Début IAD octobre 2017

sab42

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procrea Clinique

Message non lu par sab42 »

C'est tellement difficile à surmonter :cry: on attend ce positif pendant tellement longtemps (2ans dans mon cas) et il arrive finalement.2 jours plus tard tout s'écroule. Je me sens vide d'espoir. Au dirais que la vie ne veut pas que nous ayons un bébé :cry: du coup je retourne à la case départ. Et même si j'ai eu un positif j'ai de nouveau peur de ne jamais avoir d'enfants. Si j'arrive à ravoir un positif je sais que je sera terrifié. Je suis tellement fatiguer de tout cela :cry: Merci d'être là pour moi les filles. Vous êtes précieuses bigheart
Moi : 29 ans, RAS
Mon amoureux: 32 ans, infertile depuis chimiothérapie janvier 2016
Ensemble depuis Mai 2015
IAC 1-2 avec congélation pré-chimio : notpregnant
IAD 1 : 10 mars 2018 : testpositif le 24 mars
28 mars : FC :cry:
IAD 2 : 11 avril 2018 testpositif cigooogne
BBdream

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Coucou les filles!

Désolé, très occupée en ce moment, boulot, boulot et... dodo lol.
Je vous lis tous les jours malgré tout

Bon malheureusement pas de bonnes nouvelles pour certaines je vois...je suis sincèrement désolée pour toi Sab, la vie est vraiment cruelle parfois comme pour Popo. Ça doit être une épreuve tellement difficile, je t'envoie plein de courage. Il faudra du temps pour digérer et se remettre au combat prochainement. Du coup tu as rappelé ton centre PMA pour savoir quoi faire ?

Céline compliqué pour toi aussi ma belle, un choix pas facile. Pas évident de faire confiance quand on a été déçue...ça serait tellement plus simple...vivement ton prochain contrôle en espérant que ton mille-feuille aura pris des grosses couche de crème pâtissière lol!

Espoir, courage, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement... fingers

Je suis un peu mal à l'aise de vous faire part de mon bonheur d'avoir vu notre petit grain riz😍💜, on a vu son petit coeur clignoter, ouf tout va bien! Je refais une écho dans 15 jours...j'ai déjà hâte !
La secrétaire m'a déjà donné quasi tout les RDV jusqu'à Octobre, ça fait bizarre😆

Je vous souhaite vraiment et sincèrement à toutes de vivre ces moments magiques..gardez espoir surtout😙

Et toi Julita alors, ce RDV en tête à tête avec votre petit miracle😍 ?

Gros bisous les coupines 😙
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
Julita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid

Message non lu par Julita »

Sab ... j'imagine ta peine .... c'est cruel et difficile ...
Mais comme te l'ont déjà dit les filles ton corps est super réceptif et ça va fonctionner ! Ça veut quand même dire qu'il y a eu fécondation puis accroche ... c'est encourageant pour la suite!
En attendant un nouveau positif , il va falloir digérer cette peine et reprendre le chemin de la PMA.
Je t'envoie des bisous de réconfort , on est là pour toi si tu veux parler ...

Espoir , parfois on a l'impression que le sort s'acharne et que rien de va correctement ... tu es sans doute aussi très fatiguée par ce protocole qui te mine le moral et qui met le corps à rude épreuve ...
Prends le temps de te soigner , rien n'est perdu c'est juste repoussé ...
En attendant , beaucoup de courage pour affronter ces traitements qui ont l'air compliqués !

Sassa ?? Demain tu as une nouvelle écho de contrôle pour ta FIV ? Céline aussi ?
Nous avons rencontré aujourd'hui notre petit haricot de 11mm !!!! La gynéco a été super gentille et a bien pris le temps de tout nous expliquer ! Le petit haricot est dans les normes et l'écho de datation a confirmé les dates de l'insémination .
C'est un moment magique et vous le vivrez bientôt , j'en suis convaincue ! Nous avons des photos de l'embryon et je ne me lasse pas de les regarder , même si , il faut bien l'avouer , pour l'instant ça ne ressemble pas à grand chose !
Bbdream ?? C'était chouette aussi ? :)

La première chose que ma gynéco m'a dite c'est " alors vous voyez le destin .... ça n'était pas gagné sur ce cycle !" :) Comme quoi ...il ne faut jamais perdre espoir !

