Les filles suivies à tours au cecos

coco72

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par coco72 »

Bonjour les filles,
merci beaucoup pour votre accueil !
Mymy9292 j'ai trouvé ça étrange aussi dans l'épaule je n'avais jamais entendu j'aurai préféré dans la cuisse sinon surtout que j'ai pas trop de gras ici :lol: j'espère juste que ça ne fera pas trop mal quand même ;-)
Marine41 merci pour l'information ça me stress beaucoup de gérer le temps les appels... au moins je vais m'y préparer merci ;-)
Belle journée à toutes crossfingers
love2 En couple depuis 2014
Sans contraception depuis 2009
Lui 32 ans azoospermie
Moi 30 ans OPK ? (On ne sait plus trop)
1er rdv PMA janvier 2019
PMA Le Mans --> Angers --> Tours attente du don de sperme
PTITELILI

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Coucou les filles,

Merci à toutes pour votre bienveillance.
Marine tu avais raison le Dr Lanoue est super gentil. Mais en fait ils sont tous très gentil dans ce centre, les sages femmes ce matin au top.
Donc notre blasto s est tres bien décongelé il etait intact.
Il m a dit le taux de progesterone et etrasiodol parfait, endo très bien et blasto aussi alors il m'a dit rendez vous dans 9 mois pour le deuxième :lol:

Bon ba on va croiser les doigts maintenant.
Pour le certificat c est juste un certificat de présence. Donc je vais donner sa à mon boulot et si ils sont pas contents ca sera un arrêt. Je vais arrêter de me prendre la tête, après tout je demande juste à rester chez moi une semaine tout en travaillant.
Ce soir je vais ma séance d accupunture et rendez vous jeudi prochain pour le résultat....

Marine bon rendez vous de cet apres midi, j espere que tu seras satisfaite et pourra vite reprendre une fiv.
Je vous embrasse
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Cyia86

Fivette de bronze

Message non lu par Cyia86 »

PTITELILI a écrit : 09 sept. 2021 à 13:09 Coucou les filles,

Marine tu avais raison le docteur Lanoue est super gentil. Mais en fait ils sont tous très gentil dans ce centre, les sages femmes ce matin au top.
Donc notre blastocyste s est très bien décongelé il était intact.
Il m a dit le taux de progesterone et etrasiodol parfait, endo très bien et blastocyste aussi alors il m'a dit rendez vous dans 9 mois pour le deuxième :lol:

Pour le certificat c est juste un certificat de présence. Donc je vais donner sa à mon boulot et si ils sont pas contents ca sera un arrêt. Je vais arrêter de me prendre la tête, après tout je demande juste à rester chez moi une semaine tout en travaillant.
Ce soir je vais ma séance d accupunture et rendez vous jeudi prochain pour le résultat....

Marine bon rendez vous de cet apres midi, j espère que tu seras satisfaite et pourra vite reprendre une fiv.
Je vous embrasse
Oh mais c'est super ça ! Contente de lire que toutes les conditions sont réunies ! Bonne séance pour ce soir et tu as raison, ne te prends pas la tête pour le boulot. Ils se débrouilleront très bien sans toi si tu dois t'absenter.
Parcours couple 36 ans : AMH 1,6 (en 2021) + endométriose + salpingectomie droite et trompe gauche abîmée

:boy: Anton est né le 11/11/2023 après parcours fiv en couple. Séparée du papa depuis mars 2024.

♀️Maman solo 39 ans : AMH 1,48 (en 11/2024)
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.
Lyly40

Fivette d'or

Message non lu par Lyly40 »

Marine tu avais raison le docteur Lanoue est super gentil. Mais en fait ils sont tous très gentil dans ce centre, les sages femmes ce matin au top.
Il m a dit le taux de progesterone et etrasiodol parfait, endo très bien et blastocyste aussi alors il m'a dit rendez vous dans 9 mois pour le deuxième :lol:

Marine bon rendez vous de cet apres midi, j espère que tu seras satisfaite et pourra vite reprendre une fiv.
Je vous embrasse
Super contente pour toi 🥰🤞🤞🤞🤞🥰😍
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
coco72

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par coco72 »

Je vous embrasse
Super bonne couvade je croise les doigts fingers
love2 En couple depuis 2014
Sans contraception depuis 2009
Lui 32 ans azoospermie
Moi 30 ans OPK ? (On ne sait plus trop)
1er rdv PMA janvier 2019
PMA Le Mans --> Angers --> Tours attente du don de sperme
Florenda

Fivette d'argent

Message non lu par Florenda »

Ptitelili, je croise fort les doigts. Que des pensées positives, calme 😊🤞🤞🍀🍀
Vivement la bonne nouvelle
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour love2
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021 coeurquibat

Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
PTITELILI

Fivette de diamant

Merci les filles, vous êtes adorable.

C est bon le certificat suffit à ma responsable donc je travaille tranquillement de chez moi la semaine pro.

Bises à vous toutes.
Essai bébé depuis 2017
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
eloinf37

Fivette fidèle

Message non lu par eloinf37 »

coucou à toutes,

je n'avais pas écrit depuis un moment . mais je vous soutiens toutes dans vos parcours un peu difficiles mais aussi dans vos parcours "joyeux" avec de futurs bébés :)

de mon côté, pour récapituler, la ponction de FIV a eu lieu le 18/05 avec hyperstimulation et donc au bout 3 blastocytes congelés .
le 1er TEC en vue en juillet n'a pas eu lieu car le taux de progestérone sur cycle naturel n'a pas augmenté, il baissait même malgré 6 ovules de progestérone / jour et une IM de progestérone retard .

