Heidie 10 embryons c’est juste le rêve! J3 ou j5 moi je suis convaincue que les chances se valent... y a des filles enceintes avec des j3 et des filles pas enceintes avec un super j5 (mon cas). Par contre avoir beaucoup d’embryons multiplie les chances de grossesse ça c’est indéniable! Donc je suis convaincue que tu seras bientôt enceinte !
Vomaka c’est super... je croise les doigts pour toi. Dans mon centre pareil, ils poussent à j5. Mais cette fois (si j’arrive à avoir des embryons bien sûr), je vais demander à ce qu’on en congèle un ou deux à j3 et je vais insister sur le fait que je produis peu d’ovocytes vu ma réserve faible !
Floflo courage pour le diabète gestationnel. J’en ai eu pour mon fils et je me suis tapée un régime très stricte pendant le dernier trimestre (pourtant je n’étais pas grosse et j’avais pris peu de kilos). Mais d’apres mon médecin de l’epoque, le diabète gestationnel touche beaucoup de femmes même les minces.
Sinon, petite rectification, vous serez deux sur juillet. Moi je commence le blocage en juillet et j’ai rendez-vous sages femmes le 20/07 pour avoir le planning des injections mais je commence ma stimulation le 06 août pour une ponction semaine du 17 août et un transfert la semaine d’après si tout se passe comme il faut. Mais je serais là pour vous encourager....bisou