Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
- liliejp

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
Coucou
Je regarde pour les FIV DO à l'étranger. Et je me penche sur les assoc, leur coût de pouce au porte monnaie n'est pas négligeable.
Et du coup je ne sais plus si sera en Espagne ou en RT.
Je suis très indécise, je tourne en rond.
Bon we les filles
Je regarde pour les FIV DO à l'étranger. Et je me penche sur les assoc, leur coût de pouce au porte monnaie n'est pas négligeable.
Bon we les filles
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
12 c'est bien dis doncmelcaran a écrit : 10 sept. 2022 à 14:03 Hallo uit Brussel !
12 ovocytes sont dans la course,
RDV dans une semaine pour savoir le nombre d'embryons qui pourront être DPIsés !
Est-ce que le trajet joue, déjà ?liliejp a écrit : 10 sept. 2022 à 14:48 Coucou
Bon we les filles
Ensuite, comparer les prix entre la clinique que tu retiendrais en RT et, si elle ne bénéficie pas d'un coup de pouce (je ne suis du tout au fait ne m'y étant jamais intéressée), comparer ses tarifs avec ceux de la clinique en Espagne avec coup de pouce... parfois ça reste avantageux d'aller en RT
liliejp a écrit : 10 sept. 2022 à 14:48 Coucou
Bon we les filles
Coucou Lilie,
Côté transport depuis la Corse, y a-t-il un trajet plus simple, moins long, moins cher vers l'un ou l'autre ?
Si tu vas en RT, te sens-tu de poursuivre le trajet après l'étape aéroport ?
Je regarde aussi pour changer de clinique en Espagne, la mienne ayant sacrément augmenter ses tarifs cet été.
Les assos dont tu parles sont-elles partenaires d'IVI ?
Sur ce dernier point, si la clinique retenue est à Prague, alors le trajet aéroport-centre ville n'est pas un problème ; Prague est très bien desservie.Mamayaya a écrit : 10 sept. 2022 à 14:59liliejp a écrit : 10 sept. 2022 à 14:48 Coucou
Bon we les filles
Coucou Lilie,
Côté transport depuis la Corse, y a-t-il un trajet plus simple, moins long, moins cher vers l'un ou l'autre ?
Si tu vas en RT, te sens-tu de poursuivre le trajet après l'étape aéroport ?
- Calendula

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Ferticentro
C'est facile de voyager en RT je trouve
Sinon j'y suis allée en solo, plus d'infos en mp si besoin.
C'est quasi 2 fois moins cher que l'Espagne donc ça vaut le coup d'y réfléchir ...
Mes règles durent depuis 8j alors que d'habitude ça dure 4 /5j.... Vous pensez que je peux prévoir un décalage de l'ovulation?
C'est quasi 2 fois moins cher que l'Espagne donc ça vaut le coup d'y réfléchir ...
Mes règles durent depuis 8j alors que d'habitude ça dure 4 /5j.... Vous pensez que je peux prévoir un décalage de l'ovulation?
Mon parcours:
► Afficher le texte
Calendula a écrit : 10 sept. 2022 à 19:18 C'est facile de voyager en RT je trouve
En solo ?!
J'avais lu que les célibataires et couples féminins n'ont pas accès à la PMA en RT ?
Joker pour ta question, désolée !
- Calendula

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Ferticentro
Non, on n'y a pas accès mais avec un complice, y a moyen. Il faut quand même l'aide d'un homme mais certaines cliniques sont plus ou moins regardantes, voire complices.
Mon parcours:
► Afficher le texte
C'est comme en RT, il y a la loi et la pratique... Ou comment contrer une loi injuste.Calendula a écrit : 08 sept. 2022 à 10:18 Le don de gamètes en France est réservé au CECOS. Le reste est illégal et c'est fou tout ce qui existe quand on creuse.
Je regrette de ne pas avoir su tout ça avant...
Heureusement que ce forum existe pour se serrer les coudes et qu'il y a des médecins bienveillants !
Mon parcours: