Nouvelle sur URBAIN V à Avignon

Malouu84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Malouu84 »

Je me fait discrète mais je vous suit toujours :-D
Mince cycy. Il faut que tu te renseigne si ça ne passe pas je suis du même avis que nessvanilla il faut vraiment que tu te renseigne.et prenne soins de toi si ça ne passe pas je rejoint nessvanilla tu doit être bien reposer et en forme pour le transfère !!! Courage ma belle !!

nessvanilla contente que ça ce soit bien passer dans l'ensemble et que tu l'ai bien vécu j'espère.le vivre aussi bien que toi ! Vivement demain pour les nouvelles fingers tu doit être impatiente !!!

Vandalou tu prend provames pour déclencher les rrrrg toi aussi ? Elle vienne toujours pas les mienne je commence à minquietter...... J ai tellement hâte...... :( j'espère qu'elle seront la demain si non lundi j'appelle la gynéco....
Essaie bébé 07/ 2017 notpregnant
Analyses 09/2017 résultat aménorrhée hypotalamique
Hysterographie 01/2018 poucebas
03/2018 salpingectomie gauche, fimbrioplastie droite.
3mois sous pompe Gnrh essaie bébé rapport naturelle 06/18 notpregnant 07/18 notpregnant 08/18 notpregnant.
05/10/18 début programme Fiv urbanV fingers fingers
26/10/18 ponction 18fofos
31/10/18 transfère 1brybry aJ5 (2congelés)
10/11/18 prise de sang testpositif 89UI
Première écho le 26/11/18 son coeur bat coeurquibat il fait 4,1mm
16/07/2019 notre fils est née :boy: :amour:
Emilie84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Emilie84 »

Lili84 a écrit : 13 oct. 2018 à 19:45
Oui je sens que les 3 mois sont passés, je vais même à la piscine, au yoga, je retrouve la pêche ! Et surtout je crois que je suis tellement soulagée qu elle aille bien que ça donne toute l énergie du monde !
je voulais reprendre le yoga, j'allais en centre ville d'avignon mais je me suis cassée le poignet l'année derniere et j'ai un bras fada par contre tant que je prends les ovules j'ai peur d'aller a la piscine et d'avoir des mycoses ou quoi... et puis ca coule j'ai trop honte !

mais ca serait cool si il y en a d'autres partantes pour faire de la piscine ou quoi ensemble ! une groupe de maman (un peu) sportive. :enceinte: :enceinte:

nessvanilla plus de peur de que mal !! tant que tout va bien.

Mince cycy ! maintenant faut que tu te relaxes, pense à tes petits pingouins, dans le froid sans leur maman, il va falloir que tu les couves bien ! si ton corps est pas pret et ton esprit aussi, tu ruines tes chances, vraiment il faut que tu laches prises et si demain ca va pas bien, va au urgences...
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
vandalou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par vandalou »

Cycy, je pense que le trop-plein de stress subit ces derniers temps y font pour beaucoup... Par contre les fourmillements dans le visage ça c'est vraiment louche.
J'espère que demain tu iras mieux!

Malou, j'attends le jour de mes ragnagnas pour commencer le provasme. Je les aurais d'ici lundi.

Sinon, je débute mon traitement contre cette vilaine infection pdt 3 semaines...

Là, je rentre de soirée entre nanas et ça fait trop du bien!!! Je serais bien resté danser sur le dancefloor lol mais demain réveil oblige :?

