Page 93 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 03 août 2019 à 12:14
par Emben
Chappie on voit déjà une petite bosse multiheart

J'ai trouvé ce site qui donne un super calendrier à imprimer
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/c ... sesse.html

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 03 août 2019 à 12:17
par Chappie
Ah cool Emben, je vais l'imprimer !!!!
Oui ca commence doucement, mais bon comme on voit, j'ai une petite bouée tout autour lol !

Sur le doc participatif, j'ai rajouter une case 1 OU 2 (pour les filles à jujus)

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 03 août 2019 à 13:25
par ChloéB
Et voici la mienne :-D

Chappie oui ça commence a se voir ! De toute façon ya pas de raison il faut bien qu'ils s'installent ces bébés ;-)

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 03 août 2019 à 13:53
par Emidim
Purée Chappie, le ventre que tu as eu à l'hyperstim 😱

Vous avez toutes les deux un petit ventre ! J'en ai déjà un aussi et j'en suis à 6sa. Je pense que les piqures et la ponction y sont pour beaucoup aussi... Durant ma stimulation, j'avais le ventre très gonflé, très ballonné !!

Les jumeaux sauront trouver leur place, petit gabarit ou non, pas de souci à se faire!
J'étais à un mariage le week-end dernier et une des invitées était enceinte. Je pensais qu'elle accouchait dans un mois et.... en fait elle était enceinte de 4 mois de jujus !!

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 03 août 2019 à 13:55
par Fujiproject
Héhé la team des petits bidons qui s'arrondissent ;-)
Voilà pour moi :lol:

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 03 août 2019 à 13:59
par Chappie
Oui c'était abusé, et douloureux !!!!

Jolis petits bidous les fille !

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 03 août 2019 à 15:48
par Line08
Les filles qu' entendez vous par nausée ?
Je m'explique : voilà en faite j ai comme envie de faire un rototo sauf que bah *instant glam* j ai eu vomi qui arrive dans la bouche.
Ça vous fait ça ?

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 03 août 2019 à 16:53
par Chappie
Nan j'ai pas ça, j'ai l'impression qu'il y a bcp de nausées différentes.

On en parlait justement avec mon mari et pour moi je n'étais pas nauséeuse et lui il me dit '' tu n'as pas faim, les aliments parfois te dégoûtent, tu as un poids dans le ventre et dans la gorge qui te rendent mal.. tu es léthargique, pour moi tu es nauséeuse !! ''

Moi j' associais toujours le fait d'avoir des nausées, c'était avoir envie de vomir et je n'ai pas du tout ce sentiment là !

Bizarre hein

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 03 août 2019 à 16:55
par Celine31180
Line08
Les nausées sont souvent l’envie de vomir. Mais il m’arrive de vomir. Et beaucoup de remontées acides mais ça passera. Le premier trimestre est le plus difficile. Mes copines qui ont eu des petits bouts m’ont dit ça. Allez courage à nous!!

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 03 août 2019 à 16:59
par Emidim
Ce que j'associe aux nausées, c'est le poids sur l'estomac, le tournis, les petits vertiges et l'appétit moins important. Aussi, la langue blanche et un goût dans la bouche.
Ça me fait ça depuis une semaine et tous les jours...