COURAGE les filles ! Je suis là pour vous !
Bisous
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose
Popo71

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Oh non Sab désolé pour toi , malheureusement je sais ce que cest , jimagine ce que tu ressens , moi j’y pense toujours et je me Dis tient je serais enceinte de 2 mois , c’est dur mais on a pas le choix de lever la tête , surtout que je devais recommencer sur le cycle qui suit et finalement ils veulent laisser passer un cycle et recommencer sur celui d’après , je n’ai toujours pas mes règles d’après FC , alors j’attend on verra bien

Bbdream super ça , oui j’espère le vivre cet été au moins

De mon côté je me concentre sur mon nouveau job pour «  essayer «  d’oublier mais c’est toujours dans un coin de ma tête , des moments pire que d’autre
Ma fois on avance et on lève la tête

Bisous les filles crossfingers
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Hello les amies comment allez vous?

Julita BBdream c est super je suis contente pour vous profitez un max de cette grossesse si précieuse :enceinte: natte

Popo et sab courage on va y arriver armez vous de patience et ce mois de pose ne pourra que vous faire du bien pour vous remettre en scelle.

Pour ma part je suis trop contente ce matin ca c est super bien passé j ai eu une nouvelle gynécologue auc entre trop cool et sympa elle m a redonné la pêche.... donc pour moi il y a mnt 15 follicules donc c est super comme nouvelle tout va bien tout est en ordre mon mille feuille aussi j ai demandé cette foi mais je n ai pas demandé à combien il est je demanderai par curiosité lundi.

Donc depuis ce matin je dois prendre orgalutran pour bloquer l ovulation et lundi matin nouvel écho de contrôle et la ponction devrait avoir lieu entre mercredi et jeudi prochain mais je serai fixée lundi matin.

Voilà donc je suis très contente après je ne sais pas si 15 c est bien ou pas assé mais je pense que c est pas mal et fingers pour qu ils soit tous en bonne santé hihih
bbeybouh89

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par bbeybouh89 »

Hello les filles je sais pas si on se rappelle de moi je viens je pars félicitation BBdream je crois qu’on avait déjà discuter car mon homme a le klinefelter. Bref nous tjrs au même point pour ça que je viens je pars ona voulu tout essayé malheureusement rien à marcher on est obligé de passer par case pma et cecos de plus le 22 mars gygy m’annonce OPK coup de massue un an après la découverte de la stérilité de mon homme c’est moi même qui ne peut pas avoir d’enfant naturellement car mauvaise qualité d’ovulation lh supérieure à fsh il faut stimuler pr pouvoir tomber enceinte dans 3/6 mois sauf que mon homme est sterile donc pas de stim inutile bref vous avez mis combien de temps à avoir le don de votre donneur ? Car Dijon annonce 2/3 ans euh j’ai 31 ans je me fais vieille pour ça lol
Moi : 31 ans OPK leger et fibrome/Lui : 27 ans azoospermie
Mars/Juillet 2017 : spermogramme diagnotisque azoospermie /Confirmation Azoospermie totale + diagnostique Syndrome de Klinefelter
Mars 2018 : diagnostique OPK lh 9.5 superieur a fsh 7 a j4 du cycle hystero ok echo 1 follicule
Mai 2018 : 1er RDV CHU Dijon
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Les filles je vous souhaite une joyeuse pâques ne mangez pas trop de chocolat pour ma par j ai congé les 4 prochains jours j espère que vous aussi natte. je suis sur que j aurai plein de lectures pour mardi matin :-) Bisous bisous goodluck
Megane63

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Megane63 »

sassa83 a écrit : 29 mars 2018 à 16:36 Les filles je vous souhaite une joyeuse pâques ne mangez pas trop de chocolat pour ma par j ai congé les 4 prochains jours j espère que vous aussi natte. je suis sur que j aurai plein de lectures pour mardi matin :-) Bisous bisous goodluck
Merci :) joyeuses Pâques à toi aussi
IAD 1 : 2/2/19 notpregnant
IAD 2 : 8/4/19. testpositif le 17 avril à DPO 9

testpositif 55 UI le 19 avril à DPO 11
testpositif 428 UI le 23 avril à DPO 15 natte
Écho T1 et T2 parfaites.