Bon dimanche les girls et prenez soin de vous 😘
Moi 38 ans: RAS
Chéri 38 ans: OATS Sévère
Essai beberoule depuis 02/2014
Début Pma 11/2017
07/2018: Fiv 1 - Échec des 2 transferts

Bébé 1:
06/2019: IAD 1: Espagne testpositif
02/2020: Notre princesse est née coeurquibat

Bébé 2:
14/12/2024: IAD 1 notpregnant
09/01/2025: IAD 2 testpositif
Malouu84

Fivette de bronze

Vandalou genial soiree entre fille tu as bien raison ca doit faire du bien !!!! pompom
Moi je ne dors plus depuis plus d'une heure.... je suis meme partie fait mon petit déjeuner! !!! (Jarrete pas davoir faim !!!! :lol: )

en tour cas merci de ta réponse du coup on me la pas prescris pour la meme choses que toi . Moi a l'inverse je le prend 7jours avec duphaston dans le but de déclencher mes règle sans quoi jen ai pas ... du coup jespere quelle von finir par arriver !! :?
Cest embetant cette infection ! Il y aura toujours un truc qui nous enquiquine a croir ! mais vaut mieu quelle tombe maintenant que plus tard . Tant que ca te retarde pas dans ton programme cest deja ca ! Repose toi bien :) !!
3mois sous pompe Gnrh essaie bébé rapport naturelle 06/18 notpregnant 07/18 notpregnant 08/18 notpregnant.
Lili84

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Lili84 »

Comment ça va Cycy aujourd'hui ? Comment s est passé la nuit ? Si ça va pas mieux va consulter surtout.

Et toi nessvanilla comment ça va ?

Vandalou quand j ai commencé le provames et les piqûres j avais une infection aussi, on était sous antibios avec mon homme pdt le traitement jusqu'au transfert et ça nous a porté chance alors que je me disais que ça faisait chier d avoir en plus ça... Tout ça pour dire que ça nous a porté chance alors j espère que pour toi ça sera la même chose ma belle 🍀

Dis donc malou ça c est de l insomnie ! Tu m as trop fait rire avec ton ti de en plein milieu de la nuit. J espère que tes ragnagnas vont vite arriver (ça fait bizarre de souhaiter ça tellement on a rêvé qu'elles arrivent pas et de se réveiller un maton et de faire pipi sur le bâton et d avoir une bonne nouvelle !). Courage la miss !

Plein de bisous les filles et surtout Cycy tiens nous au courant
Moi 34 ans, Lui 37ans
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV icsi juillet 2018 : testpositif pink bebe d amour née en mars 2019 💓
2 embryons J3 vitrifiés
Novembre 2020: TEC 1 notpregnant
Décembre 2020: TEC 2 annulee endomètre trop fin
Janvier 2021: TEC 2bis avec stim, testpositif 733ui-1735 ui natte
vandalou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par vandalou »

Ha ouais Lili, si seulement ça pourrait me porter chance comme toi fingers
Le gygy m'a dit que ce traitement va sûrement améliorer ses zozos par la même occasion.
En tout cas, tu me rassure ;-)

Malou tu fais des sacrées insomnies :shock: Tu crois que c'est le traitement qui te donne ces fringales?
Moi 38 ans: RAS
Chéri 38 ans: OATS Sévère
Essai beberoule depuis 02/2014
Début Pma 11/2017
07/2018: Fiv 1 - Échec des 2 transferts

Bébé 1:
06/2019: IAD 1: Espagne testpositif
02/2020: Notre princesse est née coeurquibat

Bébé 2:
14/12/2024: IAD 1 notpregnant
09/01/2025: IAD 2 testpositif
nessvanilla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Cc les filles

Bienvenue au club malou moi aussi j ai des fringales et il m'est arrivé plusieurs fois de me lever la nuit pour petit déjeuner comme toi 😂
Je ne sais pas si c est le traitement ou l'aspect psychologique mais il faut que je mange...

Cycy comment te sens tu aujourd'hui? Tu vas mieux ?

La biologiste vient de nous appeler, nous avons deux embryons sur les 4 ovules micro injectés, ils vont finalement faire le transfert à J3 au lieu de J5. Ce sera mardi, j'ai hâte.

Bon dimanche à toutes
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Malouu84

Fivette de bronze

juump ça y est !!!!!!! juump elle son laaaa !!! Je suis trop contente !!!!! natte ahaha genialll !!!!

Vandalou mais oui ne t'en fait pas je suis d'accord avec Lili s'il faut c est que bénéfique !!

