Page 94 sur 97
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 01 févr. 2021 à 22:34
par Didoune
Pour ma part le biologiste j'ai juste payé 20€ de frais de dossier mais pour les iac je crois c t 100€ seulement
Mais là pour la fiv 120€ d'anesthésie et 300€ pour le gynéco je les ai senti passer

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 02 févr. 2021 à 11:48
par chichline
Tout à fait Didoune ça pique là les 420€
Mchampagne je te demande parceque tous les gynécologues n'appliquent pas ce tarif et le notre dr Dalmeida reste le moins cher et perso je le trouve bien grâce à lui j'ai eu ma belle petite.
Didoune tu en es où? Ça se rapproche.
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 02 févr. 2021 à 12:06
par Didoune
Nouvelle ce matin les 13 sont encore là

il les mette en culture prolonger il me rappelle lundi du coup ce ne sera pas un transfert frais ça va être long pour moi

Et moi j'ai choisis d'Almeida aussi pck il a réussi a donné des jumeaux a ma cousine qui essayé depuis 10 ans ;)
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 02 févr. 2021 à 12:13
par chichline
Didoune a écrit : 02 févr. 2021 à 12:06
Nouvelle ce matin les 13 sont encore là

il les mette en culture prolonger il me rappelle lundi du coup ce ne sera pas un transfert frais ça va être long pour moi

Et moi j'ai choisis d'Almeida aussi pck il a réussi a donné des jumeaux a ma cousine qui essayé depuis 10 ans ;)
Super nouvelle pour toi je suis contente.
Oui c'est long d'attendre c'est clair. Mais je tr le souhaite pour un joli+++++
Tu as une idée du délai d'attente, plutôt 1 mois ou plus?
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 03 févr. 2021 à 06:51
par Tofie95
Didoune a écrit : 02 févr. 2021 à 12:06
Nouvelle ce matin les 13 sont encore là

il les mette en culture prolonger il me rappelle lundi du coup ce ne sera pas un transfert frais ça va être long pour moi

Et moi j'ai choisis d'Almeida aussi pck il a réussi a donné des jumeaux a ma cousine qui essayé depuis 10 ans ;)
Didoune c’est une super récolte ça !! Je croise les doigts pour toi jusqu’à lundi.
C’est sympa que cette discussion reprenne !
Pour les fiv, j’ai eu 200€ de dépassement et 120 pour l’anesthésiste que j’ai vu une fois..faudra que je le revois la prochaine fois d’ailleurs.
Ma mutuelle m’a remboursée mais c’est sur que cela fait pas mal à avancer ...tout comme les consultations qui ne passent pas avec la carte vitale.
Mais ça en vaut le coup

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 03 févr. 2021 à 10:38
par Rosedvents
Coucou les filles,
Je vois que notre petit groupe reprend son activité ! Je suis contente !
J'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez le coup.
Maman d'une petite princesse issue de ma première Fiv en 2018/2019, nous avons nous aussi voulu un petit deuxième.
J'ai fait un tev cet été de notre dernier embryon congelé sur 7 mais c'était un oeuf clair... Du coup on a refait un autre protocole, qui s'est avérée pour ma part bcp moins fructueux que ma première fiv. Du coup sur 7 ovocytes ponctionnés seulement 3 ont tenu au final. J'ai eu un transfert frais de 2j2 le 16/12 après ma ponction du 14/12.
Le résultat est positif, mes deux embryons se sont accrochés et j'espère pouvoir mener cette précieuse grossesse à terme

.
Je suis personnellement suivie par le docteur Soli... Je ne sais pas si on a le droit de mettre l'identité des médecins sur les forums lol.
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 03 févr. 2021 à 12:46
par chichline
Ah superbe nouvelle merci pour ce partage rosedvents c'est génial

on espère de tt cœur que tes petits chouchous tiennent jusqu'au bout
Moi aussi moi aussi je suis ravie que ce groupe reprenne ça me permet vraiment de partager et et de patienter avec vous
D'ailleurs est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait une hyperstimulation ?
Parce que j'ai des symptômes que j'avais pas jusque-là j'ai très mal aux ovaires je suis ballonnée et j'ai un ventre énorme je pensais que c'était les antibiotiques qui me faisaient mal à l'estomac mais je me sens un peu bizarre quelque chose qui est pas normal je me demande si c'est pas ça et si c'est le cas que faut-il faire?
Les autres symptômes fatigue douleur au sein c'est la progestérone ça me l'avait fait les deux autres fiv
Peut-être que je psychote aussi
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 03 févr. 2021 à 12:59
par MChampagne
Merci les filles pour ces infos sur les différents docteurs et les différents tarifs !
Félicitations à celle pour qui ça a fonctionné !!!!

on croise les doigt youpiii.
Nous on part sur des inséminations pour le moment , on aura notre rdv avec biologiste pour créer le dossier ... a voir par la suite ce qu'ils nous indiquent
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 03 févr. 2021 à 14:02
par chichline
Super tiens nous au courant

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Posté : 03 févr. 2021 à 14:19
par Rosedvents
chichline a écrit : 03 févr. 2021 à 12:46
Ah superbe nouvelle merci pour ce partage rosedvents c'est génial

on espère de tout cœur que tes petits chouchous tiennent jusqu'au bout
Moi aussi moi aussi je suis ravie que ce groupe reprenne ça me permet vraiment de partager et et de patienter avec vous
D'ailleurs est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait une hyperstimulation ?
Parce que j'ai des symptômes que j'avais pas jusque-là j'ai très mal aux ovaires je suis ballonnée et j'ai un ventre énorme je pensais que c'était les antibiotiques qui me faisaient mal à l'estomac mais je me sens un peu bizarre quelque chose qui est pas normal je me demande si c'est pas ça et si c'est le cas que faut-il faire?
Les autres symptômes fatigue douleur au sein c'est la progestérone ça me l'avait fait les deux autres fiv
Peut-être que je psychote aussi
Oui j'en sors tout doucement. J'ai fait une hyperstimulation de stade 2, suite à mon transfert. Ce sont les mêmes symptômes que j'ai eu. Je me suis retrouvée avec un ventre gonflé à cause de l'eau tout autour de l'utérus et de l'ascite plus haut dans l'abdomen, des ovaires de plus de 10cm, constamment essoufflée... Il faut que tu ailles aux urgences consulter rapidement pour éviter que ça dégénère... J'ai évité de peu l'hospitalisation... au moins si c'est ça, ça sera pris à temps et si ce n'est pas ça tant mieux lol
Tu nous au courant.