Je me suis présentée quelques pages avant. Suite à cela, j’ai décidé de lire ce topic dans son entier. Je suis encore loin de la fin mais c’est avec beaucoup d’émotion que je lis chaque histoire. J’appréhende mieux ce par quoi je vais passer. Je sais que cela va être une longue aventure mais vous m’avez donné une force incroyable. J’ai hâte d’être au 4 avril pour la réunion pluridisciplinaire (d’autres y vont aussi ?). Merci pour vos partages d’expérience. Cela va être dur mais rien n’est insurmontable. Vous en êtes toutes la preuve. Je vous souhaite à tous autant de courage que vous en avez déjà avec à la clé le plus beau des cadeaux
Félicitation à la toute nouvelle maman




