Page 918 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 nov. 2019 à 12:27
par Ldea
Coucou
Oui sous provanes depuis 1 semaine.
Mes règles devraient se pointer demain ou lundi
Début du menopur jeudi prochain pour moi
À ma première fiv j ai eu 5 follicules et ça les avait satisfaits

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 nov. 2019 à 14:36
par hulotte57
Oui c’est sûr qu’il faut être patient je commence seulement je vais faire de la zen attitude
Puis je verrais bien lundi :)

Le provames c’est pour booster les ovaires ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 nov. 2019 à 14:45
par ramette
Hullote : Je n'ai jamais pris de provame, mais je prenais oromone. Je crois que c'est la même chose.
C'est pour empêcher qu'un follicule prenne le dessus sur les autres en fin du cycle (ce qui se passe naturellement). Et ainsi pourvoir stimuler de façon homogène tous les follicules lors du cycle de stimulation.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 nov. 2019 à 16:24
par hulotte57
Ah oki merci ! je connaissais la progestérone mais pas le provames. Je suis encore novice 😂😂

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 nov. 2019 à 16:43
par ramette
Hulotte : Je te rassure, au début du parcours, je ne comprenais rien non plus lol ! Heureusement d'autres fivettes étaient plus calées. !

Le provame ou oromone c'est de l'estradiol (nom de la molécule) ^^ Tu sais presque tout maintenant lol

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 nov. 2019 à 21:37
par hulotte57
J’avais déjà fait pas mal de recherche mais quand on passe réellement la porte de la PMA il y en a encore plus 😂😂
Bon samedi soir 🥰 Moi c’est repos repos

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 17 nov. 2019 à 00:56
par Sarah57
Bonsoir les filles j’espère que vous allez bien ? J’ai une question merci d avance à celle qui me répondrons .. la PMA vous a déjà refuser à cause de votre poids ? Merci à vous

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 17 nov. 2019 à 11:25
par Erzebeth
coucou ! moi j'ai bien 10*15 kg de trop mais je n'ai jamais eu de refus de prise en charge (j'étais suivi à Majorelle à Nancy au debut puis nous avons rencontré les dr des centres de Metz et Strasbourg pour finalement choisir Metz)

Sinon pour ma part j'ai eu le transfert de 2 J3 hier à Mercy... nous avons 5 embryons, les autres seront poussés à J5 mais ils n'ont pas voulu prendre ce risque au départ avec nous étant donné que nous n'avons jamais eu de J5...

Par contre ma pds est à faire le samedi 30.11 et puis coup de fils et tout ce qu'il s'en suit.... mais il y a des interlocuteurs le samedi ??
Ca va être compliqué niveau labo aussi car ils ferment à midi

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 17 nov. 2019 à 12:13
par ramette
Coucou les filles


Hulotte : C’est vrai que tant qu’on ne le vit pas on ne mesure pas vraiment ce que peut être la PMA.

Bon repos repos repos lol ^^

Sarah : J’avais un IMC de 30 (obèse) quand je suis entrée à Mulhouse. On ne m’a jamais rien dit. Je faisais 88,8 kg pour 1m67.
Depuis j’ai perdu 13kg. 75.5 ce matin. ^^

Erzebeth : J’espère que tout ira bien pour toi et que les embryons restant se développeront ! fingers
Pour la prise de sang le samedi. Tu peux y aller à l’’ouverture tu auras plus de chance d’avoir les résultats avant midi. Dans mon labo (à Colmar, j’ai les résultats en 2h30 3h max )

Bon weekend les filles

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 18 nov. 2019 à 10:08
par hulotte57
Coucou à toutes

J’ai eu écho ce jour normalement ponction jeudi ou vendredi je suis un peu rassurée il y’en a 7 contre 3 à la dernière écho.

par contre j’ai une question pour vous toutes, vous avez pris anesthesie locale ou générale. J’ai pris générale car tous mes examens sont ultra douloureux et que j’angoisse de ouf. Mais du coup j’hésite.