Page 917 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 nov. 2019 à 12:04
par ChloéM
Hello les filles,

Cela faisait longtemps, et je suis contente de vous lire ! Bienvenue Hulotte et bon protocole à toi, j'espère que cela se passe bien?

Illiade, tu as raison de commencer, et puis comme tu disais, tes résultats sont certainement pour 99% pas grave, autant mettre toutes les chances de ton côté :) Et puis dis toi que ce n'est que la 1ere, alors autant commencer !

Ramette, je ne sais plus si tu as eu tes réponses pour l’anesthésiste, mais sache qu'ils sont très flexibles. Si tu te souviens pour ma part j'avais choisi la générale qui avait été acceptée sans même que j'ai besoin de d'insister, et puis juste avant le Dr. L m'avait proposé la locale car je n'avais que 2 follicules, ce que j'ai accepté et que je ne regrette absolument pas. Aucun douleur et un personnel exceptionnel au bloc ce jour là. Parles-en avec le docteur lors de ton prochain RDV, même si parfois on a l'impression qu'elles sont froides, elles sont toujours de très bons conseils.

Ldea: je crois que tu devais aussi bientôt recommencer, tu en es ou?

De mon côté, tout va bien et je pense bien à vous. Malgré les nausées que je ne gère pas toujours très bien, dans l'ensemble je vais bien. Petit pois grandit correctement, nous avons déjà eu nos 2 écho précoces (une en PMA et une avec mon nouveau gyneco de ville), la prochaine étant celle du 1er trimestre, je dois prendre rdv fin décembre.

Bon lundi fériés à toutes (pour ma part je travaille, les aléas du Luxembourg...), et bon courage dans vos parcours respectifs :smack:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 nov. 2019 à 15:51
par Illiade
ramette a écrit : 11 nov. 2019 à 11:49 Illiade : contente d’avoir pu t’aider lol.
Du coup tu sais quand tu vas commencer ???
J'attends mes règles et c'est parti mon kiki, j'ai déjà tous les produits :)
ChloéM a écrit : 11 nov. 2019 à 12:04 Hello les filles,
Illiade, tu as raison de commencer, et puis comme tu disais, tes résultats sont certainement pour 99% pas grave, autant mettre toutes les chances de ton côté :) Et puis dis toi que ce n'est que la première, alors autant commencer !
Hello Chloé ! Super que tout se passe bien pour toi et Petit pois ! Courage pour ces foutues nausées qui devraient passer au plus tard après le 3e mois :)
Oui c'est ce que je me dis, de toute façon c'est iiu/un mois sans rien, iiu/un mois sans rien donc j'ai sans doute tellement de marge... on a encore mille attentes devant nous je le sais bien :) Et le temps de recevoir ces résultats à 99% ok ^^

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 nov. 2019 à 17:40
par hulotte57
Coucou à toutes !

Hey bien écoutez pour l’instant j’ai pas de problème particulier. (en même temps j’ai fait 4 injections seulement) J’avoue que je stress un peu je fais 300 UI je sais qu’ils savent ce qu’ils font mais je trouvais la dose énorme 😂😂 Ps grave on verra bien.

Je suis parfois ressortie des RDV complètement hagard à la limite du malaise tellement les mauvaises nouvelles tombaient, je sais pas si ça vous est déjà arrivé, je me vois sortir dans ce long couloir et avoir l’impression de ne pas toucher le sol. J’ai un rituel après chaque RDV : La glace post PMA, on va chercher une glace au KFC 😂 . heureusement que j’y vais pas toutes les semaines (bon bah là ce moi ci si donc je vais éviter)

Perso j’ai choisi l’AG pour la ponction et Dr S ma approuvé de suite, les échos sont tous le temps douloureuses à cause de l’endo (je vous raconte même pas les hysteroscopie et salpinpographie j’en frissonne encore) mais c’est vraiment au cas par cas 😂

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 11 nov. 2019 à 20:06
par Ldea
Salut les filles
Effectivement j ai commencé samedi le provasnes.
Tranquille pour le moment !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 nov. 2019 à 09:32
par ramette
Coucou

Bonne reprise à vous après ce lundi férié ^^ !

Chloé : Merci pour ta réponse pour l’anesthésie. Il faut que j’envoie un mail au centre pour voir comment prendre rdv. Je vais essayer de coupler tout ça le 27 28 janvier

Courage à toi pour les nausées. Cela doit être fatiguant, mais c’est pour la bonne cause. C’est cool que tu aies déjà eu 2 échos. Maintenant un peu de patience avant celle du T1. Courage !

Illiade : Super, vivement l’arrivée des règles alors.

Hulotte : C’est bien si ça se passe bien. Perso j’avais des doses à 425 puis 375. ^^
C’est vrai que ce couloir est bien long…Trop fort ton rituel de sortie ! :lol:

Ldea : Let’s go ! fingers

Bonne semaine à vous.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 nov. 2019 à 08:30
par ramette
Coucou les filles

Alors quoi de neuf cette semaine ?

Hulotte tu as déjà eu des contrôles ?

Ldea ; toujours sous provame ?

Chloé ; les nausées se calment ?

Ici j’ai écrit au centre pour l’anesthésiste ils m’ont répondu que ce n’était pas nécessaire de les voir pour le moment.

J’espère donc que je vais pouvoir m’en passer car je n’ai pas envie de me faire un aller retour Colmar Metz pour un rdv de 5 minutes ....

Bon week-end bisous

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 nov. 2019 à 10:27
par hulotte57
Coucou tout le monde,

Ramette du coup j'ai pas trop suivi tu est sur 2 centres en même temps ou c'est pour les examens ?
J'ai eu ma première écho hier, je tombe sur le cul il se passe pas grand chose la dedans je pense malheureusement que ma fiv sera annulée. Malgré 300 Ui puregon j'ai 3 fofos pas top, autant dire pas grand chose elle a tiré une de ces têtes. J'y retourne lundi mais bon...

Bonne journée à toutes et tous

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 nov. 2019 à 10:59
par ramette
Hulotte : J'ai quitté le centre de Mulhouse pour celui de Metz. Cela complique un peu la logistique puisque j'ai 2h30 de route pour venir...
Mais bon quand on aime on ne compte pas lol ^^
Le centre de Metz m'a redemandé des examens (ceux dans ma signature)

J'espère que tes follicules se seront réveillés lundi alors. Bon courage. Et il faut se dire qu'il en suffit d'un seul ! Il faut y croire jusqu'au bout fingers

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 nov. 2019 à 11:05
par hulotte57
Ah d’accord ! c’est vraiment un sacré parcours tous ces exams ! J’espère qu’ils te proposeront vite quelque chose !

Oui je ne perds pas espoir mais je sais qu’ils ne ponctionnent pas si il n’y a pas assez de follicules (pas d’interêt) donc bon... disons que je commence seulement le parcours du combattant. Tous dans le même bateau mais j’avoue que j’ai du mal à digérer les claques consécutives. Surtout que j’ai aussi une maladie auto immune avec un autre traitement injectable et un suivi donc je commence à fatiguer un peu.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 nov. 2019 à 12:12
par ramette
Hulotte : C'est vrai que souvent on se prend des claques dans la figure en début de parcours. Après peut être que le produit ne te convient pas.
Tu sais ils sont obligés d'avancer par tâtonnement. Ils ajusteront en fonction des résultats. Mais je comprends que ce soit dur psychologiquement.
Plein de courage !