Moi j ai un rdv le 9 août avec ma gynéco et il y aura une écho j espere qu elle pourra me confirmer le sexe a priori c etait une fille
et apres ma t2 est prévue pour le 3 septembre

Je n ai rien demandéenelim a écrit : 29 juil. 2021 à 18:52T'as de la chance d'avoir une écho avant pour connaitre le sexe! C'est toi qui l'a demandé en plus?Emma2021 a écrit : 29 juil. 2021 à 17:45 Ma T2 est le 9/9 mais j ai une écho le 16 août pour connaître le sexe![]()
Félicitations pour tous les tests négatifs … moi je suis un peu flippee car aucune nouvelle du gynécologies depuis ma prise de sang « trisomie » début juillet …
J espère au moins qu il a bien reçu les résultats
Je crois que je vais appeler le labo demain pour être sûre
Bonne journée
Oui pour ton tritest appelles les ils doivent avoir les résultats, mais si ils t'ont pas appelé c'est sûrement que tout va bien!![]()
![]()

T'as de la chance ! Nous on a même pas eu une estimation à la t1 donc on doit attendre le 5/09!Emma2021 a écrit : 30 juil. 2021 à 09:11Je n ai rien demandéenelim a écrit : 29 juil. 2021 à 18:52T'as de la chance d'avoir une écho avant pour connaitre le sexe! C'est toi qui l'a demandé en plus?Emma2021 a écrit : 29 juil. 2021 à 17:45 Ma T2 est le 9/9 mais j ai une écho le 16 août pour connaître le sexe![]()
Félicitations pour tous les tests négatifs … moi je suis un peu flippee car aucune nouvelle du gynécologies depuis ma prise de sang « trisomie » début juillet …
J espère au moins qu il a bien reçu les résultats
Je crois que je vais appeler le labo demain pour être sûre
Bonne journée
Oui pour ton tritest appelles les ils doivent avoir les résultats, mais si ils t'ont pas appelé c'est sûrement que tout va bien!![]()
![]()
mon gynécologue me voit tous les mois c est trop bien !!!!

Oui je pense que la secrétaire s est bien trompée en me donnant le rdv je verrai av l echographe au pire j en referai une lolSaucisson a écrit : 29 juil. 2021 à 20:49Wow tu la fais très tôt ta T2 ! Tu seras à peine à 19+1, c'est ça ? Pourquoi ne la fais-tu pas après ? On a à peine 1 jour d'écart et on va faire notre T2 à 1 mois d'écart !Pripri a écrit : 29 juil. 2021 à 16:07 Coucou les filles j espère que tout le monde va bien
Je suis contente pour tous les test négatif ! Ça fait un moment que je ne suis pas passée mais je viens de vous lire
J ai eu un échographie la semaine dernière que j avais ajouté pour me rassurer :) tout va bien petit mec de 15 cm et 173 grammes :)
Ma t2 est le 5 août ça approche :) on va vérifier le placenta qui semblait bas mais pas d inquiétude pour le moment il peut tout à fait remonter :)
Pour le vaccin je suis vraiment pas pour car ce bébé je l ai attendu trop longtemps
Belle journée les filles
Enelim, top ! Quelques mois de tranquillité maintenant![]()

