40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Pandore

Fivette de diamant
Messages : 1963
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pandore »

Abibal, les questions sont inévitables mais dis-toi bien qu'aucun signe n'est fiable! Donc zen jusqu'à la prise de sang (dixit la fille qui était au bord de l'évanouissement en attendant chaque résultat de pds :-D) Hésite pas à augmenter la portion de protéines et à dormir beaucoup en plus de faire plein de choses pour t'occuper l'esprit.

Ici tout va bien, Poussin fête sa 8e semaine aujourd'hui mais comme les symptômes sont un peu en baisse depuis 48h.... forcément je psychote, on ne se refait pas. Ca reste tellement fragile que j'ai toujours peur d'échouer si près du but et après tant de temps, d'efforts et d'espoirs...

Semalase, bienvenue à toi, tu trouveras ici plein de filles à qui on a dit que c'était trop tard et pour qui ça ne l'a pas été donc tu es au bon endroit!

Des bises à toutes les autres, Annah, Nessy, Sitelle, Jenna, Monofolli, Chapristi, Témaini, Marsia, Elyne, Tisane, Tessy, Nono, Shooto, la jolie Ninette qui nous lit peut-être en sous-marin détox ;-) et toutes les autres que je n'ai pas citées. J'espère que vous allez bien, prenez soin de vous, c'est l'été!
---
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives :-(
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais FC à S4
*Transfert 2J3 le 03/04 notpregnant
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
cigooogne 17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout :-D
Avatar du membre
abibal

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 12 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors
Âge : 48

Message non lu par abibal »

Oui Pandore, moi aussi je dis aux filles en attente de prise de sang de ne pas psychoter :lol: La PMA ça rend neuneu, faut se rendre à l'évidence, on perd tous nos neurones et notre bon sens :lol:

Et à toi je te dis de ne pas stresser, tout va très bien se passer poucehaut Le plus dur est derrière toi, il te reste juste à profiter zeen
Moi : 43 ans
Mr : 48 ans, azoospermie totale, biopsie en septembre 2017 >> 18 paillettes congelées
01/2018 >> FIV 1 Hôpital Américain / Transfert 1xJ3 notpregnant
03/2018 >> FIV 2 à Foch, 3 J5 notpregnant
2019 >> Don d'embryon à Procreatec notpregnant
2020 >> Matrice Lab = sous-immunité / ERA = RAS
2021 >> FIV DD à Obradors - 13 minipingoo
04/05 >> Transfert d'un super J5 de compétition - testpositif 509 ui à J10 post transfert / 1996 ui à J13 natte
Avatar du membre
cbr

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 20 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par cbr »

Bonjour
J'ai fait ma ponction hier 12 ovocytes prélevés 8 matures et la gros coup de massue 1 seul fécondé....autant dire que c'est foutu une nouvelle fois je suis effondrée ...3eme fiv pour rien avec doses énormes...je vais avoir 41 ans dans un mois...
Je ne sais plus quoi faire ca me fait tant de peine d'imaginer que ça naboutira jamais...
moi et chéri : 40 ans
facteur v leiden et translocation chromosomique équilibrée
notre miracle de 3 ans après 4 IAC et 2 FC
bébé 2 en essai
5 IAC en 2016/ 2017 dont 1 ++++ mais FC
1 FIV nov 2017 :menopur 300 : 10 follicules, 5 fécondés 1 brybry à J5 : nég
2 FIVmars 18 : bemfola 300 / ponction 7 ovocytes, 3 brybry arrêtés à j4/5 pas de transfert ..
Fiv 2bis juillet 18 : 12 ovocytes / 8 matures. 1 seul brybry transféré à j3 negatif
Refus clinique de continuer
Avatar du membre
marieall

Fivette de diamant
Messages : 1803
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar
Âge : 46

Message non lu par marieall »

Cbr, je suis désolée pour toi, mais si tu en as un, pourquoi tu veux le pousser au blasto? Il sera mieux chez toi que dans une couveuse. Je suis tombée enceinte avec une morula et un 9-cellules !
Les risques qu'il ne tienne pas jusqu'au blasto sont importants.

Pour la fécondation, avez-vous fait les tests d'immunologie? Peut-être que vous avez un problème de compatibilité qui explique les nombreuses fausses couches et la mauvaise fécondation. Cela n'est pas spécialement dû à l'âge, selon moi.