Je ne comprend pas pourquoi je mange comme ça je ne suis pas une grande mangeuse pourtant mais depuis quelques mois j ai faim tout le temps alors peut être le stress... pour l'insomnie c est normal je ne fait pas grand choses de mes journée je suis arrêter depuis lundi mon patron veux pas me faire travailler le service du soir alors il m'a demander de m'arrêter 2semaine et de reprendre plus tard en attendant je suis inactive et je DETESTE CA ..... donc je dors plus...

Cycy comment vas tu ????
Nessvanilla oh tu me rassure j ai l impression d'être seule dans cette spirale de la faim :-D je pense que c'est psychologique un besoin de complet l'angoisse peut être !!
En tout cas c est geniaaal tu doit être hyper impatiente c est clair !!! Qu elle bonne nouvelle je suis contente pour toi !!!! Vivement mardi alors !!!
laetisyB

Fivette de bronze

Message non lu par laetisyB »

Coucou les fivettes.

Ce début de semaine va être explosif : des transferts , des débuts de traitements. J'adore j'adore

Vivement demain même si je stresse. J'espère que la decongelation va bien se passer fingers

Cycy comment vas tu aujourd'hui ?
Lui : 41: teratospermie sévère (99% d'anormaux), mutation MTHFR
Moi: 35 :maladies auto-immunes, insuf ovarienne , utérus mal irrigué , MTHFR
Essais bébé Janvier 2015
IAC 1, 2 et 3 : notpregnant
FIV 1: pregnant Grossesse Biochimique
FIV 2 : notpregnant
FIV 3 ICSI et TEC: pregnant Biochimique
FIV 4 IMSI : 3 minipingoo
Février 2020: nuitamour bébé couette
6/03: 1108, 9/03: 3147 11/03: 6076 16/03: 24 151 pray
Écho 10sa : bébé parfait coeurquibat
T1: coeurquibat
T2: :girl:
T3: :amour: mais surveillance croissance fingers
Octobre : Naissance de notre fille multiheart
Lili84

Fivette d'or

Message non lu par Lili84 »

Ça va bien se passer laeti j en suis sûre !!! T as jamais été aussi proche et puis après toutes ces étapes enfin tu vas pouvoir couver, c est plus que mérité 💕

Super nessvanilla pour tes 2 brybrys !!! Ils t en transfèrent combien ?

Les filles ce début de semaine va être super !!!!!!! Je vous envoie plein d ondes positives !!!!

Cycy j espère que ça va... Je m inquiète un peu de pas avoir de nouvelles, j espère vraiment que tu vas mieux. Plein d énormes bisous ma belle

Au fait Émilie je suis désolée je viens de capter que je t ai pas répondu pour la piscine ! Je vais à celle d orange à peu près 2 fois par semaine, et franchement ça fait trop du bien (pourtant à la base j aime pas nager). Avec plaisir si tu veux qu'on monte un ti groupe ☺️ après ils font aussi des cours le samedi matin je crois, mais c plus de l aquagym prénatale. Tu me diras ! Je te comprends pour les ovules, tu les arrête quand ? Le yoga aussi ça fait un bien fou ! Par contre faut faire attention tu peux pas faire tous les mouvements (torsions et abdos interdits) mais normalement la prof te le dit. Pour le moment j y vais pendant un trimestre et après peut être que je ferai le yoga prénatal sur piolenc, la prof est super et ça prépare le corps pour l accouchement et ça soulage le dos.

Des bisous les filles 💋💋💋💋
Franchement je croise les doigts et tout ce que je peux pour que la semaine prochaine soit plein de bonnes nouvelles et que dans 9 mois vous soyez toutes ensembles à la mater !!!!!
Moi 34 ans, Lui 37ans
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV icsi juillet 2018 : testpositif pink bebe d amour née en mars 2019 💓
2 embryons J3 vitrifiés
Novembre 2020: TEC 1 notpregnant
Décembre 2020: TEC 2 annulee endomètre trop fin
Janvier 2021: TEC 2bis avec stim, testpositif 733ui-1735 ui natte