Petit chat est né en décembre 2019 cigbleu

Retour en PMA pour BB2 : mars 2022

IAD 1 (10/10/22) : testpositif
DPO11 : 38ui pray
DPO14 : 247ui bigheart
DPO16 : 612ui bigheart
DPO19 : 2118ui bigheart

Échographie de datation le 17/11
Échographie T1 19/12 : tout va bien crossfingers
Espoir79

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IGIN Bilbao

Message non lu par Espoir79 »

Coucou Celine. Quelles sont les news de ton second contrôle?Pour ma part,J'ai eu l'Espagne.Ils me proposent de prendre la pilule 10 jours pr décaler l'iad afin de ne pas perdre un cycle mais au niveau de l'organisation ce sera impossible pour moi.Ils m'ont dit que l'on pouvait tenter de commencer la stimulation comme prévu mais que si je montre un signe de rechute à cause de mon intestin on sera obligé de tout annuler car il faut que je sois totalement rétablie pour pratiquer l'IAD.Et deja que j'etais pas emballée par la stimulation et bah ca aura ete pour rien.Bref,un vrai casse tête chinois pour moi....J'attends de voir ma prise de sang à la fin du traitement jeudi prochain pour décider de ce que je fais,tout en espérant que mes règles aient un peu de retard pour une fois car je suis censée commencer les piqûres à j3 et j3 C'est avant mon contrôle de pds pour ma sigmoidite.
Pour celles qui ont été stimulées avez vous eu de l'orgalutran pour bloquer votre ovulation spontanée car J'ai très peur d'être dans le même cas qu'en janvier et là où je vais,ils ne veulent pas utiliser cela....Bises à toutes
38 ans (bientôt 39... :-( )
2 enfants de 7 et 10 ans
Projet bébé 3 en solo par IAD
1ère IAD 26/01/18 : notpregnant mais réalisée trop tard
Prochaine IAD prévue pour fin avril
Lavandine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Salut les filles,
bbeybouh Bienvenue! Je me suis reconnue dans ton message, et je vais essayer de te rassurer. L'année dernière, après le 1er spermogramme de mon chéri, on a commencé à faire mon bilan. J'avais un cycle qui n'était pas régulier, mais pas très irrégulier. Et au bilan, un rapport LH/FSH de 1,5. A la première écho, j'ai beaucoup (trop) de follicules. Bref, tu as compris, c'est un syndrome OPK (mais petit). On ne s'est pas attardé, elle a aussi vu un polype (et ça l'a plus ennuyé). Mais effectivement, il faudra une stimulation pour maîtriser ces capricieux ovaires. Entre temps j'ai pris de l'homéopathie, ça ne peut pas faire de mal. Et là on vient de refaire le bilan hormonal car on va avoir les paillettes dans quelques mois, et LH=FSH. Est ce l'homéopathie? Je n'ai pas d'explications (vu qu'on a aussi vu que ma thyroide se déréglait sur cette pds, bref on adore cumuler les surprises). Malgré cela, je gardera la stimulation. Ca se "maitrise" plutôt bien ce syndrôme, pleins de filles OPK tombent enceintes, donc no stress (comparé à l'azoospermie ce n'est rien). Par contre, 2-3 ans d'attentes !!!!!!!! c'est énorme!!! Et si tu ramènes un donneur???
BBdrem et Julita C'est top cette grossesse précieuse! Profitez bien!
Espoir C'est compliqué ta situation. Je ne sais pas quoi te dire. Mais prends soin de toi !
Sassa C'est cool les nouvelles de cette FIV. Allez ça va marcher! On fait mûrir ces follicules!En tout cas, ça fait 15 petits oeufs pour Pâques!
:smack: à toutes
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme