Le grade diamant qui vient s'orner d'une 2ème étoile à 2.000 messages et d'une 3ème étoile à 3.000 messages. Ensuite, c'est le grade "mentor".... les bavardes de compétition pour reprendre MarylouiseMamayaya a écrit : 12 sept. 2022 à 21:34 Habituée
Bronze
Argent => allez un ptit effort Emi !
Platine
Diamant
![]()
Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
Céline, comme cela t'a été dit, ça pourrait être tout comme son contraire
Si ton écho permet d'écarter toute autre cause de saignement, ça sera toujours ça de pris mais à ce stade, il va falloir attendre encore pour voir autre chose.... allez courage à toi en attendant d'en savoir plus 
Merci DRAGUADRAGUA a écrit : 13 sept. 2022 à 13:04
t es libre de choisir ce que tu veux faire avec ton corpsc est toi qui paie donc ils doivent respecter ton souhait ; ils peuvent te donner des conseils effectivement que tu es libre d adhérer ou pas ;
juste soit sure de toi car comme tu sais on est dans la tranche limite et que le temps s écoule très très rapidement![]()
mais je croise les doigts pour la suite![]()
![]()
![]()
C'est bien parce que je suis dans la tranche limite que je n'ai pas envie de perdre de temps en protocoles qui soit ne sont pas nécessaires (hystéro, biopsie), soit qui n'ont pas fait leur preuve (decapeptyl). C'est une prise de risque un cycle naturel à mon âge en plus mais comme les oestrogènes semblent avoir sur moi plus d'effets néfastes que bénéfiques, je veux tenter ; au moins j'en aurai le coeur net et pas de regret
Leur formulation "d'abord vous faites la biopsie et après on veut bien vous aider" m'a amenée à penser qu'ils m'imposaient la procédure et j'ai un peu perdu de vue que je suis maîtresse de mon corps, en effet
- DRAGUA

- Mon centre de PMA : Portugal
- Centre étranger : FERTICENTRO
t as très bien parléElizabeth a écrit : 13 sept. 2022 à 15:34Merci DRAGUADRAGUA a écrit : 13 sept. 2022 à 13:04
t es libre de choisir ce que tu veux faire avec ton corpsc est toi qui paie donc ils doivent respecter ton souhait ; ils peuvent te donner des conseils effectivement que tu es libre d adhérer ou pas ;
juste soit sure de toi car comme tu sais on est dans la tranche limite et que le temps s écoule très très rapidement![]()
mais je croise les doigts pour la suite![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien parce que je suis dans la tranche limite que je n'ai pas envie de perdre de temps en protocoles qui soit ne sont pas nécessaires (hystéro, biopsie), soit qui n'ont pas fait leur preuve (decapeptyl). C'est une prise de risque un cycle naturel à mon âge en plus mais comme les oestrogènes semblent avoir sur moins plus d'effets néfastes que bénéfiques, je veux tenter ; au moins j'en aurai le coeur net et pas de regret![]()
Leur formulation "d'abord vous faites la biopsie et après on veut bien vous aider" m'a amenée à penser qu'ils m'imposaient la procédure et j'ai un peu perdu de vue que je suis maîtresse de mon corps, en effet![]()
vas y fonce je suis a 100% avec toi
48 ANS FIV DO
36 ANS MR SANS ENFANT
1995 : grossesse naturelle
2004 : grossesse naturelle
2016 :stimulation ovarienne
2018 : grossesse mais fc ( pas de rythme cardiaque )
2021 : tec 1 embryon j5 mais pas d accroche
2022 : tec 2 embryons j5 mais pas d accroche
2023 : prochain tec
36 ANS MR SANS ENFANT
- DRAGUA

- Mon centre de PMA : Portugal
- Centre étranger : FERTICENTRO
j imagine bien l utiliser pour un frottis
48 ANS FIV DO
36 ANS MR SANS ENFANT
36 ANS MR SANS ENFANT
Coucou les filles. Petite news de mon côté.. J'ai pris mon taux de progesterone et malheureusement il est bien bas. Ca ne présage pas d'une grossesse... Je verrai son évolution, s'il augmente ou diminue. Bref, je suis dégoutée... mais j'essaie de rester positive, sait on jamais!

Mon parcours:
- Célinep

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Institut Marques
Oui reste positive même si c est dure je sais de quoi je parleEmilie30 a écrit : 13 sept. 2022 à 17:05 Coucou les filles. Petite news de mon côté.. J'ai pris mon taux de progesterone et malheureusement il est bien bas. Ca ne présage pas d'une grossesse... Je verrai son évolution, s'il augmente ou diminue. Bref, je suis dégoutée... mais j'essaie de rester positive, sait on jamais!![]()
![]()
Emilie30 a écrit : 13 sept. 2022 à 17:05 Coucou les filles. Petite news de mon côté.. J'ai pris mon taux de progesterone et malheureusement il est bien bas. Ca ne présage pas d'une grossesse... Je verrai son évolution, s'il augmente ou diminue. Bref, je suis dégoutée... mais j'essaie de rester positive, sait on jamais!![]()
![]()
Courage Bichette pour cette attente
En tant que PMette, on ne court pas vite, mais on sait courir longtemps, on est endurantes et persévérantes
Merci les filles
Je vais essayer de profiter du peu d'espoir encore quelques jours pour y croire et rêver un peu. Dur dur d'accepter la réalité.
Je vais essayer de profiter du peu d'espoir encore quelques jours pour y croire et rêver un peu. Dur dur d'accepter la réalité.
Mon parcours: