Page 93 sur 210

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 13 avr. 2015 à 13:12
par Nat
on serait prévenant, romantique et présent :-D :-D :-D :-D

Ca me fait flipper ton histoire de vagin plus large parce le mien etait tout étroit et depuis quelques jours je peux enfourner les ovules beaucoup plus facilement :cry:

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 13 avr. 2015 à 13:19
par flavine
'Enfourner' tu es sur que tu serais un mec romantique toi ??? Lol

Non n'est pas peur. Ca c'est MON observation de mon corps car je me suis tjr focalisée sur des signes que je pourrais reconnaître.
Je le sais aussi car quand on a des rapports et que mes règles ne vont pas tarder... Mon ami me fait svt remarquer que mon 'gouffre anglais' est ouvert donc il sera bientôt à la diete pr quelques jours lol

Chaque corps est différent :-)

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 13 avr. 2015 à 13:25
par Nat
:lol: :lol: :lol: :lol: oui un grand romantique love2 :-D :-D

vivement le test, j'en peux plus !!!!!

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 13 avr. 2015 à 13:35
par Softy72
Ah ravie de voir que le moral et la bêtise sont de retour
En tout cas merci car j'ai bien rigolé pendant ma pause dej

Cindy ma belle comment vas tu?

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 13 avr. 2015 à 13:37
par flavine
Nat, tu sais, je n'ai jms été aussi proche d'1 date de pds que toi aujourdhui et sans mes règles. Pas d'embryons congelés non plus. Donc,stp, dit toi que tu as de forteeeeeees chances d'avoir un + car les règles c'est 14j après ponction normalement.
Donc test pipi ou pas je suis sur que tu va nous ramener une superbe nouvelle

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 13 avr. 2015 à 13:40
par flavine
Grrr mes voisins du dessus fond l'amour!!!! Le lit grince.. Impossible de regarder mon film tranquillement....

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 13 avr. 2015 à 13:45
par Nat
:lol: :lol: :lol: :lol: jalouse :-D

C'est ma 9eme attente de resultat (en comptant IAC et ROV) et je n'ai jamais eu mes regles avant la pds !! Et puis J14 c'est demain donc pour le moment c'est meme normal.
Je crois que je ressens le négatif une fois de plus. Tout est vraiment comme d'habitude, pas de raison que le resultat change.
Apres j'espere me tromper et que vous ayez toute raison mais je n'y crois pas beaucoup...

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 13 avr. 2015 à 13:50
par flavine
Heureusement que tu n'y crois plus trop!!! Ou serait la magie de la bonne nouvelle hein?????

Bon c'est de la psychologie inversée à 2 balles lol mais j'imagine ces femmes qui ont 8-9-10 gosses et qui sont blasées à chaque fois...

J'ai une connaissance, qui, quand elle décide d'être enceinte l'est en 3cycles. Et à chaque fois elle n'est pas surprise et vit sa grossesse comme un truc banal.

Nous.... Ce sera MERVEILLEUX ! ! ! ! !

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 13 avr. 2015 à 13:52
par flavine
Vous vous étés déjà 'vu'...'imaginée' avec VOTRE bébé?


Crotte elle avorte dans le film a 39ans!!! Pfff je change... Je préfère écouter les autres faire l'amour lol

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 13 avr. 2015 à 13:52
par Nat
Oh oui !! mais stressant aussi je pense !!

Vous avez vu la vieille de 65 ans qui s'est fait inséminer en Allemagne. Deja 13 enfant et sa derniere de 9 ans voulait un petit frere. je pense que la medecine devrait dire non arrivé à un tel degré de connerie !