PMA Foch Suresnes

PetitBlinis

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par PetitBlinis »

PetitBrocoli a écrit : 12 avr. 2026 à 10:09 Je vais regarder ça merci ! C’est lui qui l’a pris tout seul ou le médecin lui avait prescrit ?

C’était une consultation simple, la première pour nous. Et on a pu faire le oneday qu’en septembre..
Mais pourquoi attendraient-ils juillet ?
Non, pas besoin d'une prescription medical. Je l'ai pris sur le site de sunday ritual. C'est assez cher mais bon finalement comme tous les compléments fertilités.

Il a besoin de revoir l'andrologue et il n'y pas de rdv avant fin mai et on revoit le gyneco qu'en juin donc date probable de début de protocole en Juillet, ça me stresse.
PetitBrocoli

Fivette novice

Message non lu par PetitBrocoli »

Ohlala j’ai mélangé les pseudos, c’est JaneDoe qui attendait des nouvelles pour son transfert..

Hmm effectivement c’est vrai que parti comme ça il est possible que ça décale vos projets à la rentrée. C’est vrai que ça me paraît compliqué qu’ils lancent une FIV en juillet, mais je n’ai pas assez de recul pour avoir un avis éclairé sur la situation. Après si c’est une insémination je pense que ça peut être plus rapide.

Si tu as le rdv sur Doctolib, tu peux éventuellement activer la fonction pour te prévenir si un rendez-vous se libère avant le tien..
mllle : 32, endométriose (opérée endométriome) / AMH à 8
misteer : 32, léger OATS
Juillet 2025 : diagnostic de mon endométriose
Septembre 2025 : début des examens
Mars/avril 2026 : opération endométriose et lancement FIV fingers
PetitBlinis

Fivette novice

Message non lu par PetitBlinis »

PetitBrocoli a écrit : 12 avr. 2026 à 17:44 Ohlala j’ai mélangé les pseudos, c’est JaneDoe qui attendait des nouvelles pour son transfert..

Hmm effectivement c’est vrai que parti comme ça il est possible que ça décale vos projets à la rentrée. C’est vrai que ça me paraît compliqué qu’ils lancent une FIV en juillet, mais je n’ai pas assez de recul pour avoir un avis éclairé sur la situation. Après si c’est une insémination je pense que ça peut être plus rapide.

Si tu as le rdv sur Doctolib, tu peux éventuellement activer la fonction pour te prévenir si un rendez-vous se libère avant le tien..
AHH je vais regarder pour doctolib.
Mais, c'est l'attente le plus fatiguant je trouve.