Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Bonsoir à toutes,
Je profite d'une insomnie pour juste encore faire une petite intrusion dans votre conversation. 😅
Au cas où vous ne le sauriez pas, pour une fiv Do à l'étranger, pas besoin de rdv psy ni de passage chez le notaire, la donneuse est trouvée très rapidement (quelques semaines/mois selon nos phénotypes) mais bon, contrairement à la France, ça coûte un bras et c'est mal remboursé.

Bon courage à toutes 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 25 oct. 2023 à 00:10 Jessys69 j'ai vu ça 🤣😂😭 j'ai même relu mon message avant de te répondre au cas où il était incompréhensible.
mdr, nn nn c'est moi, jr me perd ds les messages lol
Ça aurait tellement simple si c'était comme tu l'expliques. Yen a encore des rdv mais on va espérer qu'une IAC soit testpositif ça l'a été une fois pk pas une 2eme.
oui, c'est ce que la gygy adit aussi 🙏🙏
Chipou je pourrais me baigner effectivement mais je prend 0 risque dans le sens si on croise qqun parce que même si on reste pas dans notre emsecteur, mon mari connait des gens partout où nous allons en général et j'ai pas envie d'être confiner dans la mer donc je me contente de tremper les pieds qui ressemble a des knacki en cas de forte chaleur chaleur.

🤣😂😭 pour les glaçons hors grossesse je suis comme toi, j'ai même pas la capacité de croquer un magnum mais en cas de grossesse mes dents se transforment et même mon mari le regarde bizarrement en mode faut qu'on achète un paquet de glaçon. Je lui dis ça va c'est à peine 3€ et lui aussi se met a en manger.

Demain tu es de repos ? Tu seras avec ta maman ?

Anabelle petite question si trop indiscrète ne répond pas. Ça ta pris cb de temps entre ton 1er contact pour la FIV DO et ton 1er transfert ?
bonne question nynyn😊
En tout cas tu es un exemple de warrior et ça finira par payer.

Ce soir c'est Harry Potter pour moi, qui aime la saga ?
pas du tt. J'ai mm jamais regardé lol
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Chipou oui c’est bon ils m’ont demandé vendredi dernier de contrôler la progestérone ! J’étais déjà à 30,12 ng/mL 😮‍💨
Pour la qualité embryonnaire j’ai trouvé ça : https://www.fivfrance.com/page_embryonqualite.html

Image
Mais cela t’aidera-t-il ou pas 🤷‍♀️😅
► Afficher le texte
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Bonjour les tortues 🐢,

Je ne participe pas trop en ce moment (je crois que j'ai besoin d'un peu de recul), mais je pense fort à vous.

MaryLouise, félicitations pour ce début de grossesse. Une étape à la fois. Aujourd'hui tu peux te réjouir. Bon courage pour l'attente jusqu'à la prochaine écho.

Nynyn, c'est grâce à toi que je suis revenue sur le forum plus souvent. Ne voyant pas de tes nouvelles, je m'inquiétais aussi. Je suis aussi une fan de Harry Potter. J'avais très envie d'aller à l'expo à Paris mais ça faisait trop loin pour sûr un wk. À vrai dire, j'aurais aimé la voir à Londres à choisir 🤩.

Nad, je croise les doigts pour demain🤞.
Iulia, je croise les doigts pour toi aussi.

Clairbu, je pense fort à toi. J'ai eu 2 ponctions sans embryons cette année après de gros efforts personnels également. Je comprends si bien ce sentiment de désespoir et d'injustice. Je me souviens m'être dit "tout ça pour rien !!" et je parlais aussi bien des efforts alimentaires que de la stimulation et de la ponction. La 2e fois, je me suis dit qu'il valait mieux pas d'embryon qu'un seul, ainsi je ne perdais pas "une chance" pour un seul embryon.

Melcaran, je suis contente de voir que tes rdv se rapprochent.

Kiribati, bonjour et merci pour les infos. Nous sommes en train de regarder aussi pour la fivdo (après notre dernier embryon congelé) et vu mon âge et notre parcours, notre médecin nous a clairement dit d'aller à l'étranger. Elle nous a aussi dit que c'était 4 FIV en tout, donc ou pas. Pour une prise en charge par la sécu, il faut d'abord faire le dossier avant les 1ers rdv j'ai vu. J'hésite encore un peu sur le pays où aller par contre.

