Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Elizabeth

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Mamayaya a écrit : 12 sept. 2022 à 21:34 Habituée
Bronze
Argent => allez un ptit effort Emi !
Platine
Diamant

:-D
Le grade diamant qui vient s'orner d'une 2ème étoile à 2.000 messages et d'une 3ème étoile à 3.000 messages. Ensuite, c'est le grade "mentor".... les bavardes de compétition pour reprendre Marylouise ;-) :lol:
Elizabeth

Fivette mentor

Céline, comme cela t'a été dit, ça pourrait être tout comme son contraire :-) Si ton écho permet d'écarter toute autre cause de saignement, ça sera toujours ça de pris mais à ce stade, il va falloir attendre encore pour voir autre chose.... allez courage à toi en attendant d'en savoir plus :smack:
Elizabeth

Fivette mentor

DRAGUA a écrit : 13 sept. 2022 à 13:04
t es libre de choisir ce que tu veux faire avec ton corps minnce c est toi qui paie donc ils doivent respecter ton souhait ; ils peuvent te donner des conseils effectivement que tu es libre d adhérer ou pas ;
juste soit sure de toi car comme tu sais on est dans la tranche limite et que le temps s écoule très très rapidement crossfingers
mais je croise les doigts pour la suite fingers pray
:smack:
Merci DRAGUA :-)
C'est bien parce que je suis dans la tranche limite que je n'ai pas envie de perdre de temps en protocoles qui soit ne sont pas nécessaires (hystéro, biopsie), soit qui n'ont pas fait leur preuve (decapeptyl). C'est une prise de risque un cycle naturel à mon âge en plus mais comme les oestrogènes semblent avoir sur moi plus d'effets néfastes que bénéfiques, je veux tenter ; au moins j'en aurai le coeur net et pas de regret :-)
Leur formulation "d'abord vous faites la biopsie et après on veut bien vous aider" m'a amenée à penser qu'ils m'imposaient la procédure et j'ai un peu perdu de vue que je suis maîtresse de mon corps, en effet ;-)
DRAGUA

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : FERTICENTRO

Message non lu par DRAGUA »

Elizabeth a écrit : 13 sept. 2022 à 15:34
DRAGUA a écrit : 13 sept. 2022 à 13:04
t es libre de choisir ce que tu veux faire avec ton corps minnce c est toi qui paie donc ils doivent respecter ton souhait ; ils peuvent te donner des conseils effectivement que tu es libre d adhérer ou pas ;
juste soit sure de toi car comme tu sais on est dans la tranche limite et que le temps s écoule très très rapidement crossfingers
mais je croise les doigts pour la suite fingers pray
:smack:
Merci DRAGUA :-)
C'est bien parce que je suis dans la tranche limite que je n'ai pas envie de perdre de temps en protocoles qui soit ne sont pas nécessaires (hystéro, biopsie), soit qui n'ont pas fait leur preuve (decapeptyl). C'est une prise de risque un cycle naturel à mon âge en plus mais comme les oestrogènes semblent avoir sur moins plus d'effets néfastes que bénéfiques, je veux tenter ; au moins j'en aurai le coeur net et pas de regret :-)
Leur formulation "d'abord vous faites la biopsie et après on veut bien vous aider" m'a amenée à penser qu'ils m'imposaient la procédure et j'ai un peu perdu de vue que je suis maîtresse de mon corps, en effet ;-)
t as très bien parlé
vas y fonce je suis a 100% avec toi natte multiheart
48 ANS FIV DO
36 ANS MR SANS ENFANT

1995 : grossesse naturelle :girl:
2004 : grossesse naturelle :girl:

2016 :stimulation ovarienne
2018 : grossesse mais fc ( pas de rythme cardiaque )

2021 : tec 1 embryon j5 mais pas d accroche
2022 : tec 2 embryons j5 mais pas d accroche

2023 : prochain tec fingers
DRAGUA

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : FERTICENTRO

Message non lu par DRAGUA »

Elizabeth a écrit : 13 sept. 2022 à 15:22
lou78 a écrit : 12 sept. 2022 à 20:34 Petit souvenir photographique pour notre album :-P

Image
Mais !? :-D
(si je vous dis que la 1ère chose que je me suis dite c'est que ça devait gratter dans l'fond un machin pareil, vous me croyez ?)
j imagine bien l utiliser pour un frottis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
48 ANS FIV DO
36 ANS MR SANS ENFANT

1995 : grossesse naturelle :girl:
2004 : grossesse naturelle :girl:

2016 :stimulation ovarienne
2018 : grossesse mais fc ( pas de rythme cardiaque )

2021 : tec 1 embryon j5 mais pas d accroche
2022 : tec 2 embryons j5 mais pas d accroche

2023 : prochain tec fingers
Elizabeth

Fivette mentor

DRAGUA a écrit : 13 sept. 2022 à 16:09
Elizabeth a écrit : 13 sept. 2022 à 15:22
lou78 a écrit : 12 sept. 2022 à 20:34 Petit souvenir photographique pour notre album :-P

Image
Mais !? :-D
(si je vous dis que la 1ère chose que je me suis dite c'est que ça devait gratter dans l'fond un machin pareil, vous me croyez ?)
j imagine bien l utiliser pour un frottis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:-o j'ai serré les cuisses par réflexe là !
Emilie30

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Coucou les filles. Petite news de mon côté.. J'ai pris mon taux de progesterone et malheureusement il est bien bas. Ca ne présage pas d'une grossesse... Je verrai son évolution, s'il augmente ou diminue. Bref, je suis dégoutée... mais j'essaie de rester positive, sait on jamais! :? pray
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Célinep

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Institut Marques

Message non lu par Célinep »

Emilie30 a écrit : 13 sept. 2022 à 17:05 Coucou les filles. Petite news de mon côté.. J'ai pris mon taux de progesterone et malheureusement il est bien bas. Ca ne présage pas d'une grossesse... Je verrai son évolution, s'il augmente ou diminue. Bref, je suis dégoutée... mais j'essaie de rester positive, sait on jamais! :? pray
Oui reste positive même si c est dure je sais de quoi je parle
Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Emilie30 a écrit : 13 sept. 2022 à 17:05 Coucou les filles. Petite news de mon côté.. J'ai pris mon taux de progesterone et malheureusement il est bien bas. Ca ne présage pas d'une grossesse... Je verrai son évolution, s'il augmente ou diminue. Bref, je suis dégoutée... mais j'essaie de rester positive, sait on jamais! :? pray

Courage Bichette pour cette attente :entraide:

En tant que PMette, on ne court pas vite, mais on sait courir longtemps, on est endurantes et persévérantes muuscle
Emilie30

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Merci les filles :smack:
Je vais essayer de profiter du peu d'espoir encore quelques jours pour y croire et rêver un peu. Dur dur d'accepter la réalité.
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !