Mouarf a écrit : 15 mai 2021 à 19:15
Non je n ai pas de pilule. Effectivement Reprofit me demande l écho et c'est tout. Je demanderai quand même une prise de sang comme tu le dis. Tu l as faite à quel moment ? En même temps que l écho ?
Comment tu te sens de ton côté ? Tes pertes ?
Merciiii
hello.
J'ai fait ma prise de sang le jour du contrôle écho, d'après les consignes de mon gynécologue français, je n'y ai pas pensé moi-même - c'était son initiative, il m'a fait l'ordonnance pour cela. Toujours pas sûre que Reprofit s'en ai servi, ils voulaient que les clichés de l'écho avec les mesures de l'endomètre.
Pour ma part, dès que je suis en mode "canapé" tout va bien. Je reste assise ou allongée carrément en permanence. En plus, j'ai la tension relativement basse et je suis très fatigué malgré l'absence de l'effort physique.
Et la cerise sur le gâteau - je n'ai pas une super glycémie, j'ai le taux de sucre haut, donc le risque du diabète gestationnel et là il faut que je consulte un diabétologue. Je vais d'une découverte à l'autre sur ce chemin :)
Mon chéri a gagné le droit de finir tous les super chocolats de Pâques auxquels je n'ai plus droits :)
PMA depuis 2019.
Devenue maman en 2025.