Ah non alors !!
Moi ça me rappelle aussi les sensations de fin d'explusion à cleaner par l'interne avec sa grande paire de ciseaux et carré de compresse, trop cheloud pour utero chéri !
Ya pas une comparaison plus sympatoche ?!
Piña Colada ?!
C'est pas facile en effet, plein de courage à toiEmilie30 a écrit : 13 sept. 2022 à 17:14 Merci les filles![]()
Je vais essayer de profiter du peu d'espoir encore quelques jours pour y croire et rêver un peu. Dur dur d'accepter la réalité.

Plein de courage pour la fin de l'attente (quand tu dit bien bas c'est combien?)Emilie30 a écrit : 13 sept. 2022 à 17:05 Coucou les filles. Petite news de mon côté.. J'ai pris mon taux de progesterone et malheureusement il est bien bas. Ca ne présage pas d'une grossesse... Je verrai son évolution, s'il augmente ou diminue. Bref, je suis dégoutée... mais j'essaie de rester positive, sait on jamais!![]()
![]()

Mamayaya a écrit : 13 sept. 2022 à 17:12Emilie30 a écrit : 13 sept. 2022 à 17:05 Coucou les filles. Petite news de mon côté.. J'ai pris mon taux de progesterone et malheureusement il est bien bas. Ca ne présage pas d'une grossesse... Je verrai son évolution, s'il augmente ou diminue. Bref, je suis dégoutée... mais j'essaie de rester positive, sait on jamais!![]()
![]()
Courage Bichette pour cette attente![]()
En tant que PMette, on ne court pas vite, mais on sait courir longtemps, on est endurantes et persévérantes![]()

Houlala pas encore... Nous n'aurons pas de news avant samedi, nous avons un rdv téléphonique avec le gynéco pour débriefer des résultats et parler de la suite envisageable... Donc pour l'instant on profite de ce moment où tous les possibles existent et on se concentre surtout sur les possibles positifs !Mamayaya a écrit : 13 sept. 2022 à 20:39 Melcaran, savez-vous combien de brybrys ont passé le cap des 2 ou 3 jours ?!
melcaran a écrit : 13 sept. 2022 à 21:10
Houlala pas encore... Nous n'aurons pas de news avant samedi, nous avons un rdv téléphonique avec le gynéco pour débriefer des résultats et parler de la suite envisageable... Donc pour l'instant on profite de ce moment où tous les possibles existent et on se concentre surtout sur les possibles positifs !
![]()
![]()
![]()

Merci je vais tester j en ai besoin.liliejp a écrit : 13 sept. 2022 à 21:02 Éli : je vais te paraître bête mais c’est quoi une adenomyose ?
Célinep et Émilie J’ai pensé à vous toute à l’heure, j’ai vu des positions de yoga pour la relaxation. Et pour rester ou redevenir zen.
La position de l’enfant (celle là je la pratique souvent) le papillon la chandelle ( mais en plus facile sans résistance) les jambes en l’air contre le mur et le dos et la tête qui reposent sur le tapis, les bras vont là ou ils veulent. Et ben franchement j’ai testé pendant 5 minutes chaque position et … miracle j’étais détendue !alors je vous le partage, à vous de voir.
Bonne soirée à toutes