FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Lyju

- Messages : 1322
- Enregistré le : 22 mai 2018
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Hello fivette, j'ai utilisé pour toutes mes tentatives cetrotide aussi mais je n'ai rencontré aucun problème avec. Tu as bien fait d'envoyer un email, j'espère que les sages femmes vont te trouver une solution.
Océane je comprends... 5h de route en plus des traitements c'est dur... vu que les dosages augmentent il y a une chance pour que ça grossisse. Aller je croise fort les doigts pour que ce contrôle soit le dernier et que tu passes vite au transfert.
De mon côté , oui il paraît que cette sensation peut également arriver quand tu es enceinte donc je croise les doigts pour que ça ne soit pas mes règles qui annoncent leurs arrivées .....
Océane je comprends... 5h de route en plus des traitements c'est dur... vu que les dosages augmentent il y a une chance pour que ça grossisse. Aller je croise fort les doigts pour que ce contrôle soit le dernier et que tu passes vite au transfert.
De mon côté , oui il paraît que cette sensation peut également arriver quand tu es enceinte donc je croise les doigts pour que ça ne soit pas mes règles qui annoncent leurs arrivées .....
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 :
GEU
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
T1:ok T2:ok T3:ok
Juin 2018 :
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
- Fivettepdv

- Messages : 19
- Enregistré le : 15 avril 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Merci pour vos reponses les filles.
Je n'ai pas encore eu de retour des sages femmes j'espère qu'elle ne vont pas tarder à m'appeler.
Oceane je croise les doigts pour que sa grossisse avec ce nouveau dosage.
Lyju je croise fort les doigts également pour que tes symptômes soit le signe d'un beau +++
Bon courage et belle journée à toutes.
Je n'ai pas encore eu de retour des sages femmes j'espère qu'elle ne vont pas tarder à m'appeler.
Oceane je croise les doigts pour que sa grossisse avec ce nouveau dosage.
Lyju je croise fort les doigts également pour que tes symptômes soit le signe d'un beau +++
Bon courage et belle journée à toutes.
- Letty12

- Messages : 539
- Enregistré le : 04 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 44
Salut les filles.
Fivette je n’ai jamais connu le problème avec le cetrotide à part une légère rougeur après injection. Courage j’espère qu’on t’a trouvé une solution de remplacement.
Océane je comprends ton desarroi... courage...
lyju tant qu’il n’y a pas de saignements on panique pas.
Pour ma part, toujours pas de règles... bizarre une semaine de retard.... je n’y comprends plus rien... j’attendais qu’elles arrivent pour envoyer un mail au centre pour repousser le tec pour un mois.
Bisous les filles...et courage...
Fivette je n’ai jamais connu le problème avec le cetrotide à part une légère rougeur après injection. Courage j’espère qu’on t’a trouvé une solution de remplacement.
Océane je comprends ton desarroi... courage...
lyju tant qu’il n’y a pas de saignements on panique pas.
Pour ma part, toujours pas de règles... bizarre une semaine de retard.... je n’y comprends plus rien... j’attendais qu’elles arrivent pour envoyer un mail au centre pour repousser le tec pour un mois.
Bisous les filles...et courage...
Début du provanes : 9/2/18
Début gonal f 300: 16/2/18
Ponction 28/02/18 : 10 ovocytes
Transfert 2/03/18 : un embryon transféré,un esquimau
Prise de sang le 17/03/18
Résultat
TEC le 2/05/18
Prise de sang le 19/05
208 UI
Fausse couche à 5sem
Fiv2 : début gonal 8 novembre
3/12 prise de sang en avance
.. 
13/02 fiv icsi 3 : début synarel protocole agoniste long
Prise sang
28/12 attente prise de sang
Début gonal f 300: 16/2/18
Ponction 28/02/18 : 10 ovocytes
Transfert 2/03/18 : un embryon transféré,un esquimau
Prise de sang le 17/03/18
Résultat
TEC le 2/05/18
Prise de sang le 19/05
Fausse couche à 5sem
Fiv2 : début gonal 8 novembre
3/12 prise de sang en avance
13/02 fiv icsi 3 : début synarel protocole agoniste long
Prise sang
28/12 attente prise de sang
- Lyju

- Messages : 1322
- Enregistré le : 22 mai 2018
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Hello Letty ! Comment tu vas ?Tu avais des cycles irréguliers avant ? Peut être que c'est ton traitement pour ton infection qui ta un peu déréglé.
Oui tu as raison tant que je n'ai pas de saignement je reste positive mais plus ça va et plus j'ai des douleurs en bas du ventre...affaire à suivre! Tu prenais duphaston aussi ? Ça ne retarde pas les règles un peu ?
Oui tu as raison tant que je n'ai pas de saignement je reste positive mais plus ça va et plus j'ai des douleurs en bas du ventre...affaire à suivre! Tu prenais duphaston aussi ? Ça ne retarde pas les règles un peu ?
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 :
GEU
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
T1:ok T2:ok T3:ok
Juin 2018 :
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
- Letty12

