Gaëlle pour l’abstinence le centre me conseille un câlin la veille ou le jour du déclenchement. Donc tu es bonne ! Je t’envoie plein d’ondes positives
Bonne soirée à toutes

Oui gonal à chaque fois . Cette fois ci sur un protocole long pour espérer une meilleure qualité... non je pense pas à la fécondation avant la ponction. Mais au nombre de zozo le jour du recueil car il a très très peu de spermatozoide en février avec 2 recueils il n y avait rien et on était à 3/4 d abstinence. En plus cette fois ci on part à l aveugle car pas de spermogramme fait depuis mai ... j espère vraiment que ça iraMelle a écrit : 24 sept. 2019 à 14:49 Salut à toute !
Modrey : tu dois te sentir un peu perdue.
2 sacs visibles si je comprend bien : 1 dans l'utérus et un autre dans l'ovaire. Deux grossesse possibles dont 1 extra utérine c'est ça ?
Frake dans ton canapé cet après midi , je t'envoie pleins d'ondes positives !! ...
Gaelle91 : tu es déclenchée ce soir ! Tes fofo doivent être à point ^^
Tu parles d'un rapport avec ton tendre, tu crains une fécondation avant la ponction ?
J'avais jamais pensé à ça....
Je vois en tout cas que ta gynécologue est adepte du Gonal ;
Ça n'avait pas marché sur moi, et le fertistart (une autre molécule) augmenterait la qualité des ovocytes. A bon entendeur
Xuanlan : j'ai beaucoup souri en lisant ton message, tu es dans le contrôle ++ et je me retrouve aussi !
On dit de moi que je suis une maniaque du contrôle ^^
Tu as tenté l'acupuncture?
Ça me rend un peu faya/ détente comme quand j'avais 18 ans et que je fumais des pétards
Une de mes amies est sage-femme expérimentée et elle dit que c'est quand le cerveau débranche que le corps reprend la main.
J'ai supprimé l'application Flo de mon téléphone pour être moins au taquet !
J'aimerai bien savoir comment tu t'appelles.
Moi c'est Melanie ; d'où le " Melle ".
Bonne journée à toutes !!

Oh courage à toi tiens nous au courantModrey a écrit : 24 sept. 2019 à 18:17 Les filles je file ai urgences, je saigne rouge et j ai mal a l uterus. Bonne fin de soirée