Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 Bébé pour l'automne 2023 🍂

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Comment ça va Junniak ?
Tu es sortie ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
JuuniaK

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par JuuniaK »

Coucou les filles,

D’abord merci pour vos messages !

Je suis passée vers 14h00 et je suis sortie à 19h car je devais attendre de voir ma doc.
Ça s’est très bien passé aucune douleur au réveil.

Ça a été dur, au bloc avant l’anesthésie ils m’ont injecté un relaxant car dès que je suis arrivée dans le bloc j’ai éclaté en sanglots.

Je suis assez stone niveau émotions, j’ai l’impression d’avoir déjà fait mon deuil mais en même temps que je ne réalise pas, en plus ma cousine accouche dans quelques mois et est tombée enceinte après ma coelio en 15jours ça fait mal de devoir subir tout ça et d’un côté je me sens égoïste..
après réflexion, depuis quelques jours le matin quand je me réveillais je trouvais mon ventre différent, comme si je sentais qu’il y avait quelque chose qui clochait, comme quoi l’instinct est dingue.
En tout cas ça y est avec monsieur c’est décidé dès qu’on peut on repart et advienne que pourra. Je ne me prendrai pas autant la tête sur les chiffres etc et me laisserai guider.

J’espère de tout cœur que les filles pour qui tout va bien ça va continuer !
Jessy comme toi ce soir c’était bonne bouffe (macdo) et pâtisseries lol, j’avais perdu du poids donc j’en profite, j’en avais ras le bol depuis janvier d’essayer de manger le plus sainement possible pour tout ça.
J’espère que ça s’est bien passé pour toi aussi!
Et Mamandprim vraiment demandes l’aspiration car la sage femme m’a dit qu’à ce stade normalement pas de médicament car les embryons ont quand même une certaine taille.. courage à toi
mllle 25 ans; endométriose stade 2
misteer 28 ans; RAS
nuitamour essai depuis 2 ans

FIV 1 :Ponction 20/01/23 => 8 ovocytes => 6 fécondés => 0 ❄️
25/01 : TEF J5 B4AA => pregnant 31 UI - 54- 199 - 970 - 2993
07/03/23 : écho datation : grossesse gémellaire monochoriale biamniotique :affect: 14 et 15 mm et 160 BPM coeurquibat
17/03/23 : brokenheart brokenheart curetage 10sa grossesse arrêtée a 8sa + quelques jours. FIN PREMIÈRE FIV
Jessys69

Fivette mentor

JuuniaK a écrit : 17 mars 2023 à 21:49 Coucou les filles,

D’abord merci pour vos messages !

Je suis passée vers 14h00 et je suis sortie à 19h car je devais attendre de voir ma doc.
Ça s’est très bien passé aucune douleur au réveil.

Ça a été dur, au bloc avant l’anesthésie ils m’ont injecté un relaxant car dès que je suis arrivée dans le bloc j’ai éclaté en sanglots.

Je suis assez stone niveau émotions, j’ai l’impression d’avoir déjà fait mon deuil mais en même temps que je ne réalise pas, en plus ma cousine accouche dans quelques mois et est tombée enceinte après ma coelio en 15jours ça fait mal de devoir subir tout ça et d’un côté je me sens égoïste..
après réflexion, depuis quelques jours le matin quand je me réveillais je trouvais mon ventre différent, comme si je sentais qu’il y avait quelque chose qui clochait, comme quoi l’instinct est dingue.
En tout cas ça y est avec monsieur c’est décidé dès qu’on peut on repart et advienne que pourra. Je ne me prendrai pas autant la tête sur les chiffres etc et me laisserai guider.

J’espère de tout cœur que les filles pour qui tout va bien ça va continuer !
Jessy comme toi ce soir c’était bonne bouffe (macdo) et pâtisseries lol, j’avais perdu du poids donc j’en profite, j’en avais ras le bol depuis janvier d’essayer de manger le plus sainement possible pour tout ça.
J’espère que ça s’est bien passé pour toi aussi!
Et Mamandprim vraiment demandes l’aspiration car la sage femme m’a dit qu’à ce stade normalement pas de médicament car les embryons ont quand même une certaine taille.. courage à toi
Coucou, cool d'avoir de tes nouvelles.
Pareil, ça allait à peut prêt le matin et une foi s la bas pleure, arrivée au bloc effondrée, ils ont été top, très à l'écoute.
Et comme tu dis, c'est marrant mais une fois sortie, les émotions sont différentes.
Comme je dis à mon chéri, purée je n'ai plus de douleur dans mon ventre, je me sens vide mais bien.
Bon quelques petites larme là vers 3h du matin mais pas grd chose, comme si ça y est, c'était accepté.
Je pense que si ça avait été par cachet ça n'aurait pas été la même.
Oui, la prochaine sera faite différemment c'est sur.
Ma cousine va me donner des coordonnées en Espagne (au cas où) elle connaît qqun qui a fait sa 5eme fiv la bas et ça a marché et suite s sa est retomber enceinte
D'un côté je me dis, pk ça marcherait mieux ailleurs ? 🤷‍♀️
Puis on a déjà du mal à accroché alors faire tt ce trajet et prendre risque.... Pas sûr.
Ici mon homme ce pose bcp de questions, c'est la 1ere fois je le vois comme.
Il se demande pk alors que je ne fesait rien.
Il a raison pk ?
Comme je lui est expliqué, malheureusement c'est courant entre la 8 et 11eme SG
Il a du mal 😥😔
Mais bon, va falloir faire avec maintenant, nos petits anges n'étaient pas prévu pour nous, c'est ce que je me dis.
On nous a préparé à un meilleur futur 😊avec des bb en pleine santé 🙏

