Ah ça commence tout doucement
Bon ca va tu es proche de la date c'est rassurant.
Tu as eu de forte contractions ou ca va encore ?
Oui si ca recommence il vaut mieux au cas ou pour au moins te rassurer je pense.
Tiens nous au courant

Coucou EmyEmymy a écrit : 01 nov. 2022 à 09:51 Coucou les filles,
Alors moi fin de grossesse compliquée, j'ai des contractions hyper régulières depuis plusieurs jours.
Ca a commencé samedi soir et malgré Spasfon, Doliprane, bain, ça n'est pas passé pendant 24h donc je me suis décidée à aller aux urgences dimanche à minuit après les avoir appelé. Mon col est ramolli, mi-long mais pas ouvert... J'avais des contractions non douloureuses mais quand même assez intenses toutes les 4 minutes pendant de nombreuses heures !
En gros elles servent à rien, mon col ne bouge pas... Ca promet...
Gwengwen, hésite pas à appeler la maternité et à passer y faire un tour, au moins tu sauras où tu en es.
Bon courage et tiens nous au courant
Bisous

Oui, je me dis qu'au moins mon corps réagit ^^Chou11 a écrit : 01 nov. 2022 à 09:56Coucou EmyEmymy a écrit : 01 nov. 2022 à 09:51 Coucou les filles,
Alors moi fin de grossesse compliquée, j'ai des contractions hyper régulières depuis plusieurs jours.
Ca a commencé samedi soir et malgré Spasfon, Doliprane, bain, ça n'est pas passé pendant 24h donc je me suis décidée à aller aux urgences dimanche à minuit après les avoir appelé. Mon col est ramolli, mi-long mais pas ouvert... J'avais des contractions non douloureuses mais quand même assez intenses toutes les 4 minutes pendant de nombreuses heures !
Gwengwen, hésite pas à appeler la maternité et à passer y faire un tour, au moins tu sauras où tu en es.
Bisous
Ah mince pas très agréable tout ça, ca se prépare peut-être tout doucement.
Mais j'imagine que c'est pas top quand tu as des contractions comme ca et que le travail ne commence pas.
Ne te stresse pas ca va aller
Bon courage les filles.

Je me disais exactement la même chose donc j'ai appelé et ils m'ont dit, surtout venez y'a aucun soucis on vérifiera , la douleur c'est subjectif donc si c'est régulier vous venez faire contrôler.gwengwen a écrit : 01 nov. 2022 à 10:00 Les contractions sont douloureuses durent environ une grosse minutes..
Ça me fait une boule comme ci ses fesses vont sortir de mon ventre.
D’ailleurs mon ventre est tendu tendu.
C’est vrai qu’on ne veut pas trop déranger non plus pour rien. Et puis la maternité est à 40 minutes si ça persiste je passerai un coup de téléphone, tu as raison.
Je me soulage avec le ballon, le bain chaud.
Ça serait plus facile si c’était une rupture de la poche et hop on en parle plus..
Courage à toi aussi parce que ça fait 2 nuits, je suis fatiguée déjà..

Oui c'est sur de toute façon il va bien falloir qu'ils sortent ces petits boutsEmymy a écrit : 01 nov. 2022 à 09:57Oui, je me dis qu'au moins mon corps réagit ^^Chou11 a écrit : 01 nov. 2022 à 09:56Coucou EmyEmymy a écrit : 01 nov. 2022 à 09:51 Coucou les filles,
Bisous
Ah mince pas très agréable tout ça, ca se prépare peut-être tout doucement.
Mais j'imagine que c'est pas top quand tu as des contractions comme ca et que le travail ne commence pas.
Ne te stresse pas ca va aller
Bon courage les filles.
Du coup je fais du ballon à fond en espérant que ça agisse pendant les contractions.
Et toi, tu te sens comment ? c'est quand ta DPA ?

Oui ca c'est surEmymy a écrit : 01 nov. 2022 à 13:32 Effectivement, il va falloir qu'ils sortent ^^
La valise est déjà dans la voiture du coup mais j'ai envie d'aller voir toutes les 5 minutes si j'ai rien oublié !!!
Ca devient concret, tellement d'attente entre la PMA et la grossesse, ça fait bizarre de se dire qu'on est aux portes de ce qu'on attendait depuis si longtemps...

Coucou les filles ! Les jours passent et on se rapproche de la finChou11 a écrit : 01 nov. 2022 à 09:09 Coucou les filles
Comment allez vous ??
Elo comment vas ton ptit Marty ?
Choupie nous voilà proche du but comment te sens tu ?
Bonne journée les filles![]()

Choupi on est dans le même situation j'ai du mal à réaliser mais on aura tout le temps de réaliser au moment présentChoupi21 a écrit : 01 nov. 2022 à 14:53Coucou les filles ! Les jours passent et on se rapproche de la finChou11 a écrit : 01 nov. 2022 à 09:09 Coucou les filles
Comment allez vous ??
Elo comment vas ton ptit Marty ?
Choupie nous voilà proche du but comment te sens tu ?
Bonne journée les filles![]()
Chou, je commence à faire des croix dans le calendrierplus que 10j pour nous
j'ai dû mal à vraiment réaliser!
Pour le moment tout va bien, j'ai tjs beaucoup de fausses contractions, même de plus en plus ces derniers jours. Ça commence dès le matin. Le gynéco m'avait dit que ça entraîne l'utérus pour les vrais contractionsdonc je ne m'inquiète pas trop.
Mais je me dis que quand ce sera des vrais contractions ça va être intense si ça contracte autant.
Je vais marcher tous les jours pour essayer de le faire descendre un peu
Je fais pas mal de ballon, j'ai rdv avec l'ostéo jeudi pour une dernière séance et puis il n'y a plus qu'à être patient
Comment te sens tu toi?
Gwen, jspr que ça va, et que soit les contractions se sont calmées ou soit le travail s'est mis en route. Mais j'imagine que c'est fatiguant dans ton cas.
Emy, tu as tjs pas mal de contractions ou ça c'est calmé ?
Cest vrai que c'est un sentiment étrange je trouve, c'est bientôt la concrétisation de ce parcours du combattant. J'ai encore du mal à réaliser tant que je n'aurai pas ce petit bébé dans mes bras