Ouiii je suis trop contente !
Lors du premier test mon mari m’a dit de ne pas chercher s’il ne se réjouissait pas tout de suite vu notre parcours. Je ne peux que le comprendre...
Mais moi j’étais toute contente ! Et puis marquer à dpo 10, j’étais tellement surprise !!
Par contre j’espère être dans un meilleur état que toi
Début essais bébé juin 2016 ça va qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert . On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Je le comprend mais nous on ne peut pas ne pas s’emballer ….
Moi à chaque test positif je me renseignais sur les crèches
Franchement si c’est positif t’en auras rien à faire de vivre 9 mois comme une retraité !! Tu te diras c’est le prix à payer (et puis on a pas 20 ans non plus mine de rien donc physiquement c’est un peu plus dur)
Ah ah ! C’est tout nous ça de partir en mode crèche etc. J’y ai déjà pensé aussi parce que notre meilleure amie est nounou et elle est bien donc je voudrais lui confier le bébé 2 jours par semaine. Je comptais lui annoncer la grossesse comme ça d’ailleurs !
Tu n’es pas seule dans ta folie !
Je comptais reprendre le travail à partir du 2 ème trimestre en mi temps thérapeutique histoire parce que je commence à saturer un peu mais en effet, ce ne sera pas moi qui choisirai de toute façon. Comme tu dis,on n’est plus toutes jeunes donc on fait comme notre corps décide !
Début essais bébé juin 2016 ça va qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
Tu feras comme c’est bon pour toi et le bébé , le reste on s’en fout.
Moi j’aurai jamais pensé être à mi temps thérapeutique si tôt et idem pour l’arrêt, donc tu verras comment tu es au moment venu.
Toute façon c’est quelque chose qu’on attend tellement que crois moi la culpabilité de pas être à fond au travail disparaît très vite
Ah oui, si je retourne au travail avant l’accouchement c’est que pour moi. Le travail j’en ai plus rien à faire. De toute façon j’avais déjà annoncé que je changerai de poste donc ils savent ce qui les attend
Hello, ça y est j’ai fait ma prise de sang des bhcg et de la progestérone. J’ai eu ma gynéco en rdv ce matin pour les intralipides. Elle ne programme pas tant qu’elle n’a pas les résultats positifs des hcg...
Elle a peur que ma progestérone soit un peu basse donc si taux en dessous de 11 ng alors ça sera progiron... Je pense que mon taux est bas donc dès que je suis rentrée de la pds j’ai fait une injection progiron. Il me restait 3 seringues heureusement.
Sinon j’ai un peu peur car mes tests ne foncent pas plus que ça. C’est limite pareil depuis 3 jours. Ce sont des 25 ui pourtant. Bref , l’attente est longue !!
Olala ces attentes sont terribles
La prise de sang sera + précise que tes tests.
Si le taux est bas tu refais dans 48h?
Tu as les résultats vers quelle heure d’habitude ?
J’ai tellement passé des journées à actualiser la page Cerballiance de mon téléphone que j’ose pas imaginer dans quel état tu es .
La gynéco m’a mis à refaire dans 4 jours et pas 2... selon le taux, ça va pas être possible d’attendre pour moi !!
J’ai vu avec la laborantine et je devrais les avoir vers 15h. En fait les bhcg ça va mais la progestérone c’est plus long.
Ce matin je me suis occupée mais là ça commence à être pas mal niveau stress.
Mes taux pourris de juin m’ont traumatisée.
Tu avais eu quoi en taux à dpo 14 toi ?