Page 927 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 14 mars 2019 à 21:12
par Fleurchat
Blabla, en France, tri-test en même temps que la T1, si risque, DPNI se fait la semaine suivante....

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 14 mars 2019 à 21:18
par Laure
Fleurchat je vois dans ta signature que tu as ta T1 le 18/03, tu l’as fait a combien de SA?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 14 mars 2019 à 21:28
par Fleurchat
Rohhh mais quelle bécasse !!!! J'arrête pas de me tromper quand j'écris, sûrement un acte manqué car j'ai hâte....
C'est le 18 AVRIL !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 14 mars 2019 à 21:44
par LaLoutre
Blabla, pour avoir vécu une attente de résultat sur son bébé, je sais combien l’attente est longue et l’espoir immense ! Je suis sincèrement heureuse de cette bonne nouvelle. Petite vie peut continuer à grandir, c’est merveilleux.

Fleurchat, je suis également très heureuse pour toi et pour PetitPois. Vous devez être ravis ! Moi qui te suis depuis si longtemps, je vous souhaite que ce bébé d’amour vous comble, et vous fasse déjà passer une grossesse magique.

Vivez bien ces événements, les filles.

Petite pensée pour le négatif du jour. J’espère que la roue tournera pour toi. Sincèrement désolée.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 15 mars 2019 à 11:35
par Laure
Fleurchat tu m’etonnes que tu dois avoir super hate! Mais ca va vite etre la! (dit celle qui ne sait pas comment tenir jusqu’a la prise de sang 😉)

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 15 mars 2019 à 21:09
par Blabla
Laure ... oui c est très long l’attente de la prise en Sang. C’est quand pour toi ??

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 15 mars 2019 à 21:24
par Laure
C’est le 25 mars, je vais etre bien occupée d’ici la, alors c’est bien pour faire passer le temps plus vite mais j’ai peur d’en faire « trop »

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 16 mars 2019 à 10:10
par Blabla
T’inquiete Pas ... quand ça marche ça marche ! Il n y a pas de technique pour que cela accroche.

Le 25 .. encore un peu de patience :-)

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 17 mars 2019 à 17:42
par laulyz
Laure a écrit : 15 mars 2019 à 11:35 Fleurchat tu m’etonnes que tu dois avoir super hâte! Mais ca va vite être la! (dit celle qui ne sait pas comment tenir jusqu’a la prise de sang 😉)
:-P 8 embryons sains c’est magnifique !!!!!

En tout cas ça te laisse plein de chances de ton côté 😉

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 17 mars 2019 à 23:18
par Fleurchat
Lauliz,
Tu commences bientôt, je te souhaite d'en avoir autant !🍀😘