Page 94 sur 579
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 05 août 2020 à 12:31
par Skogkatt
Bienvenue à Pr1nceS2486
et génial Clemilbo pour ton écho

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 05 août 2020 à 13:41
par dymoun26
hello les filles,
bravo pour les ++ et bienvue aux nouvelles. Je suis à 7SA + 5J. Ma toute 1ere echo il y a 10 jours s est bien passée et on a entendu le coeur du bébé mais depuis lundi matin je n ai plus du tout aucun symptomes... vu mon historique ça me panique completement. Prochaine echo lundi matin parce que je ne tiens plus...
j avais un peu de nausées et de tiraillement dans le bas du dos de temps, mais là plus rien. faut-il que je m inquiete?? Cette attente est interminable et je me rends compte que je suis completement traumatisée
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 05 août 2020 à 14:03
par Lilou1987
Bonjour les filles !
Félicitations pour celles qui ont passé leur première écho c'est génial !
Je vois le gyneco mercredi prochain j'ai vraiment hâte !
Il va m'indiquer quel va être mon suivi : comme j'ai une béance du col je vais avoir un cerclage et suivi très encadré.
Sinon je suis à 8 sa :) J'ai déjà un beau petit ventre qui pousse, ça vous fait ça aussi ? Je pense que c'est les hormones de la PMA peut être ?
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 05 août 2020 à 14:23
par Jojo31
lilou : je suis à 9SA et ça fait déjà deux semaines que je ne peux plus rentrer mon ventre vv je pense que les hormones accentue la chose oui car ça fait un moment que je me sens gonflée vv
tu vas etre bien suivie en effet
stinki : 3h40, j'espère que tu as réussi à te rendormir ! viens donc nous raconter la t1 hin ^^
dymoun : les symptomes vont et viennent, ça me l'a fait, et entendue chez d'autres. je comprends néanmoins le trauma. Pour mes 2premiers nés je pensais que la norme c'était que tout se passe bien (tout s'est bien passé et j'ai jamais trop flippé). le parcours pma est tellement plein d'attente et d'echec, notre cerveau met tjs les pb comme étant la norme. Pourtant vu qu'on est enceinte c'est plus si vrai, en tout cas pas dans les mêmes proportions.
clemilbo : c'est chouette
floflo : moi j'ai plusieurs lignes sur le ventre, mais ça fait 11 ans que je les aies
et bienvenue princes !
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 05 août 2020 à 14:28
par Yaute
Coucou les filles,
Je ne suis vraiment pas présente sur le forum.

Félicitations aux nouveaux

et aux

!
J’ai eu une 1ère écho à 6SA + 2.
L’embryon faisait 4,1mm (ce qui me semble petit) et son cœur battait.
La prochaine échographie sera le 17/08 à 8SA + 6




Je suis vraiment stressée car c’est à cette même écho que l’on s’est aperçu qu’il n’y avait plus d’activité cardiaque il y a un peu plus d’1 an...

Je ne sais pas comment me rassurer...
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 05 août 2020 à 14:55
par floflo2810
Jojo, oui forcément pour celles qui ont déjà eu des enfants, c'est moins spectaculaire ^^
Yaute, mon embryon aussi faisait cette taille là à 6SA et à 8SA il avait bien grandi, presque 2cm !!
Tu es dans les clous et je suis sûre que tout ira bien même si je comprend le traumatisme de ton expérience passée, courage pour l'attente !!
Sinon moi aussi à 9sa je commence à avoir un petit ventre très difficile à cacher !
Dymoun, ne t'en fais pour les symptômes, on est toutes pareilles, moi parfois ils disparaissent pendant 3-4 jours puis reviennent et depuis la semaine dernière à part la fatigue je n'ai pas grand chose !
bisous à toutes !!
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 05 août 2020 à 15:10
par dymoun26
merci Floflo et Jojo pour vos messages. ça me rassure de lire ce que vous avez écrit. Je vais m accrocher à ça. et rester optimiste! merci beaucoup en tout cas
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 05 août 2020 à 15:44
par Clemilbo
dymoun26 a écrit : 05 août 2020 à 13:41
hello les filles,
bravo pour les ++ et bienvue aux nouvelles. Je suis à 7SA + 5J. Ma toute première échographie il y a 10 jours s est bien passée et on a entendu le coeur du bébé mais depuis lundi matin je n ai plus du tout aucun symptômes... vu mon historique ça me panique completement. Prochaine échographie lundi matin parce que je ne tiens plus...
j avais un peu de nausées et de tiraillement dans le bas du dos de temps, mais là plus rien. faut-il que je m inquiete?? Cette attente est interminable et je me rends compte que je suis completement traumatisée
Dymoun je te comprends très bien je suis dans le même cas que toi(fausse couche a 11SA), on a tellement envie de se réjouir mais d'un autre côté avec notre passé la peur reste plus forte. Pour moi aussi les symptômes font des vas et viens. J'essaie de me détendre et de positiver mais j'attend le cap des 11SA impatiemment.
Bisous à toi et bon courage
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 05 août 2020 à 15:47
par dymoun26
Merci Clemilbo,
le fait de partager et de voir que je ne suis pas la seule à me sentir terrorisée me rassure un peu... parfois j ai l impression de devenir folle...
Allez il faut qu on s accroche et qu on se parle quand on est dans le doute et on va passer ces etapes ensemble. On est des warriors !!!!!!
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 05 août 2020 à 17:30
par Jojo31
floflo2810 a écrit : 05 août 2020 à 14:55
Jojo, oui forcément pour celles qui ont déjà eu des enfants, c'est moins spectaculaire ^^
je plaisantais, mais en vrai j'aurais bien aimé l'avoir cette ligne moi, je trouve ça classe ^^
courage yaute, pour quelques millimetres c'est pas evident de prendre les mesures, donc ne t'y fis pas, il est dans les ordres de grandeur, en plus son petit coeur battait tout juste à 6sa+2, tu as eu la chance de l'entendre. Après je comprend l'appréhension...courage pour l'attente !