Chipou, je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, on ne nous a jamais donné d'infos sur nos embryons. Tu ne peux, pas demander à ton centre ?

Alaska, je suis admirative de ta volonté. Tes choix sont forcément les bons parce qu'ils t'appartiennent. Devras-tu refaire un tapage lymphocytaire à la fin de ton traitement ?

Une pensée à toutes les tortues que je n'ai pas eu le temps de citer (je me rends compte que je suis en retard 🫣). Bonne journée les supers
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Petit coucou rapide pour vous faire partager une image sur laquelle je viens de tomber et qui m'a fait penser à vous :

Image

Je suis un peu moins présente en ce moment, je profite des vacances pour couper un peu mais une grosse pensée à vous toutes 😘 Bonne journée
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

Bonnes la vacances Capricette tu (vous) avez bien raison de couper un peu, ça revient ds tt les cas trop vite 😅 et non vous ne faites pas tout ça pour rien !! Vous êtes très fortes (Clairbu et toi) d’avoir changer tous ça dans vos vie c’est au mieux pour votre santé au moins donc c’est toujours une bonne chose. 💪 vous avez toute mon admiration pour ces énormes efforts ! Ça va finir par payer aussi en pma ! ✨🤞
Ah et Chipou c’est vrai, (j’y repense en lisant le mot de Capricette) j’avais appelé le CECOS pour connaître la notation de nos embryons et qqn m’avait rappelé le jours même pour m’expliquer et me dire de rappeler si j’avais d’autres questions ! 😇 donc ils peuvent à mon avis t’expliquer leur termes. ☺️
Nynyn aussi fan d’Harry Potter : les livres surtout 🥰 et merci ça va mieux aujourd’hui j’avais la pression d’une réunion que j’avais oublié ce matin et vraiment peur de me faire massacrée car hyper en retard et sous l’eau sur ce dossier… mais non j’ai pu dire que je n’avais pas le temps pour eux sans énervement 😅😮‍💨 donc je me concentre sur mon projet n*2 (je suis responsable de 4 projets de constructions, je suis architecte… 👷‍♀️🧱✍️ 1 groupe scolaire et 3 EHPAD d’ailleurs petite pensée 😉 Nad 🤞 plus que 1 dodo… 🤞)
Aller bon mercredi à toutes
► Afficher le texte
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Coucou les tortues !!

Bon évidemment j'avais beaucoup de choses à dire en lisant au fur et à mesure, et je pense que j'ai dû en oublier la moitié... Donc je rattraperai peut-être au fur et à mesure par d'autres petits messages... :-D

Jessy, vu que tu as été sage (et pour les autres aussi que ça intéresserait), voici la recette "Soupe blanche aux légumes anciens et tartine oignon fromage" - c'est indiqué pour 6 personnes, mais perso nous on la mange plutôt "pour 4" :lol: :

- 300 gr topinambours ; - 3 oignons ; - 2 panais ; - 200 gr persil tubéreux (j'en prends du frisé commun) ; - 200 gr cerfeuil tubéreux (pareil, j'en prends du classique) ; - 40 cl de lait ; - 20 cl de crème liquide ; - 150 gr tomme de brebis ; - 30 gr de beurre ; - grosses tranches de pain de campagne ; - 10 cl de vin blanc ; - 1 bouillon cube de légumes ; - 1 c. à soupe de sucre en poudre ; - 1 c. à soupe d'huile d'olive ; - Sel et poivre of course.

1. On pèle, épluche et coupe tous les légumes (les oignons sont émincés, à ce stade on n'en prend que 2) et on fait revenir le tout dans une grosse cocotte avec du beurre. 2. On verse le vin blanc et on laisse réduire, puis on ajoute le lait, la crème, le cube de bouillon et 50 cl d'eau, puis on laisse mijoter l'ensemble 30 min avant de mixer finement, sel, poivre. 3. On épluche l'oignon restant et on l'émince, on le fait fondre 5 min à la poêle avec l'huile en remuant. 4. On répartit l'oignon fondu sur les tranches de pain, on râpe le fromage dessus, puis on enfourne sous le grill du four quelques minutes. 5. Servez, et VOILA !! :-P

