Moi transfert le 19 mars et on m’a dit lundi pour la pds…
Je pense que tu peux la faire.
Sinon 1 er avril ça peut être un poisson

Vous savez comment est votre colLou1987 a écrit : 28 mars 2025 à 21:48 Bon, j’étais en bonne voie de lâcher prise du psychotage et en mettant mon utrogestan je remarque que mon col a changé de positionnement. Il est haut et comme tourné. Alors je psychose à nouveau
Bon, test pipi demain… je me sens prête pour les deux réponses mais trop gavée par l’incertitude.
Courage à toutes et merci pour vos mimis messages à propos du forum![]()

Quand les infi m'ont dit de la faire le 1er avril, je leur ai dit "vous ne me ferez pas de poisson"gwengwen a écrit : 28 mars 2025 à 22:20 Lou1987,
Moi transfert le 19 mars et on m’a dit lundi pour la pds…
Je pense que tu peux la faire.
Sinon 1 er avril ça peut être un poisson![]()

A mon avis, c'est encore du psychotage car ce matin il est redevenu habituel.Fanny88 a écrit : 28 mars 2025 à 23:18Vous savez comment est votre colLou1987 a écrit : 28 mars 2025 à 21:48 Bon, j’étais en bonne voie de lâcher prise du psychotage et en mettant mon utrogestan je remarque que mon col a changé de positionnement. Il est haut et comme tourné. Alors je psychose à nouveau
Bon, test pipi demain… je me sens prête pour les deux réponses mais trop gavée par l’incertitude.
Courage à toutes et merci pour vos mimis messages à propos du forum![]()
on fais comment
. Enfin je sais comment on fais
. Mais comment on c'est dans quelle position il est
![]()

CoucouLou1987 a écrit : 29 mars 2025 à 11:02 Hello les filles
Mon test urinaire est négatif et c’était un test précoce. A la fois déçue mais bon, du premier coup, ç’aurait été une fameuse chance. Je vais quand même continuer le traitement « au cas où » en attendant la pds.

Super pour le test positif, t'es à combien de dpo ?Aysewild a écrit : 29 mars 2025 à 12:08 Mince moi j'attends l'appel de la clinique suite àm PDS ce matin, mon test urinaire était positif ce matin