suivi dans le 42

Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Aie aie sa me fais peur tout sa je commencer a m habituer a etre 2 😀😀
Vs etes suivie par qui ?? Moi a Nord c est Me Magand je la trouve tres gentille par contre mardi j ai eu rdv avec l anesthesiste wahou un peu spec et dailleurs 50 min de retard pour 10 min de rdv super...Sa a ete idem pour vs les filles??
Mon dernier rdv sera le 30 juillet echo + rdv avec la sage femme ..
Dagly j ai pensé a toi ma cousine nous a annoncee il yva 2 semaines qu elle etait enceinte de jumelles 😉 par contre ses jujus sont dans la meme poche et n ont qu un cordon pour 2 d ou sont suivie a Nord ..
Avatar du membre
lucielou

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par lucielou »

Coucou,
J'accouche aussi à Nord, Petitoune viendra nous raconter ;-) j'espère surtout que les équipes dans les chambres sont sympas et patientes, j'ai un peu oublié comment on s'occupe d'un nouveau né :lol: ça reviendra vite je pense
Dagly pas facile de porter des bas avec cette chaleur, tu dois les garder longtemps ? Ca fait vraiment qq chose ?
Moi j'ai une grosse crève, je fais que tousser et j'ai la voix complètement cassée :? Du coup je dors encore plus mal que d'habitude ... j'ai rdv lundi chez mon généraliste, si ça se trouve ça ira mieux mais ça fait déjà 10 jours que je tousse et respire mal. Je pense pas qu'il y ait grand chose à faire à part attendre que ça passe mais ça m'inquiète un peu pour le bébé. Bon ça l'empêche pas de gigoter dans tous les sens donc ça doit aller :-P
Elo oui l'anesthésiste un peu spécial et rapide. Moi ça change régulièrement pour les gynécologues mais que des femmes super sympa ! C vrai que c dur dans la tête j'aimerai être enceinte encore qqs mois mais aussi hâte de rencontrer bébé multiheart
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours crossfingers
DPA prévue le 12/8/18
Avatar du membre
Margotte42

Fivette d'argent
Messages : 347
Enregistré le : 01 juillet 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 35

Message non lu par Margotte42 »

Dagly a écrit : 27 juin 2018 à 18:24 Merci Margotte ! c’était prévu que ce soit fanget où elle était de garde?

Je sais pas si on peut choisir le docteur à Nord.

Sinon oui on va bien toutes les trois mise à part que j’ai déjà les pieds qui enflent !
Et oui le papa va être en minorité 😛
C'était prévu, ils l'appelent en priorité comme c'est elle qui me suit et sinon ça aurait gynéco de garde..
Après moi c'était un vendredi aprem donc elle consultait a Gyn & Co.
Ils appellent aussi Noblot si elle est pas là à ce que j'ai compris.
Tu hésites toujours pour ton lieu d'accouchement ? Tu as des chances de césarienne ?

Courage à vous les filles avec ces chaleurs ça doit pas être évident...
Essai bébé mai 2015. mllle SOPK, misteer Tératozoospermie.

Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim smilvener
2e cycle Juin 2017 : IAC notpregnant
3e cycle Juillet 2017 : IAC notpregnant

Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018 :amour:
Avatar du membre
Margotte42

Fivette d'argent
Messages : 347
Enregistré le : 01 juillet 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 35

Message non lu par Margotte42 »

4 semaines déjà que nous avons fais la rencontre de notre vie.. ça passe vite.
Victor se porte bien, l'allaitement est pas toujours évident mais je tiens bon, la chaleur a été compliquée et la fatigue commence à se faire sentir mais c'est que du bonheur 😍

Moi ça va mieux, les points me font presque plus mal juste des sensations bizarres et encore quelques saignements..
D'ailleurs je ne sais pas combien j'ai eu de points elle a pas voulu me dire donc je pense que yen avait pas mal suite à l'episio et un superficiel sur la petite lèvre... Les joies des suites de couches

Profitez de la fin de vos grossesse, c'est vraiment magique, je réalise toujours pas que cette petite merveille était dans mon bidon il y a encore 1 mois.

