Page 913 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 juil. 2018 à 10:32
par Pandore
Abibal, les questions sont inévitables mais dis-toi bien qu'aucun signe n'est fiable! Donc zen jusqu'à la prise de sang (dixit la fille qui était au bord de l'évanouissement en attendant chaque résultat de pds

) Hésite pas à augmenter la portion de protéines et à dormir beaucoup en plus de faire plein de choses pour t'occuper l'esprit.
Ici tout va bien, Poussin fête sa 8e semaine aujourd'hui mais comme les symptômes sont un peu en baisse depuis 48h.... forcément je psychote, on ne se refait pas. Ca reste tellement fragile que j'ai toujours peur d'échouer si près du but et après tant de temps, d'efforts et d'espoirs...
Semalase, bienvenue à toi, tu trouveras ici plein de filles à qui on a dit que c'était trop tard et pour qui ça ne l'a pas été donc tu es au bon endroit!
Des bises à toutes les autres, Annah, Nessy, Sitelle, Jenna, Monofolli, Chapristi, Témaini, Marsia, Elyne, Tisane, Tessy, Nono, Shooto, la jolie Ninette qui nous lit peut-être en sous-marin détox

et toutes les autres que je n'ai pas citées. J'espère que vous allez bien, prenez soin de vous, c'est l'été!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 juil. 2018 à 10:44
par abibal
Oui Pandore, moi aussi je dis aux filles en attente de prise de sang de ne pas psychoter

La PMA ça rend neuneu, faut se rendre à l'évidence, on perd tous nos neurones et notre bon sens
Et à toi je te dis de ne pas stresser, tout va très bien se passer

Le plus dur est derrière toi, il te reste juste à profiter

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 juil. 2018 à 11:32
par cbr
Bonjour
J'ai fait ma ponction hier 12 ovocytes prélevés 8 matures et la gros coup de massue 1 seul fécondé....autant dire que c'est foutu une nouvelle fois je suis effondrée ...3eme fiv pour rien avec doses énormes...je vais avoir 41 ans dans un mois...
Je ne sais plus quoi faire ca me fait tant de peine d'imaginer que ça naboutira jamais...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 juil. 2018 à 12:16
par marieall
Cbr, je suis désolée pour toi, mais si tu en as un, pourquoi tu veux le pousser au blasto? Il sera mieux chez toi que dans une couveuse. Je suis tombée enceinte avec une morula et un 9-cellules !
Les risques qu'il ne tienne pas jusqu'au blasto sont importants.
Pour la fécondation, avez-vous fait les tests d'immunologie? Peut-être que vous avez un problème de compatibilité qui explique les nombreuses fausses couches et la mauvaise fécondation. Cela n'est pas spécialement dû à l'âge, selon moi.
Garde courage !
Abibal, bonne couvade et profite de tes vacances.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 juil. 2018 à 13:12
par Etoile2812
Lors de ma fiv standard mon ovocyte a été fécondé le mercredi alors que ponction le lundi, donc croise les doigts que demain il y en ai plus
Quelle est la qualité de tes ovocytes ? Ça joue aussi
Pkoi pousser en j5 ? Comme marieall il est mieux dans ton bidon au plus tôt
Courage...
Sinon as tu pensé au don d'ovocyte ?
Ou prendre de la dhea pour augmenter la quantité des ovocytes ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 juil. 2018 à 15:57
par cbr
Pour eux plus de chances avec un blasto ...dans mon cas anomalie chromosomique donc beaucoup dovocytes sont atteints mais ça n'explique pas que sur les 8 ovocytes matures 1 seul fécondé...ils ne voulaient pas dicsi comme ça les abîme....
Bref du coup je vais voir demain ms peu d'espoir quel gâchis...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 juil. 2018 à 16:41
par Etoile2812
Sans icsi la fécondation peut être plus longue, cf mon cas à la fiv 1..
C'est un parcours difficile, ne soit pas pessimiste même si c'est dur... Cela ne t'aide pas
As-tu pensé au don d'ovocytes ?
Courage
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 juil. 2018 à 17:49
par Pandore
J'allais aussi te parler d'Icsi, justement pour améliorer les résultats mais a priori, ça n'est pas indiqué...
Bon courage à toi!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 juil. 2018 à 20:33
par Témaini
Aujourd'hui, j'étais contente de n'avoir pas eu mal au ventre car depuis quelques jours des douleurs.
Hier mal de tête et difficile de savoir si c'est la chaleur ou signe des règles qui arrivent...
Mais ce soir petites traces très légères marrons .... je pense que malheureusement se sont mes règles qui arrivent.....
Je verrais demain mais c'est mal parti.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 11 juil. 2018 à 09:29
par Ninette525
Coucou les filles,
Le sous-marin détox ( lol Pandore !) craque et revient sur le forum...pas bien!!
C'est quoi cette histoire de " pas d'icsi, ça les abîmes ?". J'ai eu une icsi pour la 2 e fiv, ça a amélioré notre taux de fécondation, et on a eu 2 J3 avec 5 ovocytes, alors qu'on en avait eu qu'un seul avec 8 ovocytes la 1 e fois. Ça n'a pas fait de miracle, et le biologiste nous a dit que ça n'avait pas vraiment amélioré nos chances mais moi je trouve que si !!
J1 pour moi ici, et toujours le traditionnel pincement au cœur. Mon cycle a repris sa durée trop courte normale, j'imagine que ça veut dire que les effets des hormones ont disparu... J'ai fait mon acupuncture lundi. Incapable de dire si ça a réellement un effet ( sur le stress, sur l'ovulation je ne peux pas juger !!)
Bon courage aux couveuses et à toutes celles qui sont dans des protocoles ou en pause!