Garde courage !


Abibal, bonne couvade et profite de tes vacances.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
Avatar du membre
Etoile2812

Fivette mentor
Messages : 4143
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

Lors de ma fiv standard mon ovocyte a été fécondé le mercredi alors que ponction le lundi, donc croise les doigts que demain il y en ai plus
Quelle est la qualité de tes ovocytes ? Ça joue aussi
Pkoi pousser en j5 ? Comme marieall il est mieux dans ton bidon au plus tôt

Courage...

Sinon as tu pensé au don d'ovocyte ?
Ou prendre de la dhea pour augmenter la quantité des ovocytes ?
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen


Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Avatar du membre
cbr

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 20 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par cbr »

Pour eux plus de chances avec un blasto ...dans mon cas anomalie chromosomique donc beaucoup dovocytes sont atteints mais ça n'explique pas que sur les 8 ovocytes matures 1 seul fécondé...ils ne voulaient pas dicsi comme ça les abîme....
Bref du coup je vais voir demain ms peu d'espoir quel gâchis...
moi et chéri : 40 ans
facteur v leiden et translocation chromosomique équilibrée
notre miracle de 3 ans après 4 IAC et 2 FC
bébé 2 en essai
5 IAC en 2016/ 2017 dont 1 ++++ mais FC
1 FIV nov 2017 :menopur 300 : 10 follicules, 5 fécondés 1 brybry à J5 : nég
2 FIVmars 18 : bemfola 300 / ponction 7 ovocytes, 3 brybry arrêtés à j4/5 pas de transfert ..
Fiv 2bis juillet 18 : 12 ovocytes / 8 matures. 1 seul brybry transféré à j3 negatif
Refus clinique de continuer
Avatar du membre
Etoile2812

Fivette mentor
Messages : 4143
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

Sans icsi la fécondation peut être plus longue, cf mon cas à la fiv 1..

C'est un parcours difficile, ne soit pas pessimiste même si c'est dur... Cela ne t'aide pas

As-tu pensé au don d'ovocytes ?

Courage
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen


Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Avatar du membre
Pandore

Fivette de diamant
Messages : 1963
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pandore »

J'allais aussi te parler d'Icsi, justement pour améliorer les résultats mais a priori, ça n'est pas indiqué...
Bon courage à toi!
---
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives :-(
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais FC à S4
*Transfert 2J3 le 03/04 notpregnant
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
cigooogne 17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout :-D
Avatar du membre
Témaini

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 23 août 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Témaini »

Aujourd'hui, j'étais contente de n'avoir pas eu mal au ventre car depuis quelques jours des douleurs.
Hier mal de tête et difficile de savoir si c'est la chaleur ou signe des règles qui arrivent...
Mais ce soir petites traces très légères marrons .... je pense que malheureusement se sont mes règles qui arrivent.....
Je verrais demain mais c'est mal parti.
smilvener smilvener smilvener
43 ans
4 ans de PMA
4 Simulations simples
Fiv isci mars 2018 notpregnant
Fiv isci juin 2018 notpregnant
Fiv DO Rennes 2020 - 3 Tec notpregnant
smilvener smilvener
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1726
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Coucou les filles,
Le sous-marin détox ( lol Pandore !) craque et revient sur le forum...pas bien!!
C'est quoi cette histoire de " pas d'icsi, ça les abîmes ?". J'ai eu une icsi pour la 2 e fiv, ça a amélioré notre taux de fécondation, et on a eu 2 J3 avec 5 ovocytes, alors qu'on en avait eu qu'un seul avec 8 ovocytes la 1 e fois. Ça n'a pas fait de miracle, et le biologiste nous a dit que ça n'avait pas vraiment amélioré nos chances mais moi je trouve que si !!
J1 pour moi ici, et toujours le traditionnel pincement au cœur. Mon cycle a repris sa durée trop courte normale, j'imagine que ça veut dire que les effets des hormones ont disparu... J'ai fait mon acupuncture lundi. Incapable de dire si ça a réellement un effet ( sur le stress, sur l'ovulation je ne peux pas juger !!)
Bon courage aux couveuses et à toutes celles qui sont dans des protocoles ou en pause!
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray