TEC AVRIL 2018
- Ness86

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Oh! Je viens de calculer... ton transfert est pour le 3 juin? Alors j'aurais une énorme pensée pour toi et j'espère que cette date te portera chance.
C'est un jour très important pour moi. Mon papa aurait eu 63 ans. ❤
C'est un jour très important pour moi. Mon papa aurait eu 63 ans. ❤
40 ans bientôt, Monsieur 37.
Endometriose et syndrôme OPK, trompes bouchées... et un jour le miracle!
1 fille de 14 ans d'une première union.
2017 : coelioscopie pour traiter des synéchies
Depuis, échec de plusieurs FIV / TEC...
En attente d'un second Miracle
- Pandore

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Whaou ça fait 50%, dont 50% de J5, c'est super, car cela veut dire qu'ils sont en plus de bonne qualité!
En novembre, ils avaient aussi reporté mon transfert mais j'avais trouvé cela pas mal : possibilité de bien récupérer et préparer son corps!
Pour le lâcher prise, je pense que ça contribue vraiment à aider les choses. Vivement ton second miracle!
Sinon oui, transfert dimanche... si tout va bien car je n'aurai aucune nouvelle avant, les 7 sont partis en culture longue. Merci pour tes pensées et nos pds se suivront de peu je pense. La tienne est prévue quand?
En novembre, ils avaient aussi reporté mon transfert mais j'avais trouvé cela pas mal : possibilité de bien récupérer et préparer son corps!
Pour le lâcher prise, je pense que ça contribue vraiment à aider les choses. Vivement ton second miracle!
Sinon oui, transfert dimanche... si tout va bien car je n'aurai aucune nouvelle avant, les 7 sont partis en culture longue. Merci pour tes pensées et nos pds se suivront de peu je pense. La tienne est prévue quand?
---
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais FC à S4
*Transfert 2J3 le 03/04
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout 
41 ans
Fiv 1 ISCI
*Transfert 2J3 le 03/04
Fiv 2 ISCI
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
- Ness86

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Lundi 11 pour la prise de sang "officielle".
Je pense que j'en ferai une le vendredi... à moins d'un test pipi qui ne laisse pas de place au doute.
Et pour tes embryons, je croise les doigts! Parfois, il suffit d'un seul! Un Méga Winner! Et hop! Un polichinelle dans le tiroir

Quand la PMA sera derrière nous et qu'on aura notre petit bout, on sera rudement fières du chemin parcouru.
Tu prends quelques jours d'arrêt après?
Je pense que j'en ferai une le vendredi... à moins d'un test pipi qui ne laisse pas de place au doute.
Et pour tes embryons, je croise les doigts! Parfois, il suffit d'un seul! Un Méga Winner! Et hop! Un polichinelle dans le tiroir
Quand la PMA sera derrière nous et qu'on aura notre petit bout, on sera rudement fières du chemin parcouru.
Tu prends quelques jours d'arrêt après?
- Pandore

Je pense que le médecin me donnera une pds pour le 12, du coup, ça vaut pas trop le coup de la faire plus tôt mais je comprends ton impatience!
Si jamais il y a finalement un polichinelle, un ourson, un pingouin, un poussin ou un chaton, je t'avoue que ça permettra d'oublier toutes ces étapes!
Pas d'arrêt après le transfert, le médecin est contre, selon lui, il faut mener une vie la plus normale que possible (sauf le sport). Je ne travaille pas lundi mais mardi je reprendrai. J'espère que ça ira mieux d'ici là. Je viens de dormir quasiment 10h, ça a l'air d'aller un peu mieux ce matin.
Si jamais il y a finalement un polichinelle, un ourson, un pingouin, un poussin ou un chaton, je t'avoue que ça permettra d'oublier toutes ces étapes!
Pas d'arrêt après le transfert, le médecin est contre, selon lui, il faut mener une vie la plus normale que possible (sauf le sport). Je ne travaille pas lundi mais mardi je reprendrai. J'espère que ça ira mieux d'ici là. Je viens de dormir quasiment 10h, ça a l'air d'aller un peu mieux ce matin.
---
41 ans
Fiv 1 ISCI
*Transfert 2J3 le 03/04
Fiv 2 ISCI
41 ans
Fiv 1 ISCI
*Transfert 2J3 le 03/04
Fiv 2 ISCI
- Ness86

