge beaucoup.. J etais partie 4 jours ds le Sud sa m a fais un grand bien malgré la chaleur.. Un peu malade ses derniers jours mais on tient le coup.
Dagly ils t ont dis quoi pour le placenta ?? Moi il etait bien bas jusqua ma t3 et apres il est remonté..
Sinon quoi de beau les filles??
Re: suivi dans le 42
Posté : 14 août 2018 à 17:28
par Dagly
Elo43 a écrit : 10 août 2018 à 09:58
Coucou les filles sa va??
Margotte bon anniversaire en retard..
Moi j ai 2 monitoring / semaine pour le moment ils sont niquel sa me rassure un peu et mardi j aurais une échographie a Nord pour controler le poid

sinon declenchement.. il a pas l air pressé de sortir mais il bouge beaucoup.. J etais partie 4 jours dans le Sud sa m a fais un grand bien malgré la chaleur.. Un peu malade ses derniers jours mais on tient le coup.
Dagly ils t ont dis quoi pour le placenta ?? Moi il était bien bas jusqua ma t3 et apres il est remonté..
Sinon quoi de beau les filles??
Coucou
Il m’a dit que le placenta ne remonterait surment pas...et je viens de refaire une prise de sang mon hémoglobine est toujours basse 9,5 malgré 2 perfs de fer... ça me stresse un peu pour la suite...
Elo ça a donné quoi ton écho du coup?
Les filles tout va bien ?
Re: suivi dans le 42
Posté : 15 août 2018 à 06:59
par Elo43
Coucou les filles je vs presente Hugo il pese 2kg505 il est ne hier a 19h33 par cesarinne en anesthesie general.sa a ete compliqué mais rapide. Koi de beau ??
Re: suivi dans le 42
Posté : 15 août 2018 à 07:37
par Dagly
Oh félicitations Elo! Et bienvenue à Hugo

j’adore ce prénom!
Comment ça se fait que tu as eu une césarienne ? J’espère que tu vas bien, repose toi bien maintenant et profite de ton loulou!