Page 912 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 févr. 2019 à 11:34
par Vane
Image

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 févr. 2019 à 17:14
par LaLoutre
Alors Fleurchat, Bébé-Fleurchat s'installe bien ? pray

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 févr. 2019 à 18:44
par Fleurchat
Coucou,
Oui, j'ai passé la journée avec des copines donc j'ai pas pris le temps de vous écrire....
Taux du jour : 1486ui !!!
Mon mari pense qu'il y en a deux....

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 févr. 2019 à 18:46
par Laure
Super Fleurchat!!! Que ca continue et je te souhaite que le meilleur

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 févr. 2019 à 22:03
par Virgin54
Super Flo ! Sous quel délai tu peux avoir une écho pour que ce soit la fin du suspense ?
Ici j'ai un signe inflammatoire donc au vu du terme (36+1) je suis déclenchée ce soir ! Bébé devrait pointer le bout de son nez dans les heures (jours ?) à venir.
Belle soirée à toutes.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 févr. 2019 à 22:07
par laulyz
oiseaulove ton baby va bientôt être prêt de toi et dans tes bras ! Quel bonheur :clo:

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 févr. 2019 à 22:08
par Fleurchat
Oh Virgin, c'est super !
Je devrais avoir l'écho d'ici 15j mais je saurais lundi....

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 févr. 2019 à 22:47
par Laure
Maud je pense bien à toi! Dis nous qd tu auras des nouvelles!

Virgin, bientot ton bebe dans tes bras, quel bonheur!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 févr. 2019 à 23:08
par Adolenn
Virgin je te souhaite une belle rencontre :D

FleurChat des jumeaux ce serait génial non ? ^^ qu'estce que vous en pensez tous les 2 ?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 févr. 2019 à 23:14
par BabyMia
Virgin54 a écrit : 28 févr. 2019 à 22:03 Super Flo ! Sous quel délai tu peux avoir une écho pour que ce soit la fin du suspense ?
Ici j'ai un signe inflammatoire donc au vu du terme (36+1) je suis déclenchée ce soir ! Bébé devrait pointer le bout de son nez dans les heures (jours ?) à venir.
Belle soirée à toutes.
Je te souhaite beaucoup de courage et une belle rencontre avec bébé ❤️