Le 12 c'est vrai que ça ne fait pas beaucoup d'attente.
Pour mon centre, c'est 15 jours après le transfert. J3 ou J5 même punition
Si ton ventre est douloureux, tu peux essayer la "bouillotte" chaude. Ça m'avait bien soulagé!
Le chat posé sur le ventre, ça marche aussi... encore faut il en avoir un
Je repasserai par là dans la journée. Mais là de suite, y a shopping! Je suis de communion dimanche et rien à me mettre
merci qui? Merci les 3 kilos PMA 
Bon repos à toi
Pour mon centre, c'est 15 jours après le transfert. J3 ou J5 même punition
Si ton ventre est douloureux, tu peux essayer la "bouillotte" chaude. Ça m'avait bien soulagé!
Le chat posé sur le ventre, ça marche aussi... encore faut il en avoir un
Je repasserai par là dans la journée. Mais là de suite, y a shopping! Je suis de communion dimanche et rien à me mettre
Bon repos à toi
- Findusbb3

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Coucou,
Pandore:
Ton tour approche
ne t´inquiete pas je pense qu’ils t’avertiraient si vraiment les brybry ne tiendraient pas ils t’appelleraient donc no stress prends des bains bien chaud de quoi te relaxer pour que ton corps ne souffre pas avant le transfert
Ness:
Comment s’est passé ton 2 eme transfert hier ?
Et niveau ressenti quelques choses ?
De mon coté pas tres optimiste sur le résultat de la prise de sang qui m’attendra
J’ai teste ce matin avec un 25 mui et j’ai juste l’impression de voir l’ombre d’une barre et encore en bougeant le test car si on le regarde comme ca sans insister il n’y a pas de 2 eme barre
Donc mes « symptomes » sont bien de la psychose
Le seul truc que je peux pas m’inventer c’est ces pertes bien liquide et etirables ( desole des details) meme encore ce matin pour mettre mon ovule l’interieur est vraiment très humide
Alors ca veut peut etre finalement rien dire
Pandore:
Ton tour approche
Ness:
Comment s’est passé ton 2 eme transfert hier ?
Et niveau ressenti quelques choses ?
De mon coté pas tres optimiste sur le résultat de la prise de sang qui m’attendra
J’ai teste ce matin avec un 25 mui et j’ai juste l’impression de voir l’ombre d’une barre et encore en bougeant le test car si on le regarde comme ca sans insister il n’y a pas de 2 eme barre
Donc mes « symptomes » sont bien de la psychose
Le seul truc que je peux pas m’inventer c’est ces pertes bien liquide et etirables ( desole des details) meme encore ce matin pour mettre mon ovule l’interieur est vraiment très humide
Alors ca veut peut etre finalement rien dire
2011: bb1 :boy plus de 13 mois d’essai (pb trompes)
2013: GEu plus de trompe gauche, salpingite droite
2014: parcours pma
2015: bb2
fiv1- 5 blasto
2017:retour Pma pour bb3
Octobre: transfert annulé salpingite gêne 1blasto décongèlé mais n’a pas survécu reste 4 blasto
Novembre:ablation trompe droite
2018: janvier: transfert 1j5
3 blasto
Mars: 20/03 transfert 1 blasto 30/03:
Avril: Traitement arrété le 20/04 pertes de sang depuis j1
Mai:Tec 23/05 1j5- 04/06:

Dernier tec de fiv1 sur prochain cycle

Octobre: transfert annulé salpingite gêne 1blasto décongèlé mais n’a pas survécu reste 4 blasto
- Pandore

Non, la biologiste m'a dit qu'ils mettaient tout le monde au chaud et ne regarderaient que dimanche pour éviter trop de manipulations et favoriser les chances. Donc dimanche matin à 7h30, ils ouvrent la tite boite et regardent qui est encore en forme - je crois que je vais être bien speed dimanche, en plus on sera en train de se préparer, en ayant mis le réveil aux aurores...Findusbb3 a écrit : 01 juin 2018 à 09:57 Ton tour approchene t´inquiete pas je pense qu’ils t’avertiraient si vraiment les brybry ne tiendraient pas ils t’appelleraient donc no stress prends des bains bien chaud de quoi te relaxer pour que ton corps ne souffre pas avant le transfert
Mais ça va un peu mieux ce matin, moins de douleurs et meilleure forme.
---
41 ans
Fiv 1 ISCI
*Transfert 2J3 le 03/04
Fiv 2 ISCI
41 ans
Fiv 1 ISCI
*Transfert 2J3 le 03/04
Fiv 2 ISCI
- Ness86

Salut Findus,
C'est pas du psychotage... juste du ressenti. Et c'est normal que l'attente soit insupportablement proportionnelle à notre désir d'enfant... mais je vais le redire... les tests, c'est du pipi de chat!

