Coucou MillieBMilieB a écrit : 31 janv. 2020 à 17:48 Coucou les filles,
Je vois qu'en quelques jours d'absence il s'en est passé des choses.
Bon un boulot, c'est jamais qu'un boulot, pas la peine de se bousiller la santé pour ça. Surtout que qui dit FIV dit boire beaucoup et donc faire beaucoup pipi alors si tu dois demander la permission bein t'as pas fini.
Une grossesse couette surprise c'est génial. Enfin cette fichue cigogne décide de faire son boulot !!!
Dure semaine pour moi, c'est pour ça que je n'étais pas là. J'ai attaqué les injections en catastrophe mardi soir parce qu'il a fallu qu'on parte en vitesse ensuite faire piquer l'un de mes chats... J'étais effondrée après 16 ans de vie commune, ça peut paraître con a certaines mais mes chats, ce sont mes bébés, ils font partie de la famille...
Bref, j'ai attaqué deuil et espoir de bébé en même temps.
Mais je ne me laisserai pas abattre, je resterai positive cette année même si c'est dur. Et cette tentative n°3 j'ai décidé qu'elle aboutirait sur une grossesse et puis c'est tout !!
Aller les filles, on s'accroche et on baisse pas les bras !! Voyez bien que ça n'arrive pas qu'aux autres !!
Courage à toi il est normal d'être triste quand on perd un de nos animaux ils fond partie de notre vie de notre famille
16 ans il s'en ai passé des choses et ton chat était présent dans cette partie de ta vie
Maintenant en espérant qu'à ton tour tu nous annoncera une bonne nouvelle
Plein de courage et d'ondes positif

que j'aime on reste au chaud