Oui, mon gyneco c'est la 1ere chose qu'il a dit, pas de medoc, et mercredi au urgences, le médecin a fait toutes les propositions mais a bien fait comprendre que le mieux était le curtage surtt à cette taille d'œuf.
Et il a rajouté que à partir de la 8e semaine G, les risque de ne pas s évacué entièrement était beaucoup plus présent car il est plus accroché donc plus résistant et que svt ça fini quand même en curtage.

Désolé pour le pavé lol,
J'arrive pas à dormir.

Bon courage à vous.
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
MamanDprim

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par MamanDprim »

Vous m'avez fait pleurer les filles. Quels récits quelles aventures. Surtout toi junniak pour qui tout s'est passé en une journée ! Et toi Jessy contente que ça soit fait aussi. Maintenant chouchoutez vous. Je vois que vous avez déjà bien commencé avec sushis et Mac do. Mdr
Ici c'est pareil on a fêté la St Patrick !
Vous m'avez convaincue pour une aspiration du coup. Je viens d'envoyer un mail pour demander... Je verrai bien. C'est eux qui décident.. Mais ce qui est sûr c'est que je leur crie ma détresse sur tous les toits. J'en ai marre de cette interminable attente. Rien ne se passe pas de symptômes rien. Pour une fois que je rêve de voir enfin du sang dans ma culotte !
De notre côté il va nous falloir du temps pour s'en remettre. Et en même temps on est pressés par l'âge biologique... D'où peut être la fausse couche... Nos gamètes ne sont plus très jeunes.

Pour les filles enceintes.... Désolée de nos conversations avec les filles pour qui ça n'a pas marché... Mais ça nous fait tellement de bien de parler ici vous comprendrez.
Vous pouvez évidemment continuer à partager vos expériences de grossesse.
Après ce qu'il s'est passé on est fortes !

Bonne journée à toutes et bon repos.
cow :plage:
Fini la pma, à nous la liberté !
Miloudu69

Fivette de bronze

Message non lu par Miloudu69 »

Hello les filles. J'espère que vous allez bien... :amour:

Juste un petit message pour vous dire que je vais quitter le groupe. C'est un formidable outil de soutien évidemment mais c'est aussi extrêmement anxiogène.

Je n'arrive pas à vivre mon début de grossesse sereinement et je pense que les forums ne m'aident pas. :shock:

MamanDprim, Jessy69 et Juniaak je vous souhaite vraiment bon courage et je vous souhaite vraiment que ça marche pour les prochaines fois. :smack:
Quant aux autres, je vous souhaite de vivre une belle grossesse. coeurquibat

A bientôt !
42 ans en janvier 2025. AMH à 1,6
Chéri 52 ans. Bon spermogramme
Infertilité inexpliquée
Bébé 1 IAC n°2 en 2023 testpositif => :girl:
Bébé 2 IAC n°1 le 28/10/2024 => testpositif mais sonne
DPO 11 : 13 ui
DPO 12 : 22 ui
DPO 14 : 54,6 ui
DPO 16 : 156 ui
DPO 18 : 401 ui
DPO 22 : 2230 ui
MamanDprim

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par MamanDprim »

Excuse nous c'est peut être de notre faute si ça te fait angoisser.. Passe une belle grossesse et profite bien.
cow :plage:
Fini la pma, à nous la liberté !
Miloudu69

Fivette de bronze

Message non lu par Miloudu69 »

MamanDprim a écrit : 18 mars 2023 à 07:01 Excuse nous c'est peut être de notre faute si ça te fait angoisser.. Passe une belle grossesse et profite bien.
Non non surtout continuez à vous soutenir ! :-P
Le forum est fait pour ça justement. Et je reviendrai si
de mon côté il devait y avoir une mauvaise nouvelle pour écouter vos expériences 🙂
42 ans en janvier 2025. AMH à 1,6
Chéri 52 ans. Bon spermogramme
Infertilité inexpliquée
Bébé 1 IAC n°2 en 2023 testpositif => :girl:
Bébé 2 IAC n°1 le 28/10/2024 => testpositif mais sonne
DPO 11 : 13 ui
DPO 12 : 22 ui
DPO 14 : 54,6 ui
DPO 16 : 156 ui
DPO 18 : 401 ui
DPO 22 : 2230 ui
Jessys69

