Merci skogkatt pour ta bienveillanceSkogkatt a écrit : 04 août 2020 à 19:23 Alibou je te comprends tellement. On m'avait conseillé des tas de trucs (refaire des prises de sang, parler à une sage femme, etc, etc) mais RIEN n'était susceptible de me rassurer à part voir de mes propres yeux que tout était en ordre.
Je compatis à 1000% tu n'imagines même pas ! Ces angoisses-là, rien ne nous y prépare je trouve. Le parcours PMA, c'est (parfois) difficile mais les angoisses qu'il procure n'ont rien à voir avec celles de l'attente.
Ca me fait vraiment suer pour toi que tu ne trouves aucune solution autour de chez toi :/
En gros, dans mon coin paumé la seule solution qui reste, selon mes collègues qui sont au courant, sont les urgences mais je ne me vois pas aller la bas car je suis angoissée...
Maya c'est super pour ton examen urinaire! Te voilà rassurée !!