Chipou, mais oui, moi non plus je n'ai pas oublié le mojito !! :lol: Avec plaisir pour le coin jardin ! J'essayerai de te faire un truc joli ! ^^

Sinon pour la qualité des embryons, c'est bien d'être renseignées, mais n'oublie pas que ça ne fait pas tout non plus... Regarde, mon petit avocat sans diplôme était bien "bof", "pas terrible", "évolution trop lente, à J6 il ressemble à un J5", et "avec des déchets"... Bon... Je préfère oublier ces termes à vrai dire car aujourd'hui j'ai un petit bébé en devenir qui évolue PARFAITEMENT bien et en pleine forme... ;-)

Donc oui, savoir, c'est bien. Mais il ne faut pas en faire une obsession non plus, même si, évidemment, je comprends la démarche (je faisais pareil aussi... :roll: ).

Clairbu, si si on s'est croisées déjà !! J'ai rejoint les tortues fin avril/ début mai ! crossfingers Mais t'inquiète, ce n'est pas grave si tu ne te souviens pas de moi ! ;-)
Je suis désolée de lire que la dernière étape de ton parcours a été si difficile... Tu as bien fait de revenir faire un déballage, tu trouveras toujours une écoute libre de jugement et du soutien ici.
Pour ta soeur c'est effectivement terrible comme façon de faire !!! Je ne connais pas vos relations ; peut-être que ta famille était sans doute très gênée. Ca peut expliquer mais ça n'excuse pas forcément la maladresse. J'espère que tu arriveras à mettre les choses à plat, ce serait dommage de s'isoler encore plus dans un parcours où on est déjà si seuls.

Et la remarque sur le stress, pfffff... C'est tellement rageant. Malheureusement il y en aura toujours... Je m'en tape encore aujourd'hui: "tu devrais arrêter de travailler, tu fais un métier stressant". Et avant j'y avais droit aussi "ça ne marche pas parce que tu fais un métier stressant". Je sais à quel point ça énerve, tellement c'est injuste et infondé.
Je dirais qu'il faut soit rentrer dans la personne si ça nous mine trop, soit faire en sorte de laisser filer.

En tout cas, pour conclure, ne te dis pas que tu as fait tous ces efforts "pour rien". Dans tous les cas, c'est aussi pour ta santé. Et puis si ça n'a pas payé là, ça ne veut pas dire que ça ne payera pas plus tard, même si je sais bien que quand on est face à l'échec on n'arrive pas à penser cela. En tout cas je t'envoie tout mon soutien de tortue.

Lovitoo, contente de te lire de temps en temps ! On comprends bien ton recul, ne t'inquiète pas, et ne t'excuse pas... ;-) Donnes-nous simplement de tes nouvelles de temps en temps pour qu'on ne s'inquiète pas trop ! :smack: J'espère que tu arrives à naviguer tant bien que mal dans la tempête !

Kiribati, bienvenue parmi nous ! Tu sais, tu as le droit d'intervenir plus souvent, même quand ce n'est pas pour nous donner des infos techniques ! ;-) Tu nous dis nous lire en sous-marin depuis quelques temps, c'est que tu en as besoin. Beaucoup d'entre nous on commencé comme ça avant d'intégrer les tortues... ;-) (pour te dire, je suis arrivée en avril sur ce groupe, mais je le lisais depuis qu'il s'appelait: "Un sujet pour celles qui galère depuis des longtemps ? FC, pas d'accroche ?", c'est dire... :lol:

En tout cas bon courage dans ton parcours.

Capricette !! :smack: Profite bien de tes vacances bien méritées pour te ressourcer comme il faut. Merci pour la si jolie et délicieuse pensée !!! Reviens nous en forme ! bbras

Alaska, Anabelle, Nad, Iulia, (et la secrète Jessy? :-P ) Plein de pensées et surtout de bonnes ondes pour vos protocoles en cours plus ou moins avancés !!! Effectivement, on espère toutes avec vous que cette fois soit la bonne !

