Page 927 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 nov. 2018 à 12:29
par melimelo35
audreiz a écrit : 20 nov. 2018 à 10:53 Oui je sais Léo que je peux faire sa.
Mais si je passe à 10h je ne suis pas au boulot avant 11h30 j'ai 1h30 de route après. Si je fais sa plusieurs fois, je trouve pas sa correct pour mon employeur.
j'ai du aller 2 fois à zn en juillet 2017... Horrible faut prévoir sa matinée. Mon gynéco etzit en vacances et à Malakoff ils étaient fermer aussi. C'est long mais beaucoup plus rapide à Malakoff .

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 nov. 2018 à 12:30
par melimelo35
Elodie56 a écrit : 20 nov. 2018 à 11:20 Coucou les filles

Résultats prise de sang taux 1627ui natte natte
La dernière prise de sang sera dans 6 jours !

On y croit fort pour tout les transferts à venir 🤞🤞🤞
Youhou !! Sa c'est un super taux !! Félicitations

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 nov. 2018 à 12:42
par Leo35
Super taux Elodie56 😊 !!!
Le transfert est fait. Il a été réalisé par Mme Jaffre. Je me suis rendue compte que Dr Jaffre n’était pas du tout le Dr de ma ponction 🙄. Elle est franche, directe et j’ai apprécié !! Elle m’a demandé ce que Dr M avait prévu pour nous et elle m’a dit que c’etait très bien. Elle aurait fait pareil. Elle est d’accord avec la suspicion de déficit en progestérone. Ça nous a bien rassuré. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 nov. 2018 à 13:16
par melimelo35
Leo35 a écrit : 20 nov. 2018 à 12:42 Super taux Elodie56 😊 !!!
Le transfert est fait. Il a été réalisé par Mme Jaffre. Je me suis rendue compte que docteur Jaffre n’était pas du tout le docteur de ma ponction 🙄. Elle est franche, directe et j’ai apprécié !! Elle m’a demandé ce que docteur M avait prévu pour nous et elle m’a dit que c’était très bien. Elle aurait fait pareil. Elle est d’accord avec la suspicion de déficit en progestérone. Ça nous a bien rassuré. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Hann j'aurai beaucoup aimé que ce soit M'a J demain. ... Mais je suppose que si c'était elle aujourd'hui sa ne sera pas elle demain.... J'espère surtout que ce ne sera pas celle de l'insémination.... Je ne sais pas si on va le savoir ce soir comme on va signer les papiers. J'aime beaucoup Mme J .
Je croise fort fort les doigts pour vous !!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 nov. 2018 à 13:24
par Leo35
melimelo35 Oui, elle a l'air carré :-D. Mon mari l'a trouvé vraiment bien, elle nous a beaucoup de notre dossier parlé sur le peu de temps que dure le transfert.

audreiz 1h30 ? tu es loin. C'est vrai que ça doit être une toute autre organisation. J'habite à moins de 5 minutes de ZN et de La Sagesse. Mon travail est à 10 minutes de ZN et de La Sagesse. Mes absences sont donc minimes, et je ne me formalise pas... ;-)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 nov. 2018 à 14:41
par audreiz
Leo35 a écrit : 20 nov. 2018 à 13:24 melimelo35 Oui, elle a l'air carré :-D. Mon mari l'a trouvé vraiment bien, elle nous a beaucoup de notre dossier parlé sur le peu de temps que dure le transfert.

audreiz 1h30 ? tu es loin. C'est vrai que ça doit être une toute autre organisation. J'habite à moins de 5 minutes de ZN et de La Sagesse. Mon travail est à 10 minutes de ZN et de La Sagesse. Mes absences sont donc minimes, et je ne me formalise pas... ;-)
Oui Léo j'habite à côté de loudéac et je travaille sur Pontivy donc j'ai de la route.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 nov. 2018 à 15:16
par Tessy45
audreiz a écrit : 20 nov. 2018 à 10:53 Oui je sais Léo que je peux faire sa.
Mais si je passe à 10h je ne suis pas au boulot avant 11h30 j'ai 1h30 de route après. Si je fais sa plusieurs fois, je trouve pas sa correct pour mon employeur.
Sincèrement j’avais des scrupules au début mais plus maintenant

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 nov. 2018 à 16:23
par melimelo35
Tessy45 a écrit : 20 nov. 2018 à 15:16
audreiz a écrit : 20 nov. 2018 à 10:53 Oui je sais Léo que je peux faire sa.
Mais si je passe à 10h je ne suis pas au boulot avant 11h30 j'ai 1h30 de route après. Si je fais sa plusieurs fois, je trouve pas sa correct pour mon employeur.
Sincèrement j’avais des scrupules au début mais plus maintenant
Idem j'ai beaucoup repousser même ma sleeve à cause du travail . Finalement j'ai rater que 2 jours avec la sleeve j'en est ratée plus avec les ponctions . Mais maintenant je fait et Tanpis !

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 nov. 2018 à 16:29
par melimelo35
Leo35 a écrit : 20 nov. 2018 à 13:24 melimelo35 Oui, elle a l'air carré :-D. Mon mari l'a trouvé vraiment bien, elle nous a beaucoup de notre dossier parlé sur le peu de temps que dure le transfert.

audreiz 1h30 ? tu es loin. C'est vrai que ça doit être une toute autre organisation. J'habite à moins de 5 minutes de ZN et de La Sagesse. Mon travail est à 10 minutes de ZN et de La Sagesse. Mes absences sont donc minimes, et je ne me formalise pas... ;-)
C'est la seule qui a accepté de me suivre avec mon imc elle a souvent du retard mais pas grave elle répond toujours à mes questions et la au dernier rendez-vous au début elle voulait qu'on attende pour le transfert puis finalement elle a changé d'avis :) bon j'ai un peut forcer 😂 mais elle répond toujours à mes attentes. J'étais pas bien en plus au dernier rendez vous car 1 semaine avant j'avai fait une écho pour des douleurs... Elle m'avait trouver un utérus bicornne .... Alors forcément j'ai regarder sur Internet paniquer ect... Elle le dit mais non ! Elle m'a fait une écho pour nous rassurer toute les deux ! Sérieux .... Bon j'en est parler à mon gynécologue fr ville il a eu mieux lui au même hôpital une patiente à passer un scanner , ils on mit utérus de taille normal . Alors qu'elle n'a plus d'uterus ... Enfin bref j'irai à rennes la prochaine fois je crois.... Sa m'a cause 1 semaine de stress .

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 nov. 2018 à 17:23
par Elodie56
audreiz a écrit : 20 nov. 2018 à 14:41
Leo35 a écrit : 20 nov. 2018 à 13:24 melimelo35 Oui, elle a l'air carré :-D. Mon mari l'a trouvé vraiment bien, elle nous a beaucoup de notre dossier parlé sur le peu de temps que dure le transfert.

audreiz 1h30 ? tu es loin. C'est vrai que ça doit être une toute autre organisation. J'habite à moins de 5 minutes de ZN et de La Sagesse. Mon travail est à 10 minutes de ZN et de La Sagesse. Mes absences sont donc minimes, et je ne me formalise pas... ;-)
Oui Léo j'habite à côté de loudéac et je travaille sur Pontivy donc j'ai de la route.
Audreiz j habite pas très loin de pontivy ( 10 min) et pareil il nous faut 1h30 de route.... Du coup j ai été suivi pour les échos et prise de sang à l hôpital de noyal-pontivy et je n ai eu aucun souci, il n y avait aucune attente et les résultats devaient être faxer avant 12h