Ça va bien se passer laeti j en suis sûre !!! T as jamais été aussi proche et puis après toutes ces étapes enfin tu vas pouvoir couver, c est plus que mérité
Super nessvanilla pour tes 2 brybrys !!! Ils t en transfèrent combien ?
Les filles ce début de semaine va être super !!!!!!! Je vous envoie plein d ondes positives !!!!
Cycy j espère que ça va... Je m inquiète un peu de pas avoir de nouvelles, j espère vraiment que tu vas mieux. Plein d énormes bisous ma belle
Au fait Émilie je suis désolée je viens de capter que je t ai pas répondu pour la piscine ! Je vais à celle d orange à peu près 2 fois par semaine, et franchement ça fait trop du bien (pourtant à la base j aime pas nager). Avec plaisir si tu veux qu'on monte un ti groupe

après ils font aussi des cours le samedi matin je crois, mais c plus de l aquagym prénatale. Tu me diras ! Je te comprends pour les ovules, tu les arrête quand ? Le yoga aussi ça fait un bien fou ! Par contre faut faire attention tu peux pas faire tous les mouvements (torsions et abdos interdits) mais normalement la prof te le dit. Pour le moment j y vais pendant un trimestre et après peut être que je ferai le yoga prénatal sur piolenc, la prof est super et ça prépare le corps pour l accouchement et ça soulage le dos.
Des bisous les filles

Franchement je croise les doigts et tout ce que je peux pour que la semaine prochaine soit plein de bonnes nouvelles et que dans 9 mois vous soyez toutes ensembles à la mater !!!!!
Moi 34 ans, Lui 37ans
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV icsi juillet 2018 :

bebe d amour née en mars 2019

2 embryons J3 vitrifiés
Novembre 2020: TEC 1

Décembre 2020: TEC 2 annulee endomètre trop fin
Janvier 2021: TEC 2bis avec stim,

733ui-1735 ui