Iasmec : Félicitation sincèrement. Tu mérites ce bonheur.
Sur ce forum ce n'est pas pareil quand les filles tombent enceinte, elles méritent ce cadeau.
On a pas les mêmes réactions quand c'est votre belle-sœur qui sort : encore un 3ème, c'est un accident en soufflant.
Cara, Sopette : les petits anges poussent bien.
Georgie : ton accouchement en période de covid c'est épuisant. Rafaël très beau prénom. Merci de partager ton vécu avec nous.
Voilà quelques news :
J'ai une question les filles, êtes vous toutes vaccinées ? êtes-vous ok pour le vaccin ? (moi perso enceinte, je l'aurai pas fait).
3ème injections du vaccin sinon, ils m'opèrent pas à l'hôpital. J'avais vraiment pas envie du 3ème rappel. J'ai mal au bras depuis juillet et ce vaccin me coupe mes règles. Mais pas le choix avec ce fichu pass.
- Vu mon chirurgien qui m'opère en février du fibrome (étape 1). Cette fois-ci, ils sont tous ok sur le dossier.
- Etape 2 : hysterosalpingographie pour essayer de déboucher les 2 trompes.
Ensuite Espagne, la France ne veut même pas me faire une FIV ou une IAC car j'ai 42 ans dans quelques mois.
La liste d'attente est trop longue et les 4 centres de PMA veulent même pas de mon dossier.
Monsieur souhaite partir en Espagne pas pour un don d'ovocyte mais pour faire des FIV pour avoir un enfant de nous.
Évidemment, on lui a dit en France que c'était perdu d'avance rien à faire.
Il est décidé à dépenser 5000 euros juste pour un enfant de nous.
Pour le moment, je me consacre à faire l'opération et dans quelques mois, j'aviserai.
Après les miracles ça existe un ? on a beau lui dire que seul le don d'ovocyte marcherait dans mon cas et bien non, il persiste.