Nad, plus qu'un jour !! Tu n'as pas craqué? Pour les douleurs de règles, moi aussi j'avais eu des douleurs de règle ++++++, les mêmes qu'à chaque fois, et aucun autre symptôme. Donc je ne veux pas te donner de faux espoirs, car ça peut aussi malheureusement vouloir dire qu'elles arrivent... Mais, ça peut tout autant dire qu'un petit bout est en train de faire son nid. Alors surtout n'oublie pas: tant que tu n'as pas testé, TOUT ESPOIR EST ENCORE PERMIS !! treefle

Alaska, t'inquiète pour le tatoo, je comprends... ;-) Et sinon ton chéri est du 20 octobre aussi? YEAH ! Les meilleurs ! Ahah Souhaites lui un joyeux anniversaire de ma part ! (si tu le veux bien of course). Pour ma maman je n'avais pas pensé à voir les choses comme ça, mais tu as raison !! Elle m'offre la belle possibilité infinie d'annonces de grossesse, comme pour rattraper toutes les autres que j'ai dû avoir avant d'y arriver ! Ahah C'est une très belle image, qui me plaît ! ;-)

Anabelle, le 31 octobre pour les mexicains c'est le jour consacré aux "angelitos" (les petits des mamanges) où la frontière entre le monde des vivants et celui des âmes devient poreuse. C'est peut-être un beau symbole pour accueillir une nouvelle âme tu sais !

Inthewind, merci pour ta pensée tortue !! Je suis un peu comme ça aussi maintenant, dès que je vois une tortue, ça me fait quelque chose de bizarre que seule moi (et mon chéri) comprends. D'ailleurs je ne sais plus qui me demandait si j'avais commencé les achats (Anabelle?), eh bien la seule chose que j'ai prévue sur la liste pour le moment, c'est une veilleuse tortue marine ! :lol:

Melcaran, c'est moi ou ça bouge plus tôt que prévu? C'est super ça !! De nouvelles perspectives !! Et en attendant j'espère que tu profites toujours des vents !
Tu nous raconteras ton Halloween? Ca approche vite ! :-)

Nynyn, ah oui, je constate que tu ne suis pas DU TOUT la coupe du monde de rugby... :lol: C'est l'Afrique du Sud qui a gagné... Ils ont fait aux Anglais le même coup qu'à nous en 1/4 de finale la semaine d'avant... :roll: C'est-à-dire rattraper le retard de point en dépassant d'un point seulement à 10 min de la fin... Comment te dire, les pauvres anglais sont restés assis sur leur siège quand tout le monde partait à la fin... :-( (Comme nous la semaine d'avant quoi...). Donc ce sera finale Nouvelle-Zélande / Afrique du Sud, qu'on regardera du canapé cette fois ! C'était effectivement un gros et bel évènement ! Je ne suis pas trop fan de rugby (c'est vraiment mon chéri), et je n'avais vu qu'un seul match en live. Mais l'ambiance est telle que même quand on n'est pas un grand fan ou connaisseur du sport, on passe un super bon moment avec la ferveur des fans (globalement beaucoup plus respectueux qu'au foot quand même, il faut le dire...).

Et pour la soirée, eh bien il m'avait prévu un très beau resto (avec une étoile quand même !! Il a sorti le grand jeu là !!! :shock: :shock: ), et puis une sortie cabaret !! C'était super original et on a passé un vraiment beau moment !! Il était tellement stressé que ça ne me plaise pas, c'était trop chou de le voir aux petits soins comme ça ! ^^

Et toi, profite bien d'Harry Potter ! Oui moi aussi je suis fan, enfin surtout des livres, j'ai grandi avec Harry ! ^^ Mais je suis très (voir plus) Seigneur des anneaux et Tolkien en général, quand même !

Gros bisous à Ellablue et Marylouise pour la suite de la belle aventure qui vous attend !

Et pensées pour toutes les tortues qu'on entend moins... Tulipe, Onepetchou, Adel, MamanDprim, Chouk, Ginie...
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Alka a écrit : 25 oct. 2023 à 11:38 Coucou les tortues !!