Bon weekend à vous bisous
Essai bébé mai 2015. mllle SOPK, misteer Tératozoospermie.

Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim smilvener
2e cycle Juin 2017 : IAC notpregnant
3e cycle Juillet 2017 : IAC notpregnant

Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018 :amour:
Avatar du membre
petitoune

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par petitoune »

Rhooo c'est génial Margotte, rien que de te lire j'en ai les larmes aux yeux 😊... globalement on a toutes eu ce parcours semé d'embûches et c'est un rêve que de vivre cet accomplissement 😍😍😍. ...hier c'était mon dernier anniversaire sans être maman mais c'était mon plus beau tellement je suis comblée....plus que trois semaines pour moi....l'excitation, l'impatience et la nostalgie se mêlent mais que c'est bon 😊😊😊😍😍😍
1ère IAD le 5/10  
2nde IAD le 30/10  testpositif :enceinte:
1er taux le 18/11 1543 UI,
2ème taux le 20/11 3439 UI
3ème taux le 27/11 37037 UI
1ère écho le 12/12 multiheart
écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018 cigooogne
Avatar du membre
Margotte42

Fivette d'argent
Messages : 347
Enregistré le : 01 juillet 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 35

Message non lu par Margotte42 »

Ohhh bon anniversaire en retard..
Oui bientôt le plus beau des cadeaux 😍
Essai bébé mai 2015. mllle SOPK, misteer Tératozoospermie.

Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim smilvener
2e cycle Juin 2017 : IAC notpregnant
3e cycle Juillet 2017 : IAC notpregnant

Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018 :amour:
Avatar du membre
lucielou

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par lucielou »

Coucou,
J'ai accouché dimanche d'un petit bonhomme multiheart
Il est en pleine forme et a commencé à reprendre du poids.
J'ai eu une césarienne qui s'est très bien passée et tout le personnel à l'hôpital Nord est au top. ;-) Elles ont toutes le sourire et des mots gentils, ce qui n'était pas le cas pour ma fille mais ça n'était pas au même endroit.
Petitoune, elo vous en êtes où ? Ça ne devrait pas tarder ?
Dagly tu as choisi ta maternité ? C toujours genod qui te suit ?
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours crossfingers
DPA prévue le 12/8/18
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Felicitation Lucilou c est geniale bebe a de l avance a ce que je vois lol.
Je serais a 36 sa demain mais dur dur avec la chaleur j attend mon echo de lundi pour voir si le placenta est remonté sinon risque de césarienne ca m enchante pas trop..
Sinon quoi de neuf tout le monde??
Avatar du membre
petitoune

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par petitoune »

Oh c'est super Lucielou félicitations!!!!! Mais monsieur est arrivé plus tôt que prévu dis Donc! Et la césarienne était prévue d'avance?
Moi je suis à une semaine du terme mais pas d'alertes.....et comme toi Elo43 je souffre de la chaleur!!!
Courage et profitez bien les mamans avec vos bouts de choux!!! 😚😚
1ère IAD le 5/10  
2nde IAD le 30/10  testpositif :enceinte:
1er taux le 18/11 1543 UI,
2ème taux le 20/11 3439 UI
3ème taux le 27/11 37037 UI
1ère écho le 12/12 multiheart
écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018 cigooogne
Avatar du membre
lucielou

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par lucielou »

Merci :-D
La césarienne était prévue lundi prochain, du coup il est né à 38sa. J'avais un peu peur qu'il ait besoin de soins mais non il était prêt lol
A la maternité aussi il fait chaud...
Elo le placenta est mal placé ? Il est descendu sur ton col ? J'espère que lundi tout ira bien à l'echo
Petitoune tu as rdv semaine prochaine si rien d'ici là ?
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours crossfingers
DPA prévue le 12/8/18