Page 929 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 30 sept. 2019 à 11:09
par Melle
Tu as raison 😚

Qu'a donné ton écho à j11 ?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 30 sept. 2019 à 12:03
par liliejp
Entièrement d’accord avec toi Sabrina

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 30 sept. 2019 à 12:17
par Sabrina12
Melle a écrit : 30 sept. 2019 à 11:09 Tu as raison 😚

Qu'a donné ton écho à j11 ?
Si j'ai bien compris j'ai 5 follicules de prêt dont 2 dominant à 19 et 20mm.
Un endometre fin à 5mm mais on verra d'ici le transfert si il arrive au moins à 7 sinon ce serais une congélation avec un transfert ultérieurement.

Et donc ponction soi mercredi soi jeudi.. J'attends le coup de fil de la pma 🙂

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 30 sept. 2019 à 13:00
par Melle
Sabrina12 a écrit : 30 sept. 2019 à 12:17
Melle a écrit : 30 sept. 2019 à 11:09 Tu as raison 😚

Qu'a donné ton écho à j11 ?
Si j'ai bien compris j'ai 5 follicules de prêt dont 2 dominant à 19 et 20mm.
Un endomètre fin à 5mm mais on verra d'ici le transfert si il arrive au moins à 7 sinon ce serais une congélation avec un transfert ultérieurement.

Et donc ponction soi mercredi soi jeudi.. J'attends le coup de fil de la pma 🙂
Super ! Tu attends de savoir si tu injectes l'ovitarelle ce soir ou demain ^^
Tu attends le retour de ta prise de sang?

Je vais suivre ton parcours de près et je te souhaite le meilleur !!! bbras tapmemune

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 30 sept. 2019 à 13:30
par lasmec
Sabrina, on est toutes avec toi !
Poukhette, j'espère que tu auras bientôt des réponses pour la suite.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 30 sept. 2019 à 13:40
par Modrey
Bonjour les filles,

Liparote bientôt le jour j, ca va passer vite.

Poukhette je te souhaite un retour rapide et que tout soit bien dzns tes analyses treefle

Sabrina, la ponction va etre bonne. fingers

Pour ma part je suis pas sortie depuis l operation, je dois reprendre la pillule pour 2 a 3 mois, en espérant que cela ne deregle pas tout.

J ai des saignements de temps en temps a cause de l operation je pense, la trompe en moins a du faire un petit chamboulement a l intérieur.

Pour l endometre tros fin, je prennais de la pentoxifylline ca a tres bien marché pour l epaissir, je crois que c est xuanlan qui posait la question.

Des bisous a vous toutes, bonne echo, ponction et attente des pds angehantai

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 30 sept. 2019 à 15:08
par sand80
Ponction mercredi pour moi! Y a 6 follicules proches des 20, d'autres petits vers 14/15 elle pense qu'ils rattraperont pas les gros.

Endomètre à presque 8 ça change du 6 que j'avais eu pour la fiv 1 !

Transfert lundi si tout va bien...

Sabrina on se soutient! Camille54 t'en es où ??

Bisous à toutes.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 30 sept. 2019 à 15:17
par lasmec
Go sand go!! C'est pas mal 6 fofos !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 30 sept. 2019 à 15:27
par Camille54
Ponction demain matin, je commence à pas être bien, j'angoisse et j'appréhende la suite

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 30 sept. 2019 à 15:41
par Cjd06
Courage Camille, et a toutes celles en traitement et ponction a venir!

Ca va bien se passer!

De mon cote tjrs pas de nouvelle genetique :-(