Fivette mentor

MamanDprim a écrit : 18 mars 2023 à 06:55 Vous m'avez fait pleurer les filles. Quels récits quelles aventures. Surtout toi junniak pour qui tout s'est passé en une journée ! Et toi Jessy contente que ça soit fait aussi. Maintenant chouchoutez vous. Je vois que vous avez déjà bien commencé avec sushis et Mac do. Mdr
Ici c'est pareil on a fêté la St Patrick !
Vous m'avez convaincue pour une aspiration du coup. Je viens d'envoyer un mail pour demander... Je verrai bien. C'est eux qui décident.. Mais ce qui est sûr c'est que je leur crie ma détresse sur tous les toits. J'en ai marre de cette interminable attente. Rien ne se passe pas de symptômes rien. Pour une fois que je rêve de voir enfin du sang dans ma culotte !
De notre côté il va nous falloir du temps pour s'en remettre. Et en même temps on est pressés par l'âge biologique... D'où peut être la fausse couche... Nos gamètes ne sont plus très jeunes.

Pour les filles enceintes.... Désolée de nos conversations avec les filles pour qui ça n'a pas marché... Mais ça nous fait tellement de bien de parler ici vous comprendrez.
Vous pouvez évidemment continuer à partager vos expériences de grossesse.
Après ce qu'il s'est passé on est fortes !

Bonne journée à toutes et bon repos.
Si tu leurs demande, ils peuvent pas refuser.
Tu m'as fait rire avec j'ai hâte de voir du sang couler....
Bah j'avoue que ouai, hâte aussi davoir mes regle pour nettoyer tout ça.

Perso, ce que je ne comprends pas c edt qu on te laisse aussi longtemps sans solution,je ne vois pas pour ils ne t ont rien fait faire plus vite, ce n'est vraiment pas normal.

Et je pense exactement comme toi pour l'âge moi bientôt 38 et Mr bientôt 51,mais on ne désespére pas, j'ai une cousine elle a eu son 1er à 42 et une amie aussi donc, rien est impossible.
Faut juste de la patience et arrête de lire nos genre de discours une fois enceinte mdr.

Donc comme dit MamanDprim, désolés de pourrir vos pages avec nos histoires mais elle a raison, ça aide bcp pour nous, mais surtout, ne prenez pas tout en compte, notre parcours ne sera pas le vôtre.
Vivez à fond, chouchoutez vous et surtout, écoutez vous le moindre doute foncé au doc, urgences... Même si c'est un voyage inutile.

Il y a que vous qui pouvez savoir quoi faire, qui ressentez les choses.

Bon week-end.
🙏😊
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

Miloudu69 a écrit : 18 mars 2023 à 06:57 Hello les filles. J'espère que vous allez bien... :amour:

Juste un petit message pour vous dire que je vais quitter le groupe. C'est un formidable outil de soutien évidemment mais c'est aussi extrêmement anxiogène.

Je n'arrive pas à vivre mon début de grossesse sereinement et je pense que les forums ne m'aident pas. :shock:

MamanDprim, Jessy69 et Juniaak je vous souhaite vraiment bon courage et je vous souhaite vraiment que ça marche pour les prochaines fois. :smack:
Quant aux autres, je vous souhaite de vivre une belle grossesse. coeurquibat

A bientôt !
Tu as tellement raison.
Plusieurs fois je me suis dis la même chose et je ne l'ai jamais fais.
Mais tu as100%raison.
Bonne continuation à toi,avous
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
LadyC

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par LadyC »

Juuniak et Jessys69, je pense fort à vous.
Je suis passée par là il y a quelques mois.
On se sent soulagée après l’opération. Ensuite il y a la descente d’hormones, je vous conseille d’accepter les différentes émotions que vous allez ressentir et ne pas aller contre. C’est normal d’être en colère, triste, de chercher des réponses… Ça passe avec le temps, et honnêtement, le retour des règles aide à passer à autre chose.

MamanDprim je suis en colère qu’on te laisse attendre. Tu as bien raison de demander une aspiration.
Je ne sais plus à quel stade tu en étais mais mon gynéco m’avait dit qu’à partir de 8SA, on fait une aspiration. Au moins ils contrôlent que tout est bien parti.
Je te souhaite que cela aille vite et que vous puissiez être plus sereins.
Les filles, prenez le temps de vivre tout ça avec votre conjoint, prenez soin l’un de l’autre car l’arrêt de grossesse est une épreuve pour le couple et le conjoint morfle. C’est dur pour lui de voir sa compagne souffrir, et lui souffre également mais se met au 2nd plan.
Bref, je vous comprends et vous soutiens.

Et pour vous donner de l’espoir, j’ai 41 ans, j’ai fait ma FC en juin et je suis actuellement enceinte de 7SA. Je sais qu’il me reste encore 4 semaines avant de sortir de la zone à risques, mais on savoure chaque étape passée.

Vous êtes les bienvenues ici pour trouver du soutien, exprimer vos émotions. Nos parcours et nos histoires sont tous différents mais ces échanges nous enrichissent.
Je comprends qu’on ait besoin de décrocher pour se protéger, je le fais régulièrement.
Je vous envoie à toutes plein de bonnes ondes, à celles qui traversent des épreuves comme à celles qui vivent de jolis moments et qui ont bien raison de se réjouir 🥰🥰
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose