Page 94 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 18 avr. 2015 à 14:47
par nounette
Il y a que des bonnes nouvelles.. fanny pourquoi ils n'ont voulu que transferer 1 embryons?
Izis reposetoi bien ce week end.
Mary merci pour les nouvelles, quand je pense que ton homme en ouvrant l’enveloppe avait dit que c’etait mort!!!
Perso moi les transferts ont tous été très douloureux, ils m’etaient jusque trois pinces. Jen ai parlé a docteur M.. il a fait un transfert de test. Il m'a dit que en effet c'est pas un col facile à franchir. Il a noté dans le dossier, en esperant que si il y a transfert, je croise les doigt que ce soit dr M qui sera là.
Bonne vacances aux autres
j-6 avant première echo, jai la trouille quon me dise que cest pas bon et quon reporte la fiv...

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 avr. 2015 à 12:46
par Fanny3518
nounette a écrit :Il y a que des bonnes nouvelles.. fanny pourquoi ils n'ont voulu que transferer 1 embryons?
Izis reposetoi bien ce week end.
Mary merci pour les nouvelles, quand je pense que ton homme en ouvrant l’enveloppe avait dit que c’etait mort!!!
Perso moi les transferts ont tous été très douloureux, ils m’etaient jusque trois pinces. Jen ai parlé a docteur M.. il a fait un transfert de test. Il m'a dit que en effet c'est pas un col facile à franchir. Il a noté dans le dossier, en esperant que si il y a transfert, je croise les doigt que ce soit docteur M qui sera là.
Bonne vacances aux autres
j-6 avant première échographie, jai la trouille quon me dise que cest pas bon et quon reporte la fiv...
Coucou on me transfert qu'un embryon au ju de mon âge (25 ans) et que j'ai seulement un pb de tuyauterie sinon tout est ok

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 avr. 2015 à 16:01
par Lilipakerette
Bonjour à toutes !

c'est cool j ai l impression qu'effectivement cela bouge pour nous toutes cette semaine !!

@Fanny - J espere que ta ponction n'a pas été trop douloureuse et qu'il s acrochera ! je n avais jamais entendu parler de l histoire de l age ... j'espere que cela ne joue pas moi j ai 27 ans et RIEN de signaler mais j insisterai pour prendre le "risque" d avoir des jumeaux car chez nous avoir des jumeaux serait juste parfait nous aurrions comme cela nos 3 enfants comme nous le désirons ...

@Nounette tu es sous provames en ce moment ou tu as commencer la stim ?

@Mary tu dois vraiment avoir tres hate d etre au 05/05 c'est long ...

@Kawa, alors tu prends Provames matin et soir ou en une seule prise ? sens tu des effets secondaire ?

Pour ma part, mes règles sont arriver un peu en avance samedi 18 Avril ... elles on été encore plus invalident et abondante que les dernières fois ... je commence donc provames le 12/05 ... et appellerai la sagesse au début de mes prochaine règles ( je pense vers le 18/05...) a cette date vous serez presque toute fixer sur vos FIV du mois de Mai ...

Gros bisous

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 avr. 2015 à 16:27
par kawafanou
lilipakerette je prends un le matin et un le soir . je pense avoir mes règles dans la semaine et j'appellerai donc la sagesse .
il faut que je pense a appeler le labo et le centre d'imagerie leur demander à quelle heure ils ouvrent le matin et leur expliquer mon cas avant d'être sur place et de perdre du temps

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 avr. 2015 à 17:07
par Fanny3518
coucou les filles

ca y'est je suis à la maison la ponction c'est bien passée et m'a même soulagée car je n'ai plus mal au ventre :)
ils ont récolté 17 ovocytes et ils m’appellent mercredi pour me dire le nombre d'embryon et le jour du transfert :)

bisous à toutes

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 avr. 2015 à 21:10
par mary
coucou les filles;

Comme tu dis Lilipakerette, c'est le mois le plus long de ma vie LOL,
Hâte d'être le 5 mai, mais avant tout le 25 avril, car au 25 cela fera 1 mois
Je me pose beaucoup de questions car à part la fatigue et quelques douleurs rare dans le bas ventre je n'ai aucun symptôme.
En même temps c'est pas plus mal.
Fanny, c'est bien 17 ovocytes, obliger tu en as qui vont prendre, mais vis a vis de ton jeune âge, il ce peut qu'il t'en implante que 1, à la sagesse ils sont pas trop pour les grossesses multiples, c'est un risque de pas atteindre les 7 mois et d'avoir des enfants prématurè, en tout cas à moi ils me l'ont déconseiller pour diverses raisons dont celle_çi.
Bonne chance a toutes
Biz

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 avr. 2015 à 21:42
par mims
coucou

Dernières nouvelles j'ai eu écho de control le 13 apres 3h d'attente dans la salle petit oublie de leur part ( j'ai commencé a bien m'inquiété quand toutes femmes enceintes sont arrivées ) transfert de deux embryons vendredi 16 malgré que le docteur G.. ma dit qu'ils voudront surement pas deux !! donc apres calcul rapide premiere prise de sang le 29 plus qu'à attendre mais je ne m'empêche pas de vivre j'essai de me vider la tête pour ne pas être trop focaliser et vous que ce passe t'il en ce moment?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 21 avr. 2015 à 08:54
par iziss56
bonjour à toutes ,
mims tu a fait ton transfert vendredi ta ponction etais mardi? car la pds est 14 jours apres ponction. jai aussi fait mon transfert vendredi 16 sa fait la pds le 28 . tro hate ces dure de pas y penser !!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 21 avr. 2015 à 11:49
par mims
ben nan en fait j'ai pas eu de ponction j'en avait deja 6 en réserve du coup traitement pas lourd du tout pas de piqures juste du provames matin midi et soir et pareil avec progesteron et sur mon ordonnance si je me souviens il est inscrit 12 jours apres transfert

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 21 avr. 2015 à 12:46
par iziss56
ah oui ok ces pour sa javais pas lue que cetais tec ! bon on aura un jours de diffèrence pour la pds je nous souhaite un +++