Bon évidemment j'avais beaucoup de choses à dire en lisant au fur et à mesure, et je pense que j'ai dû en oublier la moitié... Donc je rattraperai peut-être au fur et à mesure par d'autres petits messages... :-D

Jessy, vu que tu as été sage (et pour les autres aussi que ça intéresserait), voici la recette "Soupe blanche aux légumes anciens et tartine oignon fromage" - c'est indiqué pour 6 personnes, mais perso nous on la mange plutôt "pour 4" :lol: :

- 300 gr topinambours ; - 3 oignons ; - 2 panais ; - 200 gr persil tubéreux (j'en prends du frisé commun) ; - 200 gr cerfeuil tubéreux (pareil, j'en prends du classique) ; - 40 cl de lait ; - 20 cl de crème liquide ; - 150 gr tomme de brebis ; - 30 gr de beurre ; - grosses tranches de pain de campagne ; - 10 cl de vin blanc ; - 1 bouillon cube de légumes ; - 1 c. à soupe de sucre en poudre ; - 1 c. à soupe d'huile d'olive ; - Sel et poivre of course.

1. On pèle, épluche et coupe tous les légumes (les oignons sont émincés, à ce stade on n'en prend que 2) et on fait revenir le tout dans une grosse cocotte avec du beurre. 2. On verse le vin blanc et on laisse réduire, puis on ajoute le lait, la crème, le cube de bouillon et 50 cl d'eau, puis on laisse mijoter l'ensemble 30 min avant de mixer finement, sel, poivre. 3. On épluche l'oignon restant et on l'émince, on le fait fondre 5 min à la poêle avec l'huile en remuant. 4. On répartit l'oignon fondu sur les tranches de pain, on râpe le fromage dessus, puis on enfourne sous le grill du four quelques minutes. 5. Servez, et VOILA !! :-P
heeyyy, genial. Merci. Je te dirais quand je la tente 😊
Chipou, mais oui, moi non plus je n'ai pas oublié le mojito !! :lol: Avec plaisir pour le coin jardin ! J'essayerai de te faire un truc joli ! ^^

Sinon pour la qualité des embryons, c'est bien d'être renseignées, mais n'oublie pas que ça ne fait pas tout non plus... Regarde, mon petit avocat sans diplôme était bien "bof", "pas terrible", "évolution trop lente, à J6 il ressemble à un J5", et "avec des déchets"... Bon... Je préfère oublier ces termes à vrai dire car aujourd'hui j'ai un petit bébé en devenir qui évolue PARFAITEMENT bien et en pleine forme... ;-)

Donc oui, savoir, c'est bien. Mais il ne faut pas en faire une obsession non plus, même si, évidemment, je comprends la démarche (je faisais pareil aussi... :roll: ).

Clairbu, si si on s'est croisées déjà !! J'ai rejoint les tortues fin avril/ début mai ! crossfingers Mais t'inquiète, ce n'est pas grave si tu ne te souviens pas de moi ! ;-)
Je suis désolée de lire que la dernière étape de ton parcours a été si difficile... Tu as bien fait de revenir faire un déballage, tu trouveras toujours une écoute libre de jugement et du soutien ici.
Pour ta soeur c'est effectivement terrible comme façon de faire !!! Je ne connais pas vos relations ; peut-être que ta famille était sans doute très gênée. Ca peut expliquer mais ça n'excuse pas forcément la maladresse. J'espère que tu arriveras à mettre les choses à plat, ce serait dommage de s'isoler encore plus dans un parcours où on est déjà si seuls.

Et la remarque sur le stress, pfffff... C'est tellement rageant. Malheureusement il y en aura toujours... Je m'en tape encore aujourd'hui: "tu devrais arrêter de travailler, tu fais un métier stressant". Et avant j'y avais droit aussi "ça ne marche pas parce que tu fais un métier stressant". Je sais à quel point ça énerve, tellement c'est injuste et infondé.
Je dirais qu'il faut soit rentrer dans la personne si ça nous mine trop, soit faire en sorte de laisser filer.

En tout cas, pour conclure, ne te dis pas que tu as fait tous ces efforts "pour rien". Dans tous les cas, c'est aussi pour ta santé. Et puis si ça n'a pas payé là, ça ne veut pas dire que ça ne payera pas plus tard, même si je sais bien que quand on est face à l'échec on n'arrive pas à penser cela. En tout cas je t'envoie tout mon soutien de tortue.

Lovitoo, contente de te lire de temps en temps ! On comprends bien ton recul, ne t'inquiète pas, et ne t'excuse pas... ;-) Donnes-nous simplement de tes nouvelles de temps en temps pour qu'on ne s'inquiète pas trop ! :smack: J'espère que tu arrives à naviguer tant bien que mal dans la tempête !

