Page 913 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 mars 2019 à 10:23
par Zabou052
Fleurchat ton taux évolue super bien!

Virgin belle rencontre avec ton petit bout.

Bon courage à toutes.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 mars 2019 à 12:47
par Virgin54
Notre petite Manon ,2,4 kg est née ce matin à 6h. Le déclenchement a été rapide et l'accouchement au top. Par contre j'ai fait une grosse hémorragie après donc je suis en surveillance intensive sans ma princesse à mes côtés.
Je vous souhaite à toutes de vivre ces moments si indescriptibles avec la chaire de notre chaire.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 mars 2019 à 12:51
par lizzy14
Félicitations Virgin et bienvenue à la petite Manon !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 mars 2019 à 13:23
par Liliy
Félicitations Virgin, bon repos, et que du bonheur maintenant !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 mars 2019 à 13:24
par ManéMésis
Félicitations Virgin !!! Repose toi bien !

Laure j'ai fait mon écho hier et l'endomètre est encore trop fin ... Je continue le provames, par voie vaginale cette fois (c'est bizarre !) et je refais une écho le jeudi 7 mars... Un peu dégoûtée de devoir encore attendre, avec toutes ces nausées... Du coup, comme je suis en vacances, je vais aller me faire coocooner dans la famille. Je pourrai me reposer tranquillement sans penser à la maison, aux courses etc... Lol le bonheur quoi. Chéri me rejoindra direct chez le gynéco lors du rdv !

C'est donc pas plus mal que ton écho se fasse à j17 de provames, tu auras peut-être une bonne nouvelle direct !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 mars 2019 à 13:52
par Fleurchat
Félicitations Virgin, je suis ravie pour toi. Bienvenue à Manon.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 mars 2019 à 15:01
par Zabou052
Félicitions Virgin et bienvenue à petite Manon!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 mars 2019 à 19:37
par Laure
Felicitations Virgin!
Bienvenue a ta petite Manon!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 mars 2019 à 19:50
par Adolenn
Félicitations Virgin ! Bienvenue à Manon bigheart

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 mars 2019 à 20:10
par drey123430
Félicitations à toi Virgin et bienvenue à ta princesse. Rétablie toi vite pour pouvoir retrouver ta poupée