Page 93 sur 124
Re: suivi dans le 42
Posté : 05 juil. 2018 à 19:22
par Elo43
Aie aie sa me fais peur tout sa je commencer a m habituer a etre 2


Vs etes suivie par qui ?? Moi a Nord c est Me Magand je la trouve tres gentille par contre mardi j ai eu rdv avec l anesthesiste wahou un peu spec et dailleurs 50 min de retard pour 10 min de rdv super...Sa a ete idem pour vs les filles??
Mon dernier rdv sera le 30 juillet echo + rdv avec la sage femme ..
Dagly j ai pensé a toi ma cousine nous a annoncee il yva 2 semaines qu elle etait enceinte de jumelles

par contre ses jujus sont dans la meme poche et n ont qu un cordon pour 2 d ou sont suivie a Nord ..
Re: suivi dans le 42
Posté : 05 juil. 2018 à 20:06
par lucielou
Coucou,
J'accouche aussi à Nord, Petitoune viendra nous raconter

j'espère surtout que les équipes dans les chambres sont sympas et patientes, j'ai un peu oublié comment on s'occupe d'un nouveau né

ça reviendra vite je pense
Dagly pas facile de porter des bas avec cette chaleur, tu dois les garder longtemps ? Ca fait vraiment qq chose ?
Moi j'ai une grosse crève, je fais que tousser et j'ai la voix complètement cassée

Du coup je dors encore plus mal que d'habitude ... j'ai rdv lundi chez mon généraliste, si ça se trouve ça ira mieux mais ça fait déjà 10 jours que je tousse et respire mal. Je pense pas qu'il y ait grand chose à faire à part attendre que ça passe mais ça m'inquiète un peu pour le bébé. Bon ça l'empêche pas de gigoter dans tous les sens donc ça doit aller

Elo oui l'anesthésiste un peu spécial et rapide. Moi ça change régulièrement pour les gynécologues mais que des femmes super sympa ! C vrai que c dur dans la tête j'aimerai être enceinte encore qqs mois mais aussi hâte de rencontrer bébé

Re: suivi dans le 42
Posté : 06 juil. 2018 à 19:25
par Margotte42
Dagly a écrit : 27 juin 2018 à 18:24
Merci Margotte ! c’était prévu que ce soit fanget où elle était de garde?
Je sais pas si on peut choisir le docteur à Nord.
Sinon oui on va bien toutes les trois mise à part que j’ai déjà les pieds qui enflent !
Et oui le papa va être en minorité
C'était prévu, ils l'appelent en priorité comme c'est elle qui me suit et sinon ça aurait gynéco de garde..
Après moi c'était un vendredi aprem donc elle consultait a Gyn & Co.
Ils appellent aussi Noblot si elle est pas là à ce que j'ai compris.
Tu hésites toujours pour ton lieu d'accouchement ? Tu as des chances de césarienne ?
Courage à vous les filles avec ces chaleurs ça doit pas être évident...
Re: suivi dans le 42
Posté : 06 juil. 2018 à 19:29
par Margotte42
4 semaines déjà que nous avons fais la rencontre de notre vie.. ça passe vite.
Victor se porte bien, l'allaitement est pas toujours évident mais je tiens bon, la chaleur a été compliquée et la fatigue commence à se faire sentir mais c'est que du bonheur
Moi ça va mieux, les points me font presque plus mal juste des sensations bizarres et encore quelques saignements..
D'ailleurs je ne sais pas combien j'ai eu de points elle a pas voulu me dire donc je pense que yen avait pas mal suite à l'episio et un superficiel sur la petite lèvre... Les joies des suites de couches
Profitez de la fin de vos grossesse, c'est vraiment magique, je réalise toujours pas que cette petite merveille était dans mon bidon il y a encore 1 mois.
Bon weekend à vous bisous
Re: suivi dans le 42
Posté : 09 juil. 2018 à 10:13
par petitoune
Re: suivi dans le 42
Posté : 18 juil. 2018 à 21:19
par Margotte42
Ohhh bon anniversaire en retard..
Oui bientôt le plus beau des cadeaux

Re: suivi dans le 42
Posté : 26 juil. 2018 à 17:10
par lucielou
Coucou,
J'ai accouché dimanche d'un petit bonhomme
Il est en pleine forme et a commencé à reprendre du poids.
J'ai eu une césarienne qui s'est très bien passée et tout le personnel à l'hôpital Nord est au top.

Elles ont toutes le sourire et des mots gentils, ce qui n'était pas le cas pour ma fille mais ça n'était pas au même endroit.
Petitoune, elo vous en êtes où ? Ça ne devrait pas tarder ?
Dagly tu as choisi ta maternité ? C toujours genod qui te suit ?
Re: suivi dans le 42
Posté : 26 juil. 2018 à 19:08
par Elo43
Felicitation Lucilou c est geniale bebe a de l avance a ce que je vois lol.
Je serais a 36 sa demain mais dur dur avec la chaleur j attend mon echo de lundi pour voir si le placenta est remonté sinon risque de césarienne ca m enchante pas trop..
Sinon quoi de neuf tout le monde??
Re: suivi dans le 42
Posté : 26 juil. 2018 à 20:12
par petitoune
Oh c'est super Lucielou félicitations!!!!! Mais monsieur est arrivé plus tôt que prévu dis Donc! Et la césarienne était prévue d'avance?
Moi je suis à une semaine du terme mais pas d'alertes.....et comme toi Elo43 je souffre de la chaleur!!!
Courage et profitez bien les mamans avec vos bouts de choux!!!


Re: suivi dans le 42
Posté : 26 juil. 2018 à 20:43
par lucielou
Merci
La césarienne était prévue lundi prochain, du coup il est né à 38sa. J'avais un peu peur qu'il ait besoin de soins mais non il était prêt lol
A la maternité aussi il fait chaud...
Elo le placenta est mal placé ? Il est descendu sur ton col ? J'espère que lundi tout ira bien à l'echo
Petitoune tu as rdv semaine prochaine si rien d'ici là ?