Kiribati, bienvenue parmi nous ! Tu sais, tu as le droit d'intervenir plus souvent, même quand ce n'est pas pour nous donner des infos techniques ! ;-) Tu nous dis nous lire en sous-marin depuis quelques temps, c'est que tu en as besoin. Beaucoup d'entre nous on commencé comme ça avant d'intégrer les tortues... ;-) (pour te dire, je suis arrivée en avril sur ce groupe, mais je le lisais depuis qu'il s'appelait: "Un sujet pour celles qui galère depuis des longtemps ? FC, pas d'accroche ?", c'est dire... :lol:

En tout cas bon courage dans ton parcours.

Capricette !! :smack: Profite bien de tes vacances bien méritées pour te ressourcer comme il faut. Merci pour la si jolie et délicieuse pensée !!! Reviens nous en forme ! bbras

Alaska, Anabelle, Nad, Iulia, (et la secrète Jessy? :-P ) hihiiiii, secrète mais qui finie tjs par dire les choses 😂
Oui, ok une fois fait mais quand meme 😜
Plein de pensées et surtout de bonnes ondes pour vos protocoles en cours plus ou moins avancés !!! Effectivement, on espère toutes avec vous que cette fois soit la bonne !

Nad, plus qu'un jour !! Tu n'as pas craqué? Pour les douleurs de règles, moi aussi j'avais eu des douleurs de règle ++++++, les mêmes qu'à chaque fois, et aucun autre symptôme. Donc je ne veux pas te donner de faux espoirs, car ça peut aussi malheureusement vouloir dire qu'elles arrivent... Mais, ça peut tout autant dire qu'un petit bout est en train de faire son nid. Alors surtout n'oublie pas: tant que tu n'as pas testé, TOUT ESPOIR EST ENCORE PERMIS !! treefle

Alaska, t'inquiète pour le tatoo, je comprends... ;-) Et sinon ton chéri est du 20 octobre aussi? YEAH ! Les meilleurs ! Ahah Souhaites lui un joyeux anniversaire de ma part ! (si tu le veux bien of course). Pour ma maman je n'avais pas pensé à voir les choses comme ça, mais tu as raison !! Elle m'offre la belle possibilité infinie d'annonces de grossesse, comme pour rattraper toutes les autres que j'ai dû avoir avant d'y arriver ! Ahah C'est une très belle image, qui me plaît ! ;-)

Anabelle, le 31 octobre pour les mexicains c'est le jour consacré aux "angelitos" (les petits des mamanges) où la frontière entre le monde des vivants et celui des âmes devient poreuse. C'est peut-être un beau symbole pour accueillir une nouvelle âme tu sais !

Inthewind, merci pour ta pensée tortue !! Je suis un peu comme ça aussi maintenant, dès que je vois une tortue, ça me fait quelque chose de bizarre que seule moi (et mon chéri) comprends. D'ailleurs je ne sais plus qui me demandait si j'avais commencé les achats (Anabelle?), eh bien la seule chose que j'ai prévue sur la liste pour le moment, c'est une veilleuse tortue marine ! :lol:

Melcaran, c'est moi ou ça bouge plus tôt que prévu? C'est super ça !! De nouvelles perspectives !! Et en attendant j'espère que tu profites toujours des vents !
Tu nous raconteras ton Halloween? Ca approche vite ! :-)

Nynyn, ah oui, je constate que tu ne suis pas DU TOUT la coupe du monde de rugby... :lol: C'est l'Afrique du Sud qui a gagné... Ils ont fait aux Anglais le même coup qu'à nous en 1/4 de finale la semaine d'avant... :roll: C'est-à-dire rattraper le retard de point en dépassant d'un point seulement à 10 min de la fin... Comment te dire, les pauvres anglais sont restés assis sur leur siège quand tout le monde partait à la fin... :-( (Comme nous la semaine d'avant quoi...). Donc ce sera finale Nouvelle-Zélande / Afrique du Sud, qu'on regardera du canapé cette fois ! C'était effectivement un gros et bel évènement ! Je ne suis pas trop fan de rugby (c'est vraiment mon chéri), et je n'avais vu qu'un seul match en live. Mais l'ambiance est telle que même quand on n'est pas un grand fan ou connaisseur du sport, on passe un super bon moment avec la ferveur des fans (globalement beaucoup plus respectueux qu'au foot quand même, il faut le dire...).

