Coucou
Ce matin le laboratoire m'a appelé pour me dire que sur les 5 ovocytes, il en reste 3
Ils ont introduit le sperme qu'hier et depuis aucun développement d'embryon
Ils veulent attendre jusqu'à demain pour voir s'ils développent aujourd'hui...je suis dans l'angoisse
Coucou dimama j espère que Ca va marcher pour toi et qu ils vont se développés et te donner un beau +++ pour bientôt
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : echo 3
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
dimama a écrit :Coucou
Ce matin le laboratoire m'a appelé pour me dire que sur les 5 ovocytes, il en reste 3
Ils ont introduit le sperme qu'hier et depuis aucun développement d'embryon
Ils veulent attendre jusqu'à demain pour voir s'ils développent aujourd'hui...je suis dans l'angoisse
Mely comment vas tu ?
Bonjour Dimama,
Le résultat est positif à 770.
Je te souhaite une meilleure évolution. Je pense fort à toi. Gros bisous
Moi : 42 ans, de 12 et 14 ans Chéri : 41 ans, OATS modérée Juillet 2015 : fausse couche précoce FIV Juin 2016 : (absence d'embryon) FIV ICSI Octobre 2016 : de 2 ans Août 2018 : TEC d'1 J5 FIV ICSI Novembre 2018 : Janvier 2019 : TEC d'1 J5 FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé Mai 2019 : TEC reporté Juin 2019 : Août 2019 : Septembre :
dimama a écrit :Coucou
Ce matin le laboratoire m'a appelé pour me dire que sur les 5 ovocytes, il en reste 3
Ils ont introduit le sperme qu'hier et depuis aucun développement d'embryon
Ils veulent attendre jusqu'à demain pour voir s'ils développent aujourd'hui...je suis dans l'angoisse
Mely comment vas tu ?
Bonjour Dimama,
Le résultat est positif à 770.
Je te souhaite une meilleure évolution. Je pense fort à toi. Gros bisous
c 'est genial c 'est une bonne nouvelle pour vous
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : echo 3
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
dimama a écrit :Merci K35 mais je suis pas très optimiste car a J1 ils ne se sont pas développer
je croise les doigts quand meme on sait jamais si ils poussent encore y a peu etre une chance
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : echo 3
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
Je ne vois plus personne
Juste pour vous dire que j ai eu mon transfert d un embryon à 10 cellules de type 2
qui sait j 'aurais peu être une bonne nouvelle avant Noël
bisous a toutes
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : echo 3
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
Je ne vois plus personne
Juste pour vous dire que j ai eu mon transfert d un embryon à 10 cellules de type 2
qui sait j 'aurais peu être une bonne nouvelle avant Noël
bisous a toutes
Je te le souhaite de tout mon coeur k35
Tiens nous au courant !!!!
Bise
Moi : 42 ans, de 12 et 14 ans Chéri : 41 ans, OATS modérée Juillet 2015 : fausse couche précoce FIV Juin 2016 : (absence d'embryon) FIV ICSI Octobre 2016 : de 2 ans Août 2018 : TEC d'1 J5 FIV ICSI Novembre 2018 : Janvier 2019 : TEC d'1 J5 FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé Mai 2019 : TEC reporté Juin 2019 : Août 2019 : Septembre :
Merci mely bien sur je vous redis
J espère que tu te porte bien prend soin de toi
Bizz
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : echo 3
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018