Donc là on est parti sur un cycle stimulé avec GONAL F 50UI de J2 à j11 et j12 87,5 de GONAL PUIS hier soir déclenchement par ovitrelle .
contrôle écho et prise de sang de nouveau samedi matin .

si tout va bien ( car le travail est encore long) , ça serait pour un TEC mercredi

je croise les doigts mais stresse +++ ( pour rappel, on a déjà un petit garçon de 5 ans né naturellement mais mon conjoint prend un traitement depuis qui peut entrainer des malformations foetales donc on a eu recours avant à la congélation des spermatozoides )

belle journée
PTITELILI

Fivette de diamant

eloinf37 a écrit : 09 sept. 2021 à 16:07 coucou à toutes,

je n'avais pas écrit depuis un moment . mais je vous soutiens toutes dans vos parcours un peu difficiles mais aussi dans vos parcours "joyeux" avec de futurs bébés :)

de mon côté, pour récapituler, la ponction de FIV a eu lieu le 18/05 avec hyperstimulation et donc au bout 3 blastocytes congelés .
le 1er TEC en vue en juillet n'a pas eu lieu car le taux de progestérone sur cycle naturel n'a pas augmenté, il baissait même malgré 6 ovules de progestérone / jour et une IM de progestérone retard .

Donc là on est parti sur un cycle stimulé avec GONAL F 50UI de J2 à j11 et j12 87,5 de GONAL PUIS hier soir déclenchement par ovitrelle .
contrôle écho et prise de sang de nouveau samedi matin .

si tout va bien ( car le travail est encore long) , ça serait pour un TEC mercredi

je croise les doigts mais stresse +++ ( pour rappel, on a déjà un petit garçon de 5 ans né naturellement mais mon conjoint prend un traitement depuis qui peut entrainer des malformations foetales donc on a eu recours avant à la congélation des spermatozoides )

belle journée
Coucou éloinf,

J espere que tu auras des bonnes nouvelles pour ton TEC, tiens nous au courant.
J ai eu un cycle stimule pour mon TEC qui avait fonctionné. J aurai voulu faire pareil pour le seul et unique embryon mais mon gynéco n etait pas pour... donc on verra bien.

Bon courage.

Marine alors ton rendez-vous?
Bises à vous toutes.
Essai bébé depuis 2017
misteer 31 ans, RAS
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
Marine41

Fivette de platine

Message non lu par Marine41 »

Coucou les filles,

PtiteLili c’est génial si tout c’est bien passé et si en plus tu peux faire du télétravail, tout roule !
Vivement ta prise de sang 🤩

Eloinf, on croise les doigts pour que ton TEC ait lieu mercredi 🤞🏻

Ici mon rdv c’est bien passé même si j’en espérais plus...
Dr Lanoue a refait le point sur nos FIV 1 et 1BIS. J’ai toujours bien réagi au traitement, un endomètre au minimum à 7 et maxi 9 mm, une petite accroche lors du transfert frais et les résultats de mon amoureux qui sont convenables.
Donc pour lui, il n’y a pas péril en la demeure, pas d’inquiétude à avoir, surtout que c’est la première FIV et que nous n’avons pas de recul.
Il commençait à me parler d’une future FIV et donc je lui ai demandé si on ne pouvait pas faire d’autres examens comme le caryotype, prise de sang pour vérifier les anticorps... « oh non non, il n’y a rien qui justifie le fait de faire d’autres examens approfondis puisque vos résultats sont bons... » J’ai un peu insisté et il m’a prescrit le caryotype mais que pour moi... pas pour mon amoureux... alors je réinsiste en demandant pourquoi pas mon mari. Non non rien ne justifie un caryotype pour lui.
Bon ok, si il le dit, faisons lui confiance mais par contre si le prochain transfert se solde par un échec, je serai beaucoup plus insistante !! 🤭
Donc il m’a represcrit l’AMH qui datait de 2019 et le caryotype avec la recherche du syndrome du X fragile.
Le mois prochain la bactério et début de FIV 2 en novembre sauf si caryotype mauvais.
Voilà les news les filles.

J’ai quand même l’impression que parfois ils sont à l’économie sur les examens complémentaires car ça coûte très cher... mais je ne vois pas l’interêt de faire des fiv qui coûtent très chers aussi si au final on ne va pas au bout des investigations qui permettraient de déceler un éventuel problème et donc pour lequel il y aurait une solution.
Je sais que je cherche peut-être une raison à tout cela alors que ça ne sert peut-être à rien, mais dans le doute.
C’est difficile d’être en infertilité inexpliquée : d’un côté on est soulagé de ne rien avoir et de l’autre on a pas de solution parce qu’on ne trouve pas de problème. Ce n’est pas évident... mon amoureux dit qu’il faut faire une deuxième FIV pour avoir du recul et faire confiance à Dr Lanoue.

Enfin voilà les news.
Bon week-end à toutes et surtout ON LÂCHE RIEN !!
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