Merci
Et toi alors tu en est où ?

Nera, mon avis c'est qu'il faut que tu arrêtes de faire des tests... j'avais fait la même erreur que toi.. et... j'avais eu super peur car ça doublait plus au bout de 3 semaines de test...ce qui est super normal en faitNera a écrit : 20 mai 2021 à 15:56 Hello,
Mouarf, ton endomètre est parfait !
J'ai eu mes résultats HCG du matin et je les trouve pas top...
Je vous mets l'ensemble de mes chiffres :
DPO 14 = 156
DPO 16 = 335
DPO 18 = 778
DPO21 = 2089
DPO 24 = 3767
Sur la calculette FIV, ça me dit "augmentation en dessous de la normale", donc je commence à flipper...
Quels sont vos avis/expérience ?
Merci !
après 20 embryons transférés au total !!!
Je suis d'accord avec Clio, je pense qu'il faut arrêter les tests. Moi j'ai fait 10-12-14 puis rdv gyneco et voilà.. je pense que si tu en fais trop ça va te monter à la tête surtout qu'on n'a pas le niveau pour les analyser....Nera a écrit : 20 mai 2021 à 15:56 Hello,
Mouarf, ton endomètre est parfait !
J'ai eu mes résultats HCG du matin et je les trouve pas top...
Je vous mets l'ensemble de mes chiffres :
DPO 14 = 156
DPO 16 = 335
DPO 18 = 778
DPO21 = 2089
DPO 24 = 3767
Sur la calculette FIV, ça me dit "augmentation en dessous de la normale", donc je commence à flipper...
Quels sont vos avis/expérience ?
Merci !

Merci c’est gentil je vous tiendrai au courant je vais faire deux pds j’ai déjà les ordonnance et pas plus car je suis de nature très très stressée. J’ai fait le deuxième test ojdr la barre et bien plus foncerClea40 a écrit : 20 mai 2021 à 21:05 Coucou les filles
Neyla tu as bien raison d en refaire un, je trouve que c est plus facile de tester avant la prise de sang et ça aide à patienter aussi. Jepour toi
Nera je suis vraiment désolée que tu sois encore dans l inquiétude et jeau max pour que cette écho soit rassurante
![]()
Mouarf c est très bien ton endomètre, le départ approche à grands pas...![]()
Bon courage à vous toutes.