Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Prisc33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Prisc33 »

Bonjour les filles,

C'est bien calme ici.

Mvbb: contente d'avoir de tes news, pour le diabète c'est pas cool mais bon au moins tu le sait ça permet d'adapter ton alimentation. J'espère que tu viendras nous donner de tes news après ton echo de mercredi :-)

Oreo: Comment vas tu? J'espère que le moral vas Mieux, je t'embrasse.

Sinon retour de l'ostéopathe, j'espère que les douleurs vont cesser sinon je consulterais un médecin, aujourd'hui achat de la peinture et nous avons commencé moment émouvant quand même de donner vie à une pièce jusque là si vide d âme.

J'espère que vous allez bien les filles?
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Bonsoir les filles,

Je vais plutôt bien... enfin du mieux qu'on peut on va dire. Merci de vos petits mots, c'est vraiment gentil.

Cet après-midi, j'avais rendez-vous pour ma visite du 4e mois, tout va bien, bébé gigote beaucoup, il faisait des cabrioles pendant l'écho, ca m'a bien remonté le moral de voir mon bout de chou !
La gynéco m'a montré son petit zizi, chéri était ravi de le voir :lol: car la dernière fois il n'était pas au rdv et avait raté la confirmation du sexe ! Il est ressorti tout fier !

Sinon à part ca, j'ai des petites contractions depuis une bonne semaine. Je ne savais pas ce que c'était, c'est le médecin qui m'a dit que c'était ca. Mais le col est bien, long et fermé.

Prisc33, tu as vu comme c'est génial de faire la chambre, on a pas commencé la peinture car on a encore des trucs à mettre aux emcombrants à la fin du mois. Mais on a quasi tout vidé, on est presque prêt pour la prochaine étape !

Allez je file manger, bises les filles
J'espère que tout le monde va bien !
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Tania

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Coucou les filles!
Ravie que ça aille un peut mieux. Le temps apaise la douleurs mais n'efface pas les souvenirs.
Rien de mieux qu'une écho pour remonter le moral!

Faire une chambre d'enfants c'est tellement bien! Ici pas possible il nous manque une chambre.
Sinon de mon côté les odeurs ce sont calmé depuis que je me force a boire plus. Depuis hier constipation du coup mal en bas du ventre. J'ai été me prendre un traitement spécial. Et dans 15jours je serai en vacances et après en arrêt jusqu'au terme. Aujourd'hui ça va être dur le boulot. Aller bonne journée à toutes bisous
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Oréo92

Fivette de diamant

Merci beaucoup Tania !!

Pour la constipation, ma généraliste m'a dit qu'il fallait marcher un peu chaque jour, boire beaucoup, manger des fibres et elle m'a conseiller de boire de l'Hépar.
Je suis aussi pas mal gênée à ce niveau-là donc ce weekend, mon homme a acheté un pack d'Hépar, on verra ce que ca donne.
Je crois que la constipation c'est un pb de pas mal de femmes enceintes ;-)

Courage pour les derniers jours au boulot, ne force pas trop surtout !
Tania a écrit :Coucou les filles!
Ravie que ça aille un peut mieux. Le temps apaise la douleurs mais n'efface pas les souvenirs.
Rien de mieux qu'une écho pour remonter le moral!

Faire une chambre d'enfants c'est tellement bien! Ici pas possible il nous manque une chambre.
Sinon de mon côté les odeurs ce sont calmé depuis que je me force a boire plus. Depuis hier constipation du coup mal en bas du ventre. J'ai été me prendre un traitement spécial. Et dans 15jours je serai en vacances et après en arrêt jusqu'au terme. Aujourd'hui ça va être dur le boulot. Aller bonne journée à toutes bisous
PMA depuis 2015

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

Merci la PMA trophecoupe
Tania

Fivette d'or

Je fait de la marche tous les jours. Depuis mes pertes qui sentais mauvaise je me force à boire. J'avais tenté d'hepar sur mon ancienne grossesse et ça avait pas bien marché et en plus je lui trouve un sal gout mdr. Du coup j'ai pris du lansoÿl 1a3 cuillère a soupe/j.
Je force pas trop. Si j'ai mal au ventre je me pose.
Mai 2011 FIV notpregnant
Oréo92

Fivette de diamant

Ah l'Hépar, ca a un goût très particulier... j'aime bien justement ce petit goût mais bon je reconnais que ca peut ne pas plaire à tout le monde! Par contre, mon médecin m'a dit d'alterner avec une autre eau minérale car l'Hépar c'est très salé !