Félicitations ! Je te comprend moi aussi j'ai une préférence pour une petite nenette, alors que chéri préfèrerai un petit mec, mais au final on sait très bien qu'il ou elle sera profondément aimé!Calamity a écrit : 30 juil. 2021 à 16:23 Je rentre du rendez-vous du 4 eme mois, et j’ai eu la chance de revoir mon petit bébé bouger avec une petite échographie rapide.
La chance était vraiment avec nous car on a aussi pu voir et connaître le sexe de bébé qui est... un petit boy. Légère déception de mon côté mais je m’inquiète pas je vais l’aimer mega fort !
Prochaine échographie pour la t2 le 1er septembre.
Pareil pour moi j ai toujours un mouchoir à la main ou dans la pocheenelim a écrit : 30 juil. 2021 à 17:46Félicitations ! Je te comprend moi aussi j'ai une préférence pour une petite nenette, alors que chéri préfèrerai un petit mec, mais au final on sait très bien qu'il ou elle sera profondément aimé!Calamity a écrit : 30 juil. 2021 à 16:23 Je rentre du rendez-vous du 4 eme mois, et j’ai eu la chance de revoir mon petit bébé bouger avec une petite échographie rapide.
La chance était vraiment avec nous car on a aussi pu voir et connaître le sexe de bébé qui est... un petit boy. Légère déception de mon côté mais je m’inquiète pas je vais l’aimer mega fort !
De mon côté j'en peux plus ça fait plus d'une semaine que j'ai un rhume, mais là ça fait deux nuits que je dors quasiment pas! J'arrête pas de tousser et de me moucher.. Ce matin ma quinte de toux s'est transformée en vomissements.. Pas de rendez-vous dispose chez le docteur et bien sûr en matière d'auto médication on est limité.. Inhalation à la vapeur seule, spray nasal bio, du lait au miel.. Ben ça suffit pas.. Je sais que c'est pas le covid hein j'ai fais un auto test au cas où mais c'est pas du tout comme l'autre fois. Apparemment pendant la grossesse les rhinites sont fréquentes.. Ben là je m'en cogne une sacré!
Super! Il me tarde mon rdv du 9 août pour revoir la crevette moi aussi... qui a du devenir une bellemangouste j'espèreCalamity a écrit : 30 juil. 2021 à 16:23 Je rentre du rendez-vous du 4 eme mois, et j’ai eu la chance de revoir mon petit bébé bouger avec une petite échographie rapide.
*Langouste*leia a écrit : 31 juil. 2021 à 19:01Super! Il me tarde mon rendez-vous du 9 août pour revoir la crevette moi aussi... qui a du devenir une bellemangouste j'espèreCalamity a écrit : 30 juil. 2021 à 16:23 Je rentre du rendez-vous du 4 eme mois, et j’ai eu la chance de revoir mon petit bébé bouger avec une petite échographie rapide.
Prochaine échographie pour la t2 le 1er septembre.![]()
C est top un petit garçon![]()

Ah oui si tu fais des allergies c'est galère ! Le rhume est un peu mieux aujourd'hui, mais j'ai toujours des quintes de toux et là ma gorge me pique comme si j'étais très déshydratée donc j'arrête pas de boire et par la même occasion de faire pipi... Pfiou!leia a écrit : 31 juil. 2021 à 18:58Pareil pour moi j ai toujours un mouchoir à la main ou dans la pocheenelim a écrit : 30 juil. 2021 à 17:46Félicitations ! Je te comprend moi aussi j'ai une préférence pour une petite nenette, alors que chéri préfèrerai un petit mec, mais au final on sait très bien qu'il ou elle sera profondément aimé!Calamity a écrit : 30 juil. 2021 à 16:23 Je rentre du rendez-vous du 4 eme mois, et j’ai eu la chance de revoir mon petit bébé bouger avec une petite échographie rapide.
De mon côté j'en peux plus ça fait plus d'une semaine que j'ai un rhume, mais là ça fait deux nuits que je dors quasiment pas! J'arrête pas de tousser et de me moucher.. Ce matin ma quinte de toux s'est transformée en vomissements.. Pas de rendez-vous dispose chez le docteur et bien sûr en matière d'auto médication on est limité.. Inhalation à la vapeur seule, spray nasal bio, du lait au miel.. Ben ça suffit pas.. Je sais que c'est pas le covid hein j'ai fais un auto test au cas où mais c'est pas du tout comme l'autre fois. Apparemment pendant la grossesse les rhinites sont fréquentes.. Ben là je m'en cogne une sacré!![]()
Et je dévalise le rayon mouchoir à chaque passage au super marché...
Par contre moi c est juste le rhum et allergie aussi je pense j ai pas de toux
Bon courage j'espère que ça va un peu mieux quand même !