Page 918 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 06 mars 2019 à 11:11
par Liliy
Je comprends je ne connais pas ce mot non plus.. en tout cas ne t’inquiète pas. Là douleurs est supportable. Et petit conseil, prévois une serviette hygiénique. Car après tu perds une goutte de sang et il te file une énorme serviette de suite de couche ! Pas vraiment utile pour le peu que tu perds.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 06 mars 2019 à 18:53
par Maud
Bonne et mauvaise nouvelle aujourd’hui la bonne c est que sur mes 4 ovocytes 3 ont été congelés mais c est trop peu pour eux du coup il me re propose une stimulation en juin pour ajouter ceux que j aurais aux 3 après avoir longuement parlé avec mon chéri car j ai encore été aux urgences pour de douleurs post ponction on a pris la décision de tenter une dernière fois
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 06 mars 2019 à 19:02
par Fleurchat
Maud, il faut le voir d'un bon œil, vaut mieux ça qu'un essai gâché pour rien, au moins, celui-ci ne compte pas....
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 06 mars 2019 à 20:47
par Maud
Ce n est pas un essai gâché car ils en reste 3 qui sont congelés ont fera la biopsie avec les prochains qu au aura mais ça sera ma cinquième stimulation c est fatiguant
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 06 mars 2019 à 21:08
par Laure
Maud comme tu dis c’est quand meme une bonne nouvelle, tu en as deja 3, je te souhaite que la stimulation en juin se passe bien et que tu es de beaux embryons sains et surtout un beau ++ tant attendu
Comment te sens tu? Les effets de l’hyperstim ont disparu?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 06 mars 2019 à 21:10
par Maud
Merci ça va je reprend le boulot lundi donc il me reste un peu de temp à me reposer j ai refait un contrôle aujourd’hui et tous va mieux
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 07 mars 2019 à 08:49
par Laure
Maud tant mieux, repose toi bien cette fin de semaine.
Pour moi controle ce matin, endometre ok, j’attends confirmation mais normalement transfert jeudi prochain
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 07 mars 2019 à 09:27
par lizzy14
Super Laure ! Et tu sauras ce jour là combien tu as d’embryons sains ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 07 mars 2019 à 09:49
par Pepette76
Merci beaucoup lilly. J'attends un rdv

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 07 mars 2019 à 10:11
par Blabla
Fleurchat a écrit : 06 mars 2019 à 19:02
Maud, il faut le voir d'un bon œil, vaut mieux ça qu'un essai gâché pour rien, au moins, celui-ci ne compte pas....
coucou ! de bien jolis taux

... pour moi la prise de sang a été faite ! et ça y'est la pression monte ... normal quoi !! résultat dans une semaine ! pourvu que ce soit une fille ! car après il me restera juste à être sur pour la trisomie ... les dés sont jetés !