Et pour la soirée, eh bien il m'avait prévu un très beau resto (avec une étoile quand même !! Il a sorti le grand jeu là !!! :shock: :shock: ), et puis une sortie cabaret !! C'était super original et on a passé un vraiment beau moment !! Il était tellement stressé que ça ne me plaise pas, c'était trop chou de le voir aux petits soins comme ça ! ^^
magnifique piur cette soirée, j'aimerais tps quil en fasse de même... Mais l'espoir fait vivre 😂
Et toi, profite bien d'Harry Potter ! Oui moi aussi je suis fan, enfin surtout des livres, j'ai grandi avec Harry ! ^^ Mais je suis très (voir plus) Seigneur des anneaux et Tolkien en général, quand même !

Gros bisous à Ellablue et Marylouise pour la suite de la belle aventure qui vous attend !

Et pensées pour toutes les tortues qu'on entend moins... Tulipe, Onepetchou, Adel, MamanDprim, Chouk, Ginie...
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Iulia oh merci pour ces liens c'est très intéressant. Je vais finir ça tranquillement, c'est très technique il y a pleins de mots que je ne comprends pas :lol:
Super pour ta progestérone elle est super haute !
Repose toi bien pour cette couvade, petit feu et chat qui ronronne : le combo parfait :-P

Alka merci jolie tortue. Oui tu as tout fait raison, quelque part c'est mieux de ne pas trop savoir pour leur laisser un maximum de chance a chacun , ils le méritent :-)
C'est trop mignon cette soirée anniversaire que ta réservé ton chéri !
Et je valide la petite veilleuse tortue multiheart

Nynyn moi aussi j'adore Harry Potter et le seigneur des anneaux, il faut dire que c'est notre génération :-D
Oui je suis en repos et avec ma maman, elle va plutôt bien. Demain si elle est en forme on les invite au resto, et on s'est prévu une petite sortie shopping dans pas longtemps hihi.( Si ça va bien-sûr)

Ah oui tu as raison pour la baignade, je n'avais pas pensé à cet aspect " captage".
Mais oui pour tes Knacki c'est déjà bien :lol:

Capricette profite de tes vacances, et miam pour ces minis tortues ! :-)

Lovitoo courage belle tortue 🐢
Dit est ce que vous allez reprendre un 🦮 ou pour l'instant vous n'êtes pas décidé ?
Évidemment je pense que tu penses encore beaucoup au tien donc bbras

Bisous mes jolies tortues
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Louloute37a

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

Bonjour les filles puis je me joindre à vous? :oops:

Pour ma présentation grosso modo vous pouvez tout voir dans ma signature :-(

Je suis assez inquiète et désespéré d'etre dans l'attente de connaître la suite que je vais pouvoir faire dans mon parcours..
Je souhaitais passer en FIV vu mon age (je voulais déjà depuis la 3ème tentative mais ils étaient d'avantage chaud pour continuer les iad)
Suite à ma 4ème tentative d'iad il y a eu un kyste (qui était quand même là à la 3ème insemination qu'ils ont tenté quand même)... avec taux d'oestradiol à 850.. du coup cette 4ème tentative à été stoppé en cours de stimulation (toutes ces injections pour rien :-( )
Je dois faire un irm en décembre pour connaitre la suite.. (je me suis battu pour avoir cette date car sinon c'etait pour le mois de mars 2024 le delai rdv irm :shock: )
Est ce que parmis vous certaines ont déjà eu ce genre de soucis ou/et ont eu devoir à retirer ce genre de kyste chirurgicalement?.. Peut-on reprendre la pma après sans trop de delai?..
Merci pour vos reponses et courage à vous toutes muuscle bbras
Moi 39 ans Ras
Mr 34 ans Azoospermie
Debut parcours Amp 07/22
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 05/23 notpregnant 😪
2ème IAD 07/23 notpregnant 😪
3ème IAD 08/23 notpregnant pleurrs
4ème IAD 10/23arrêt ->kyste brokenheart 😭
Espagne validé 🇪🇸
Ponction Fiv 04/24
2 embryons sain sur 4 après PGT-A multiheart