- Messages : 539
- Enregistré le : 04 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 44
J’ai aucune idée de ce qui se passe. J’étais réglé comme une horloge en général mais avec tout ces traitements on sait jamais.. j’ai aucun symptôme...donc j’attends mais je me pose même des questions... on verra bien...car hier j’ai eu des nausées et j’étais patraque.... alors je me suis dit ça y est elles arrivent puis non... j’ai même pensé que j’étais peut-être enceinte mais avec les règles et le test du mois dernier je me dis c’est pas possible....patience...
Début du provanes : 9/2/18
Début gonal f 300: 16/2/18
Ponction 28/02/18 : 10 ovocytes
Transfert 2/03/18 : un embryon transféré,un esquimau
Prise de sang le 17/03/18
Résultat
TEC le 2/05/18
Prise de sang le 19/05
208 UI
Fausse couche à 5sem
Fiv2 : début gonal 8 novembre
3/12 prise de sang en avance
.. 
13/02 fiv icsi 3 : début synarel protocole agoniste long
Prise sang
28/12 attente prise de sang
Début gonal f 300: 16/2/18
Ponction 28/02/18 : 10 ovocytes
Transfert 2/03/18 : un embryon transféré,un esquimau
Prise de sang le 17/03/18
Résultat
TEC le 2/05/18
Prise de sang le 19/05
Fausse couche à 5sem
Fiv2 : début gonal 8 novembre
3/12 prise de sang en avance
13/02 fiv icsi 3 : début synarel protocole agoniste long
Prise sang
28/12 attente prise de sang
- Lyju

- Messages : 1322
- Enregistré le : 22 mai 2018
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Et pourquoi pas Letty..... c'est peut être une grossesse naturel ... si elles tardent trop fait un test on ne sait jamais 
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 :
GEU
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
T1:ok T2:ok T3:ok
Juin 2018 :
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
- Letty12

- Messages : 539
- Enregistré le : 04 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 44
J’y crois pas trop...
Début du provanes : 9/2/18
Début gonal f 300: 16/2/18
Ponction 28/02/18 : 10 ovocytes
Transfert 2/03/18 : un embryon transféré,un esquimau
Prise de sang le 17/03/18
Résultat
TEC le 2/05/18
Prise de sang le 19/05
208 UI
Fausse couche à 5sem
Fiv2 : début gonal 8 novembre
3/12 prise de sang en avance
.. 
13/02 fiv icsi 3 : début synarel protocole agoniste long
Prise sang
28/12 attente prise de sang
Début gonal f 300: 16/2/18
Ponction 28/02/18 : 10 ovocytes
Transfert 2/03/18 : un embryon transféré,un esquimau
Prise de sang le 17/03/18
Résultat
TEC le 2/05/18
Prise de sang le 19/05
Fausse couche à 5sem
Fiv2 : début gonal 8 novembre
3/12 prise de sang en avance
13/02 fiv icsi 3 : début synarel protocole agoniste long
Prise sang
28/12 attente prise de sang
- Lyju

- Messages : 1322
- Enregistré le : 22 mai 2018
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Patiente encore quelques jours ...Et puis si toujours rien fait le tu seras fixé...
J'ai déjà lu ce genre de parcours ou paf un jour comme ça une grossesse naturel en plein parcours pma.
Pas de plan sur la comète non plus car il faut pas que ça te replombe le moral...mais garde le toi dans un coin de la tête et si c'est pas cela c'est certainement le traitement, tu as pris des antibio?
J'ai déjà lu ce genre de parcours ou paf un jour comme ça une grossesse naturel en plein parcours pma.
Pas de plan sur la comète non plus car il faut pas que ça te replombe le moral...mais garde le toi dans un coin de la tête et si c'est pas cela c'est certainement le traitement, tu as pris des antibio?
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 :
GEU
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
T1:ok T2:ok T3:ok
Juin 2018 :
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
- Letty12

- Messages : 539
- Enregistré le : 04 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 44
Oui je suis sous antibio... On verra bien... J'espère juste que le mois dernier y a pas eu de soucis et que tout c'est bien évacué...
Et toi plus de douleur ??
Et toi plus de douleur ??
Début du provanes : 9/2/18
Début gonal f 300: 16/2/18
Ponction 28/02/18 : 10 ovocytes
Transfert 2/03/18 : un embryon transféré,un esquimau
Prise de sang le 17/03/18
Résultat
TEC le 2/05/18
Prise de sang le 19/05
208 UI
Fausse couche à 5sem
Fiv2 : début gonal 8 novembre
3/12 prise de sang en avance
.. 
13/02 fiv icsi 3 : début synarel protocole agoniste long
Prise sang
28/12 attente prise de sang
Début gonal f 300: 16/2/18
Ponction 28/02/18 : 10 ovocytes
Transfert 2/03/18 : un embryon transféré,un esquimau
Prise de sang le 17/03/18
Résultat
TEC le 2/05/18
Prise de sang le 19/05
Fausse couche à 5sem
Fiv2 : début gonal 8 novembre
3/12 prise de sang en avance
13/02 fiv icsi 3 : début synarel protocole agoniste long
Prise sang
28/12 attente prise de sang
- Lyju

- Messages : 1322
- Enregistré le : 22 mai 2018
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ...tiens nous au courant.
De mon côté mon ventre gargouille, me tire comme avant l'arrivée de mes règles...mais je patiente ... mais cette 2eme d'attente est difficile jy pense beaucoup
De mon côté mon ventre gargouille, me tire comme avant l'arrivée de mes règles...mais je patiente ... mais cette 2eme d'attente est difficile jy pense beaucoup
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 :
GEU
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
T1:ok T2:ok T3:ok
Juin 2018 :
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :