Page 930 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 août 2018 à 20:45
par Nessy24
Pandore a écrit : 16 août 2018 à 19:03 Nessy, promis, on a été pleins à ne pas y croire... et a constaté que les symptômes ne voulaient rien dire donc essaie de te dire que tant que pas de prise de sang, aucune certitude (et j'ai eu des tests urinaires négatifs pour des résultats positifs, donc vraiment, seule la prise de sang est fiable!) Je croise fort les doigts pour vous! Quand est prévue la prise de sang?

Abibal, good luck pour cette tentative!
Merci Pandore.. Ma pds est pour lundi matin.. Cela fera 13 jours... On verra bien... treefle fingers
Et toi comment ça se passe de ton coté ? Tu t'arrondie ? :enceinte:

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 17 août 2018 à 13:03
par Melerj
Coucou les filles,

Je sors de l'écho de contrôle. Endomètre ok par contre un kyste s'est installé sur l'ovaire droit. :cry: Donc peut être prise de sang à faire milieux de semaine prochaine.

J'attends les news en début d'après midi.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 17 août 2018 à 22:15
par annahdu976
cc les filles abibal on est ensemble!!!!moi aussi j'attend je saurais lundi pour mon endometre mais j'avoue que je n'y crois guere...les cachets me rendent malade entre oromone deux antibiotiques toco500 javoue que je sature...
ca me retourne l'estomac jai meme dumal a manger...en plus seule ici sans mon zom moral pas top... bref peut etre on m'annoncera une bonne nouvelle au controle de lundi...

nessy je croise les doigts pour toi.....tout est au vert pour que ca marche!!!
bizz les filles

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 20 août 2018 à 00:37
par Maloug
Bonjour à toutes,
Je suis de retour de vacances et je me remets tranquillement dans le bain du quotidien. J'ai lu vos aventures et péripéties depuis mon dernier message. Plein de pensées positives vers celles qui attendent des nouvelles en ce début de semaine, que ce soit un test de grossesse ou des nouvelles pour le démarrage d'un traitement ou d'une tentative.
Pour ma part, le prochain TEC aura lieu sur mon prochain cycle si tout va bien. Début de traitement dans 1 mois environ... À suivre !
Plein de fingers et de treefle à toutes !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 20 août 2018 à 07:37
par annahdu976
Pour ma part je suis e salle d'attente pour voir si mon endo a grossi ou pas...gros stress soit on continue et je reste soit je rentre...
Bon courage pour ce nouveau tec....moi je suis tjs sur le 1 1 bis lol....
Et les autres vous êtes ou?
Monofolli?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 20 août 2018 à 07:39
par abibal
Coucou les filles ! Annah je pense à toi pour ton rdv d’aujourd’hui fingers

Quand à moi, je saurai demain pour la date de mon tec :)

Bonne journée !!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 20 août 2018 à 08:01
par Maloug
Courage Annah pour ce matin !
Ca ne doit pas être simple tous ces allers-retours, j'espère que cette fois sera la bonne !! treefle

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 20 août 2018 à 08:13
par annahdu976
Bah ca ne sera pas la bonne...endometre p etitement a 5....Suis tellement mal et déçue...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 20 août 2018 à 08:39
par Etoile2812
Annah Zut alors
Je suis deg pour toi
Il n'y a pas d'autre protocole pour que ton endometre grossisse plus ?
Je pense fort à toi 💜

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 20 août 2018 à 08:43
par Melerj
annahdu976 a écrit : 20 août 2018 à 08:13 Bah ca ne sera pas la bonne...endomètre p etitement a 5....Suis tellement mal et déçue...

Courage, les arrêts de traitement sont vraiment difficiles à encaisser... Moi cause kyste, arrêt depuis vendredi... Prends le temps de digérer la nouvelle !!!

Ils t'ont dit quoi du coup pour la suite ?