Page 95 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 21 avr. 2015 à 14:23
par mims
ha oui oui il faut des +++ :) !!
tu as eu combien d'embryons de mis ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 21 avr. 2015 à 16:48
par iziss56
moi il en on mis un il ne voulais pas deux :( car ces une première demande . mais pour un 3 eme donc cetais un embryon frais ! je voulais savoir si l'une de vous avais déjà eu du norprolac?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 21 avr. 2015 à 18:06
par mims
ha oui tu as deja deux enfants ... tu les as eu en fiv aussi ou naturellement ? je connais pas norprolac pour ma part a quoi sa sert ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 21 avr. 2015 à 18:38
par iziss56
oui mes 2 premiers etais en icsi on a mis 4 ans pour le 1 er et 1 ans et demi pour la 2 eme et la notre petite a 2 ans . c'est aussi pour sa quil ne faut pas baisser les bras la preuve :) mais malgrer que ce sois un 3 eme le traitement est aussi dur voir pir et l'attente reste dur :(
norprolac ces pour la prolactine je n'est aucun souci de prolactine mais sa dois être pour lhyperstim mais il me tue ce medoc le 1 er soir j'ai vomi avec

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 21 avr. 2015 à 19:45
par mims
effectivement tu as pas tres bien réagit au norprolac ... tu as appeler la clinique pour savoir si c'était plus ou moi normal ou si il faut changer ton traitement ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 21 avr. 2015 à 23:01
par nounette
Bonsoir à toutes, l attente c'est ce que jai le plus de mal.. pendant la stim ça bouge et puis apres le transfert, blackout.. 12 jours à s'imaginer le bonheur comme le pire.
Jai besoin de votre aide je dois aller au bat zn jeudi matin pour la premiere fois. Comment ca se passe, on s'inscrit d'abord? Y a til une secrétaire? On s'assoit directement? La pds se fait ou? Merci pour vos reponses

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 22 avr. 2015 à 00:05
par lili56
bonsoir nounette : il y a une secrétaire, il faut ABSOLUMENT t'inscrire car l'ordre de passage se fait en fonction de la liste que tu trouveras sur le bureau de la secrétaire. Ensuite une infirmière te fait la prise de sang ( sur place) et apres c'est l'echo.
Tu vas voir, toutes les filles attendent à la porte avant 8h et là c'est à celle qui s'inscrira la première... moi selon le nombre de prise de sang et echo j'ai attendue jusqu’à 1h30 !!!

Pour ma part j'ai eu mon rendez vous aujourd’hui. Donc la fiv sera mi juin. J'ai posé la question sur la possibilité de mettre 2 embryons. Le doc M n'était pas contre vu mon age ( 34 ans en aout ) et pas encore de bébé, mais m'a dit que c'était plus dur. Alors j'ai fais quelques recherches ce soir, et on a pris la décision de ne pas en mettre 2. Peur de ne pas supporter la grossesse gémellaire mais surtout d'avoir des bébés prémas ou avec malformations ...bref pour une première grossesse 1 est déjà assez d'inconnu pour nous ^^...mais c'est vrai que avec 2 embryons on aurait peut être eu plus de chance d'avoir un +++...

bon courage a toutes, j'ai l'impression que le baby boom fiv va être pour ces prochains mois lol ! goodluck

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 22 avr. 2015 à 09:08
par iziss56
non je n'est pas appeler , ils m'on prévenu quil pouvais tourner la tête quand au effet non désirable eux aussi il font tourner la tête !!!
pour les rdv pds+écho oui ces dans l'ordre d'arrivée mais pour la pds sa dépend d'où tu va, moi àu cabinet du dr G la pds se fait àu labo a coter et effectivement si il y a beaucoup de personne de n'y a l'écho je vais à la pds en attendant

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 22 avr. 2015 à 12:25
par kawafanou
bonjour à toutes ,comment allez vous avec ce beau soleil .
voilà ça devait arriver . mes règles sont là j'ai donc appelé sans me stresser la sagesse qui m'a donné la suite de mon traitement :
don je continue provames jusqu'à jeudi soir . vendredi rien . samedi soir injection d'elonva .
et à partir de mercredi 29 injection d'orgalutran .
1er contrôle le samedi 2 mai.

donc j'appelle le centre d'imagerie près de chez moi . sure de mon coup : mais ils sont fermés le 2 mai : ils font le pont comme le 9 mai . :-x
donc j'appelle un qui est un tout petit peu plus loin mais ils ne me proposait une écho qu' à 10h15 donc pas pratique pour la prise de sang .
du coup je viens faire mon 1er contrôle à rennes . on verra pour les suivants .

trophee fanny 17 ovocytes c'est bien . j'espère pour toi que tout le reste ce passera bien .
allez mims il faut se dire qu'avec le beau temps le temps passe plus vite .

bon courage à toutes . bisettes

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 22 avr. 2015 à 15:38
par Amc
Bonjour kawafanou
Tu n'as pas d'echo avant le 2 mai ? J'avais lu qu'ils faisaient contrôle à j1. Tu as quel protocole ? Je vais moi aussi avoir mes règles demain ou vend et appeler la sagesse, je me demande quand je vais avoir 1er contrôle.
Bon courage