Bref, tu as raison pour le boulot, de toute façon, bébé est plus important. Courage ma belle !
Tania a écrit :Je fait de la marche tous les jours. Depuis mes pertes qui sentais mauvaise je me force à boire. J'avais tenté d'hepar sur mon ancienne grossesse et ça avait pas bien marché et en plus je lui trouve un sal gout mdr. Du coup j'ai pris du lansoÿl 1a3 cuillère a soupe/j.
Je force pas trop. Si j'ai mal au ventre je me pose.
PMA depuis 2015

Merci la PMA trophecoupe
Prisc33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Prisc33 »

Bonjour les filles

C'est vrai que c'est un vrai bonheur de commencer une chambre de bébé ça concrétise encore un peu les choses

Tania: c'est donc bientôt la dernière ligne droite pour toi bon courage

Pour la constipation je suis également concernée donc pour le moment l'hepar me fait encore un peu d'effet et sinon je passerais au médicament.

Bonne journée
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Alexe06

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Alexe06 »

Pour la constipation je suis aussi très assujétie :? moi je mange à jeun le matin soit une banane ou un kiwi avant de prendre le petit dej ou des pruneaux c'est radical! Mon chéri me prépare un smoothie le week-end d'ailleurs avec orange banane et kiwi, 1h après je suis aux wc :lol: Pas besoin de médoc. Et forcez vous à manger à chaque repas une portion de légumes fibreux et un fruit ca aide bcp. D'ailleurs si je ne fais pas ca c'est sur je suis constipée direct.

Oreo courage pour ta mamie comme tu dis c'est le cycle de la vie vivre jusqu'à 95ans cest déjà beau :)

Mvbb moi aussi je pompais toute mon énergie au travail et le soir j'étais H.S. Depuis que je suis arrêtée je me sens mieux d'ailleurs je profite de la journée à mon rythme et le soir chéri n'a plus une loque en face :lol:

Tania d'après tes symptômes je pense que tu as une infection urinaire c'est courant pdt la grossesse mais il faut soigner pour ne pas que ca remonte dans les reins par exemple.

Moi j'ai commencé l'haptonomie hier avec chéri. C'était fabuleux. Jusqu'à présent il n'osait pas trop toucher mon ventre de peur d'embêter le bébé lol. Mais avec la séance il a compris que le bébé aimait sentir notre main au contact du ventre et on a fait un exercice pour "appeler" bébé et pour le déplacer dans l'utérus. C'était surprenant elle suivait la main de chéri. Lui il doit visualiser sa main comme un prolongement du ventre comme si tous les 3 nous ne faisions qu'un. Il y a tout un rituel à instaurer avant et après l'exercice pour "cadrer" le moment, ainsi le bébé reconnaîtra le moment de l'exercice. C'est super intéressant car on découvre et surtout chéri se rend compte qu'il peut être acteur de la grossesse et non plus spectateur :)
32 ans OPK vieillissant, lui 34 ans RAS
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse :-(

1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est testpositif 45ui puis 129ui puis 329ui fingers
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque coeurquibat
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille! :girl:
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400
Tania

Fivette d'or

Coucou les filles! Ce soir j'ai appelé le docteur. Rdv jeudi matin, je suis trop mal ce soir... Je sais pas si c'est du a mon manque de sommeil de cette nuit ou mon boulot mais je suis pas au top. Je vais essayer d'aller voir une sage femme demain. En espérant qu'elle soit libre.
Mai 2011 FIV notpregnant
Oli17

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Oli17 »

Mauvaise nouvelle hier soir a l echo t2 :-(
On va devoir faire le dpni ou une amnio car le seuil de risque passe a 1/1000 a partir du 15 avril (1/483 pour nous) et la petite a une dilatation pyelique ce qui augmente encore le risque... je suis effondrée...
Rdv avec la geneticienne jeudi matin...
on s est emballés trop vite.... ppfff pourquoi la vie est si difficile....