Y en a une qui a même dit "les tests c'est de la merde"
J'ai mis un peu de temps à retrouver cet article mais depuis quelques jours, j'avais envie de te le faire lire... alors fais toi plaiz!
https://madeline2011.wordpress.com/2013 ... -de-merde/
Au passage, ce blog est génial pour se détendre, alors bonne lecture!
Pour moi, ça s'est bien passé. La gyné a été super mignonne alors que c'est pas vraiment son habitude. Et quand avant de sortir de la salle de transfert, elle m'a dit "Vous savez à quel point j'aime les surprises, alors n'hésitez pas à m'en faire une belle"... ben j'ai presque fondu... elle m'a vraiment émue
Bref, ça m'a presque fait oublié qu'elle venait de me défon... le col en introduisant le cathéter
Pour les signes... je sais pas trop. J'évite de m'écouter. Quelques pics dans les ovaires, le col super haut... et je crois qu'en phase de réveil, j'ai enfin eu mes premières douleurs de règles!!! Comme quoi, même à 40 balais, rien n'est perdu... mais bord*l, ça fait mal!!!

C'est pas du psychotage... juste du ressenti. Et c'est normal que l'attente soit insupportablement proportionnelle à notre désir d'enfant... mais je vais le redire... les tests, c'est du pipi de chat!
Y en a une qui a même dit "les tests c'est de la merde"
J'ai mis un peu de temps à retrouver cet article mais depuis quelques jours, j'avais envie de te le faire lire... alors fais toi plaiz!
https://madeline2011.wordpress.com/2013 ... -de-merde/
Au passage, ce blog est génial pour se détendre, alors bonne lecture!
Pour moi, ça s'est bien passé. La gyné a été super mignonne alors que c'est pas vraiment son habitude. Et quand avant de sortir de la salle de transfert, elle m'a dit "Vous savez à quel point j'aime les surprises, alors n'hésitez pas à m'en faire une belle"... ben j'ai presque fondu... elle m'a vraiment émue
Bref, ça m'a presque fait oublié qu'elle venait de me défon... le col en introduisant le cathéter
Pour les signes... je sais pas trop. J'évite de m'écouter. Quelques pics dans les ovaires, le col super haut... et je crois qu'en phase de réveil, j'ai enfin eu mes premières douleurs de règles!!! Comme quoi, même à 40 balais, rien n'est perdu... mais bord*l, ça fait mal!!!
- Findusbb3

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Ness:
Mouai mais ca doit pas arriver tant que ca ce genre de situation
Actuellement j’ai encore des tiraillements dans les ovaires meme si je sais qu’avec mon protocole je n’ai pas eu d’ovulation j’en suis quand mee aujourd’hui à j40 de mon cycle
Alors peut etre que le corps fatigue et montre des signes de ras le bol de ces hormones pour rien
Et je sens que pour cloturer le tout je recevrais pas mes tests precoces aujourd’hui pour en essayer un aujourd’hui et aussi demain
Donclundi j’irai juste pour les formalités de l’amp faire la prise de sang sans rien esperer de trop
Mouai mais ca doit pas arriver tant que ca ce genre de situation
Actuellement j’ai encore des tiraillements dans les ovaires meme si je sais qu’avec mon protocole je n’ai pas eu d’ovulation j’en suis quand mee aujourd’hui à j40 de mon cycle
Alors peut etre que le corps fatigue et montre des signes de ras le bol de ces hormones pour rien
Et je sens que pour cloturer le tout je recevrais pas mes tests precoces aujourd’hui pour en essayer un aujourd’hui et aussi demain
Donclundi j’irai juste pour les formalités de l’amp faire la prise de sang sans rien esperer de trop
2011: bb1 :boy plus de 13 mois d’essai (pb trompes)
fiv1- 5 blasto
3 blasto

- Ness86

Findus
Je comprends ta lassitude... et j'ai déjà souvent vécu la prise de sang comme une formalité.
Je sais aussi qu'on ne peut pas aller contre son ressenti, alors d'ici lundi, essaie de te vider la tête... perdu pour perdu, prends du toi pour toi et ta famille. Cherche le réconfort auprès des tiens... ou d'une bonne tablette de chocolat
avec la Pma, on n'est plus à 1 kg près!
Mais y a un truc qui m'interpelle... un protocole sans ovulation??? Je savais pas que ça existait?
Tu as pris quoi??
Je comprends ta lassitude... et j'ai déjà souvent vécu la prise de sang comme une formalité.
Je sais aussi qu'on ne peut pas aller contre son ressenti, alors d'ici lundi, essaie de te vider la tête... perdu pour perdu, prends du toi pour toi et ta famille. Cherche le réconfort auprès des tiens... ou d'une bonne tablette de chocolat
Mais y a un truc qui m'interpelle... un protocole sans ovulation??? Je savais pas que ça existait?
Tu as pris quoi??